Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Le ASG!!! Ah on va en voir du spectacle! Toujours de très grosse équipe de chaque coté ( en même temps c'est un All-Star Game)

Dommage que Garnett soit Starter, j'aurais mis Chandler moi! Puis même si il le mérite voir la gueule de Rondo, ça va pas me faire plaisir! :D

 

Je suis d'accord avec toi, Garnett se fait vieux, même s'il reste un joueur de renommée impressionnante, qu'il a été LUI un joueur stratosphérique et que c'est incontestablement une légende ( je rappelle qu'il est le 3è joueur à avoir dépassé les 20'000 pts, 10'000 rebonds et les 5'000 passes décisives dans sa carrière aux côtés de l'ancien Karl Malone ( Utah Jazz ) et du meilleur marqueur de toute l'histoire de la NBA Kareem Abdul-Jabbar ( Los Angeles Lakers ). Mais bon, la vérité est que Chandler fait une saison énorme et qu'il aurait bien plus mérité la place de titulaire en tant que pivot que le Garnett. Ma foi, ça nous empêchera pas de voir un beau spectacle et personnellement, ça me fait toujours du bien de regarder le KG jouer :D. Par contre au contraire de toi, voir la gueule de Rondo ça va me faire plus que plaisir eheheh.

 

Whaaaaaaaaaa le Game-Winner a 3pts de Irving!!!!!! Une dinguerie ce mec!!Je vous met la vidéo tellement c'est énorme ce qu'il viens de faire!

Sorry double post...

 

Kyrie Irving... apparu l'année passé et il nous a déjà prouvé ce qu'il est, sans y réfléchir longuement, on peut clairement dire que c'est l'un des meilleurs meneur de la ligue, lui aussi. Tout cela me fait penser a un 3 points marqué par je ne sais plus qui, contre je ne sais plus qui, peut-être un des joueurs des Mavericks ( Carter, peut-être ? ). Je sais plus, mais si je remets la main dessus, je vous en fait part, c'était impressionnant. Après, encore une fois, le Kevin Durant en met souvent des trucs comme ça, c'est tout simplement magnifique, mais l'un des plus beaux souvenirs que j'ai c'est de l'ancien Reggie Miller ( ancien arrière des Pacers ) qui a mit 9 points en 6 sec, me semble-t-il. C'était magique !

 

Ah ouais énorme le gars!

 

http://www.101greatg...y-lebron-james/

 

heat75k_medium.gif

 

Mythique ça aussi :D Le gars réussi à marquer le panier et il gagne donc 75'000 dollars et t'as Lebron qui lui saute dessus comme un malade hahhaha

 

Oh, tient, je connaissais pas ça ! Ahahah, stylé stylé

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est p***** de mythique. Le gars est déjà heureux de se faire 75K et ensuite t'as LeBron qui lui file un de ses calins.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match entre le heat et les celtics. Avec une belle victoire des celtcis.

Par contre j'ai pas compris le systeme de la fin avec battier .....

Defaite assez imputable a D-Wade avec notamment certain mauvaix choix au moment chaud et overtime. Et une deuxieme mi temps assez terne.

SInon gros match de Lebron comme toujours. Et aussi de Papy garnett ! Et The truth decisif en fin de match !!! Bref J'ai kiffe ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Battier shoot de la fin alors qu'il en prend pas un dans les 2 OT ma fait bizarre....Ouais c’était quelque peu brouillon coté D-Wade, heureusement que RayRay était la pour dégainé un peu! Il va nous faire du bien Jesus dans les moments chaud en PO, j'en suis sure! LeBron comme a son habitude énorme, ce mec banalise les perfs de ouf qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la victoire des lakers avec une deuxième match a 14 passe pour kobe et 19 point a 66%. Le kobe collectif est monstrueux. ET9 rebonds a cote de ça. 2 eme match a 1 rebond du triple double.

Bon match la aussi mais Durant un peu trop seul cote thunder avec un russel westbrique des grand jour !!!

Sinon ou est passe le Howard qui dominait la raquette, la c'est son ombre sur le terrain .... et que dire des lancer franc, ca frise la faute professionnel quand meme la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drummond est une bonne surprise pour son année de rookie, il tourne à 7,5 points, mais surtout autant de rebonds, le tout en moins de 20 minutes, prometteur à 19 ans.

