Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Avec une performence de :

14 Points 20 Assists et 2 Rebonds, pour le Rajon Rondo, il n'est clairement pas le point faible de l'équipe et montre qu'il est l'un des voire le meilleur des meneur de la ligue cette saison.

 

Malgré la défaite, les Celtics peuvent garder la tête haute et j'espère une victoire ce soir face aux Bucks

 

Sinon, si je peux venir sur le match des Clippers le 8, ça fait du bien de les revoir gagner. Deux victoires consécutives, je croise les doigts pour qu'ils continuent dans leur lancée

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une performence de :

14 Points 20 Assists et 2 Rebonds, pour le Rajon Rondo, il n'est clairement pas le point faible de l'équipe et montre qu'il est l'un des voire le meilleur des meneur de la ligue cette saison.

 

Malgré la défaite, les Celtics peuvent garder la tête haute et j'espère une victoire ce soir face aux Bucks

 

Sinon, si je peux venir sur le match des Clippers le 8, ça fait du bien de les revoir gagner. Deux victoires consécutives, je croise les doigts pour qu'ils continuent dans leur lancée

LOL pourquoi il serait le point faible alors que c'est le meilleur homme de l'équipe ? ^^

Il est un des meilleurs meneurs c'est vrai, mais je pense que le meilleur reste Paul. Malgré que je suis fan des Lakers.

Tony, je pense pas. Le Zen Master, HELAS !, a des soucis de santé et ne peut voyager souvent, et connaissant les voyages qu'ils font en NBA c'est de la folie.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh en fait, j'ai dit ça, juste comme ça, mais je voulais surtout dire qu'il montrait bien que c'était l'un des meilleurs meneur de la ligue.

Sinon il est vrai que le Chris Paul est énorme, mais j'ai une préférence pour le style de jeu de Rondo. Peut-être parce que I Am a Celtic :P.

Ces derniers ont vaincu les Bucks, un Ellis toujours à fond avec ses 34 points marqués, mais c'est au final Boston qui gagne le match.

 

Les résultats de hier :

 

Washington 85 - 89 Pacers

Sixers 93 - 83 Toronto

Mavericks 97 - 101 Bobcats

Pistons 82 - 96 Houston

Timberwolves 80 - 87 Bulls

Boston 96 - 92 Bucks

Suns 81 - 94 Jazz

Spurs 112 - 109 Blazers

Nuggets 107 - 101 Warriors

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh en fait, j'ai dit ça, juste comme ça, mais je voulais surtout dire qu'il montrait bien que c'était l'un des meilleurs meneur de la ligue.

Sinon il est vrai que le Chris Paul est énorme, mais j'ai une préférence pour le style de jeu de Rondo. Peut-être parce que I Am a Celtic :P.

Ces derniers ont vaincu les Bucks, un Ellis toujours à fond avec ses 34 points marqués, mais c'est au final Boston qui gagne le match.

 

Les résultats de hier :

 

Washington 85 - 89 Pacers

Sixers 93 - 83 Toronto

Mavericks 97 - 101 Bobcats

Pistons 82 - 96 Houston

Timberwolves 80 - 87 Bulls

Boston 96 - 92 Bucks

Suns 81 - 94 Jazz

Spurs 112 - 109 Blazers

Nuggets 107 - 101 Warriors

Beurk un celtic :P:D

Sinon Enorme Nico Batman du haut de ces 33 points, il était on fire en fin de match mais insuffisant pour battre les spurs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meilleur meneur c'est surement Rose mais bon, foutu blessure ou comment gacher peut être une énorme carrière en devenir :(. Après Paul je l'adore ! Mais faut pas oublier que la saison ne fait que commencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meilleur meneur c'est surement Rose mais bon, foutu blessure ou comment gacher peut être une énorme carrière en devenir :(. Après Paul je l'adore ! Mais faut pas oublier que la saison ne fait que commencer :P

Rose, il est meneur de poste mais dans l'attitude il est aussi arrière, il pénètre beaucoup et ce n'est pas du tout le style de Paul ou Rondo par exemple.

Mais c'est très fort D Rose. Dommage pour sa blessure.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il reviendra aussi bon après une blessure comme ca le Bull enfin je l’espère pour lui...

Mon top 5 meneurs

 

1-Chris Paul

2-Tony Parker

3-Rajon Rondo

4-D-Rose

5-Westbrook

 

Et bientôt le petit Irving aussi, qui me fait pas mal kiffer!

 

Pour le Zen Master, je sais pas si c'est la meilleur chose a faire pour lui comme pour les Lakers.....l'attaque en triangle, l’obligation de résultat et de titre, ça va être tendu quand même .

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il reviendra aussi bon après une blessure comme ca le Bull enfin je l’espère pour lui...

