Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Pep j'ai vérifié :P Si on passe les quarts on se rencontre en euroligue.

 

http://www.marca.com...13/cuartos.html

 

 

En championnat vous êtes passés devant Bilbao (enf*****!) mais vous êtes toujours derrière la Caja Laboral ( Supportes les Marvin Caja Laboral c'est le nom de la caisse d'épargne de Mondragon, même si le club c'est la Basconia de Vitoria )

Real Madrid toujours premiers ces ordures avec le départ de m**** de la Basconia :/

 

 

http://www.marca.com...sificacion.html

 

 

 

 

 

Skynet c'est l'axe du mal. Il va être pour le Stade français en rugby et pour le Real en basket :P:D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit les derniers matchs de Kobe, il reviendra mais son niveau ne sera plus jamais le même, il fera surement une saison quand il reviendra avant de partir. Mais, là c'est catastrophique pour les Lakers, leurs salaires sont trop haut, que faire sans Kobe, garder Dwight ? Gasol ? Ils ont aucun banc, ils vont se prendre un 4-1 surement en play-off, mais leur ligne extérieur, sans Kobe, il y a plus personne. Ils devront recruter un bon ailier cet été.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un dernier retour de The Answer, qui viendra faire une dernière saison aux lakers ? :D ( Je rêve bien trop eheh )

Bon et bien, à mon plus grand regret, avec cette malheureuse blessure du grand Kobe, on peut affirmer que c'est bel et bien mort cette saison pour les Lakers. Après, avec ou sans Kobe, on l'affirmait déjà hein :D.

Mais ce qui me déplaît le plus, c'est que l'équipe soit en play-offs... Je veux dire, on sait bien qu'ils vont pas avoir le titre cette année et une place en playoffs est synonyme de garde Mike D'Antoni et j'ai pas envie qu'il coach l'équipe de Los Angeles encore un an ou deux. Je suis pas fan des Knicks, mais déjà ce qu'il avait fait avec à l'époque m'a déplu, alors là avec les Lakers... D'Antoni, part s'il-te-plaît ! T_T

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sont pas encore en play-off, ils ont 2 gros match contre houston et les spurs, Sans kobe et sachant que les jazz ont le tie breaker, c'est vraiment pas fait.

Je souhaite aussi le depart de D'Antony qui sert tout simplement a rien, et franchement, je sais pas pour Howard, le garder ou pas, je sais pas trop. Une chose est sur les 30 M de kobe qui vas revenir tard surement va poser beaucoup de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au temps pour moi, ben franchement, espérons qu'ils ne le soient pas ( en play-offs, je dis ). Puis, j'aime bien Utah, donc ça me dérangerait pas que l'équipe de Los Angeles ne soit pas en PO et donc que D'Antoni se caaaaasse.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracy McGraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaady, alias T-Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac is back bitcheeeeeeeeeeeeeeeeees!

Le grand Tracy McGrady, âgé de 33 ans, fait son grand retour pour les play-offs, sous le maillot des Sant Antonio Spurs. Alors, ils ont, Duncan, Parker, Ginobili et maintenant T-Mac, mais ça va envoyer du lourd, c'est pas possible. Qu'est-ce que j'ai hâte que ce soit samedi ♥.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Pistons !!! A m**** c'est pour l'année prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mes Pistons adorés ne sont plus là, Go Knicks !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es optimiste :P

Drummond et Monroe vont bientôt règner dans les raquettes de NBA ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drummond et Monroe vont bientôt règner dans les raquettes de NBA ;)

Faudra construire un minimum l'extérieur aussi, Calderon c'est pas mal en plus comme meneur, c'est un bon joueur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il reste, mais Knight n'a que 20 ans, Middleton a fait une bonne fin de saison, Singler bon soldat, y'a que Stuckey que je virerais, mais peut-être qu'avec l'argent disponible (minimum 25 millions) durant l'intersaison un agent libre règlera tout ça ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Pacers sur les Hawks, avec un Paul George qui met son premier tripple-double en playoffs de toute sa carrière. :D

Sinon, ben en ce moment, les Spurs dominent sur les Lakers, mais la prestation de Howard ne déplaît pas :D.

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westbrook est annoncé out pour la saison. Il devrait se faire opérer de genou. Alors soit Durant marque 50 pts a chaque matchs, soit OKC est finit, soit Westbrook revient (peu probable)

Durant va marquer plus, Westbrook bouffait tous les ballons dans le 4e QT.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...