 

Une nouvelle bonne pioche à la draft pour les Pistons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la victoire des lakers avec une deuxième match a 14 passe pour kobe et 19 point a 66%. Le kobe collectif est monstrueux. ET9 rebonds a cote de ça. 2 eme match a 1 rebond du triple double.

Bon match la aussi mais Durant un peu trop seul cote thunder avec un russel westbrique des grand jour !!!

Sinon ou est passe le Howard qui dominait la raquette, la c'est son ombre sur le terrain .... et que dire des lancer franc, ca frise la faute professionnel quand meme la .....

 

comme quoi si kob continue dans cette direction, ya peut etre un truc a faire niveau trad. ca serrai peut être pas plus mal de changer D12 contre 2/3 bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi si kob continue dans cette direction, ya peut etre un truc a faire niveau trad. ca serrai peut être pas plus mal de changer D12 contre 2/3 bon joueurs.

Oui c'est sur pourquoi pas, mais faudrait il encore trouver une équipe ( ou un trade en triangle ) qui veuillent bien récuperer dwight howard qui est FA l'année prochaine et qui est loin de son meilleur niveau dont on n'est meme pas sur qu'il le retrouvera parce qu'il a souvent de petit bobo physique ( comme torres quoi ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bien, même si la victoire des Celtics face à Miami me rend plus que heureux et qu'en fait, le Kevin Garnett nous prouve qu'il a quand même sa place dans le 5 de départ du ASG. Je l'ai quand même de travers cette blessure de Rondo, moi qui espérait tant de lui cette saison. Ben tant pis :(

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, cette vidéo ne m'a pas mit de frissons...

p*****, ce qu'il est énorme ♥. KD !

Et comme le dit le monsieur, je vois bien Kevin Durant comme étant le meilleur scoreur de toute l'histoire de la NBA, ou en tout cas l'un des meilleurs ( s'il ne l'est pas déjà )

 

https://www.youtube....h?v=4d6kHxRmCFE

 

( sucsez le double-post, j'avais même pas fait attention que le dernier à avoir posté ici, c'était moi... Mais je me devais de redonner une petite animation dans ce coin là du forum :P )

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce mec a tout pour être un des plus grand scoreurs de la ligue si ce n'est LE plus grand....

Il est grave chaud le consultant au début de la vidéo :D

Super video avec son 3 pts assassin contre Dallas!

 

A noter que le Heat est passer a la Maison Blanche et ce qu'a dit Barack Obama m'a tuer!

 

« Quelques-uns parmi eux sont déjà venus ici il y a quelques années pour un match amical pour mon anniversaire. Je n’essaie pas de m’accaparer tout le mérite coach, mais je crois que c’est clair que jouer contre moi leur a permis de se préparer pour affronter Kevin Durant et Russell Westbrook. Ça a perfectionné leur talent, ça leur a donné ce surplus de compétitivité dont ils avaient besoin. Je crois que c’est une des raisons pour lesquelles ils sont revenus aujourd’hui, il voulait avoir une chance de plus de se mesurer à l’ancien »

 

:win: :win:

 

Remise du maillot floqué

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=btUltzRU5rk

Discours Obama

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eAsW_V-xO98#!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une pièce sur Durant a plus de 30ppg en fin de saison. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un ouf.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, une piecette sur les Pistons champion NBA dans 4 - 5 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'es vraiment un ouf par contre. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera si je suis encore en vie d'ici là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on en reparlera si je ne suis pas banni d'ici là. :D

(c'est du 50-50). :D

 

Autour d'un plat toulousain. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ;)

 

Je crois que je vais vraiment le faire ce pari, le reconstruction est en marche, les pioches dans les FA en fin de saison vont être un tournant décisif, mais l'arrivée de Calderon va déjà faire un bien fou, surtout à Drummond qui va se régaler.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel optimisme du baroudeur. :D

 

Tu me fais penser à moi avec mes Vikings. ;)

(pas de blague salace, stp). :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, je les ai déjà vu gagner 3 titres :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...