Mon top 5 meneurs

 

1-Chris Paul

2-Tony Parker

3-Rajon Rondo

4-D-Rose

5-Westbrook

 

Et bientôt le petit Irving aussi, qui me fait pas mal kiffer!

 

Pour le Zen Master, je sais pas si c'est la meilleur chose a faire pour lui comme pour les Lakers.....l'attaque en triangle, l’obligation de résultat et de titre, ça va être tendu quand même .

Tu oublies Deron Williams !! N'oublions pas son travail chez les Jazz quand il avait une bonne équipe autour de lui.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Paul et Westbrook.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop D-Will mais je sais pas trop pourquoi ! Ça doit être sa tête ! :)

Argument en béton :D:P !

J'aime bien Paul et Westbrook.

Westbrook c'est le pire des croqueurs de la Ligue. Le mec il est talentueux mais pour te mettre 30 pts il doit shooter 20 fois et 7 8 pertes de balle.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste devant Kobe ! C'est pour dire le talent du mec :P

Tout est dit.

Par contre, Parker devant Rondo... j'ai du mal, ma foi, c'est qu'un point de vue.

 

Sinon, je viens aux nouvelles qui pour moi sont merveilleuses. Phil Jackson pourrait peut-être revenir chez les Lakers ! On se souvient tous de son talent d'entraineur, 5 fois champions avec les Lakers et 6 fois avec les Bulls à l'époque des Michael Jordan, Dennis Rodman, des Scottie Pippen et j'en passe.

En espérant que ça se fasse, parce qu'avec l'effectif qu'il aura ( s'il venait à être pris comme entraineur ), je pense que les Lakers nous ferons vite oublier ce mauvais départ.

 

Voici les sources :

 

Blog des Lakers - http://blog.lakers.c...h-phil-jackson/

Eurosport - http://www.eurosport...911/story.shtml

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste devant Kobe ! C'est pour dire le talent du mec :P

Kobe c'est pour le bien de l'équipe, il garde la balle pour scorer et quand il fait ça c'est quand il en a marre de donner la balle a des incapables. ahlala Kobe ... quand tu nous tiens.

 

Tout est dit.

Par contre, Parker devant Rondo... j'ai du mal, ma foi, c'est qu'un point de vue.

 

Sinon, je viens aux nouvelles qui pour moi sont merveilleuses. Phil Jackson pourrait peut-être revenir chez les Lakers ! On se souvient tout de son talent d'entraineur, 5 fois champions avec les Lakers et 6 fois avec les Bulls à l'époque des Michael Jordan, Dennis Rodman, des Scottie Pippen et j'en passe.

En espérant que ça se fasse, parce qu'avec l'effectif qu'il aura ( s'il venait à être pris comme entraineur ), je pense que les Lakers nous ferons vite oublier ce mauvais départ.

 

Voici les sources :

 

Blog des Lakers - http://blog.lakers.c...h-phil-jackson/

Eurosport - http://www.eurosport...911/story.shtml

Lol t'es un bon celtic au faite toi :P

Sinon ouai moi aussi j'ai du mal, TP est excellent mais un poil en dessous de Rajon. Mais ça se vaut quand même.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo qu'il s’achète un shoot et je le mettrai devant TP :D

 

Franchement c'est un peu con le retour du Zen Master.... sérieux pourquoi il est parti si c'est pour revenir un an après.... j’espère juste qu'il reviendra pas pour juste ternir son CV d'entraineur d''exception!

J'aimerai bien voir comment il utilisera Nash tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rondo qu'il s’achète un shoot et je le mettrai devant TP :D

 

Franchement c'est un peu con le retour du Zen Master.... sérieux pourquoi il est parti si c'est pour revenir un an après.... j’espère juste qu'il reviendra pas pour juste ternir son CV d'entraineur d''exception!

J'aimerai bien voir comment il utilisera Nash tiens!

A son départ, beaucoup disait qu'il reviendrait, comme il l'a déjà fait auparavant, je crois c'est l'esprit US.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son départ, beaucoup disait qu'il reviendrait, comme il l'a déjà fait auparavant, je crois c'est l'esprit US.

 

Oui sauf que la il était parti pour des ennuie de santé, lassitude mentales tout ça ...enfin c'est super pour les Lakers ca va une bonne histoire US genre il revient pour sauver les Angelinos de la crise mais bon je suis septique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobe c'est pour le bien de l'équipe, il garde la balle pour scorer et quand il fait ça c'est quand il en a marre de donner la balle a des incapables. ahlala Kobe ... quand tu nous tiens.

 

 

Lol t'es un bon celtic au faite toi :P

Sinon ouai moi aussi j'ai du mal, TP est excellent mais un poil en dessous de Rajon. Mais ça se vaut quand même.

Dans le cas présent, je dirai plus que je suis anti-français \o/. ( J'exagère hein on est d'accord, faut pas le prendre au premeir degré ). Non, mais Parker est excellent, maintenant voilà... il m'a jamais fait rêver. Sûrement parce qu'il est justement français ( Le seul athlète de votre pays que m'a fait rêver c'est Zizou :P ) et que les Spurs n'est pas une équipe que j'adore, j'aime bien, mais sans plus.

 

 

Le recordman des pertes de balle de l'histoire c'est toujours l'un de mes préférés Karl Malone? :o

Je n'ai pas d'arguments pour te contredire, mais j'ai tellement de respect et d'appréciations pour ce joueur que je n'accepte pas ton... euh c'était bien une affirmation ou le " ? " était volontaire ?

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recordman des pertes de balle de l'histoire c'est toujours l'un de mes préférés Karl Malone? :o

 

The mailman ;) mais en ailier fort mon préféré restera Charles Oakley :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un petit jeux, PJ tu m'as inspiré, faisons notre 5 de départ et 5 remplaçants (a chaque poste) de toute l'histoire de la NBA.

Je commence :

Meneur de Jeu : le meilleur sans contestation possible, maître passeur, j'ai nommé Magic Jonhson !

Arriére : Michael Jordan sans hésitation, malgré que j'aurais pu mettre Kobe ^^ mais je reste objectif pour le moment.

Allier : Larry Bird, mister shoot, au faite le trio doit être ensemble, je pense que toute la planète mettrait ces trois la.

Ailier fort : ... c'est déjà plus compliqué, je choisis Malone quand même. On va dire le fait qu'il ait joué au Jazz me fait pencher.

Pivot : Kareem Abdul Jabbar !! Monsieur le meilleur marqueur de l'histoire de la Nba, monsieur Sky Hook, monsieur 6 fois MVP (ou 7). Difficile de dire autre chose.

Passons aux remplaçants :

MJ : John Stockton, monsieur passe number 2, un meneur de jeu pur et dur. Les jazz encore une fois.

Arriére : Si je ne l'ai pas mis dans l'équipe type, a cause de Michael Jordan, il serait difficile de ne pas mettre Kobe dans les remplaçants. Black Mamba !

Ailier : Dr. J ! Julius Erving, monsieur le révolutionnaire des Dunks, il avait un physique monstrueux (d’après ce que j'ai vu et lu de lui)

Aillier fort : J'ai hésite entre Duncan et Charles Barkley, mais Tim Duncan prend le dessus, j'aime sa tranquillité toujours humble ce monsieur.

Pivot : Le Shaq !!

A vous messieurs.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go! Mais je sens que beaucoup de Roster vont se ressembler!

 

Je commence par le 5 majeur!

 

Meneur: Magic Johnson! Bien sur le meilleur passeur all-time

Arriere : Michael Jordan...quoi Sa Majeste, His Airness bref le meilleur

Aillier : LeBron James! Ouais j'assume mon choix!

A. Fort : Tim Duncan pour moi qui est le meilleur au poste 4 pour moi.

Pivot : J'ai hésite entre le Shaq ou KAJ mais je penche pour Shaq Fu!

 

En remplacent

 

Meneur : John Stockton

Arriere : Kobe Bryant! Just for you Kobe.Rooney :D

Ailier : Larry Bird alias le plus beau shoot de l'histoire pour moi!

A. Fort : Sir Charles! Bien meilleur joueur que consultant pour moi !

Pivot : Karrem Abdul Jabbar Mailleur marqueur NBA all-time!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go! Mais je sens que beaucoup de Roster vont se ressembler!

 

Je commence par le 5 majeur!

 

Meneur: Magic Johnson! Bien sur le meilleur passeur all-time

Arriere : Michael Jordan...quoi Sa Majeste, His Airness bref le meilleur

Aillier : LeBron James! Ouais j'assume mon choix!

A. Fort : Tim Duncan pour moi qui est le meilleur au poste 4 pour moi.

Pivot : J'ai hésite entre le Shaq ou KAJ mais je penche pour Shaq Fu!

 

En remplacent

 

Meneur : John Stockton

Arriere : Kobe Bryant! Just for you Kobe.Rooney :D

Ailier : Larry Bird alias le plus beau shoot de l'histoire pour moi!

A. Fort : Sir Charles! Bien meilleur joueur que consultant pour moi !

Pivot : Karrem Abdul Jabbar Mailleur marqueur NBA all-time!

:D Lebron ? Are you kidding me ? :P

Ouai c'est normal un peu que les équipes se ressemblent, c'est pas comme le foot.

Sinon tu es sur que c'est que pour moi que tu as mis Kobe ? :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...