Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Beaucoup de gens sont stratosphériques en NBA cette saison, et même notre français d'ailleurs ^^ (c'était pour la dose de chauvinisme), mais ils sont tous assez au dssous de Lebron. Malheureusement pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis tony, je crois que j'ai jamais été en desaccord avec toi sur ce topic NBA :D. Kobe est un joueur immense, mais il ne le mérite pas cette saison.

TP j'ai vu certains matchs, c'est un régal, je suis fier de le voir jouer à ce niveau, au début on aurait pas dit qu'il serait l'un (le ?) des meilleur meneurs de la ligue ^^. Il porte les Spurs, et surtout il a vraiment un ratio pas degueulasse de shoot tenté/shoot marqué, c'est vraiment bien ! Perso j'adore TP, sauf quand il chante :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer ca aussi :D

Ouais TP joue vraiment bien, c'est son meilleur pourcentage au shoot de sa carrière je crois....53% au shoot et 40% a 3 pts ce qui est vraiment fort!

Il mérite vraiment sa place dans la first team même si çà sera CP3 malgré sa blessure.

Et oui je le préfère aussi sur un parquet que dans la musique! :D

 

Ouais pour Bryant, pareil c'est un grand joueur bien que je ne l'aime pas trop mais cette année il fouare un peu malgré les joueurs qu'il y a autour de lui...(Gasol,Howard.Nash,MWP....) cette tendance a croquer le ballon me rend ouf!

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce que fait LeBron James est juste énorme....6 matchs a plus de 30 pts et a plus de 60% aux shoot!!!!!

Vous chercher le MVP encore? :D

 

Et oui, James est juste impressionnant. Mais bon - > Kevin Durant, MVP :D

Non, je dis ça, parce que je suis pas " amoureux " de ce joueur et que je sais pas, je préfère un Kevin Durant ou un CP3 à James. Après, je dois avouer que je ne vois que lui pour le titre de MVP cette saison.

 

C'est clair que TP fis un saison de dingo! Meilleur joueur dans l’équipe qui a le meilleur pourcentages de victoire dans la ligue

J’espère qu'il sera dans la first team même si les Ricains préférerons mettre CP3

 

Certes TP est énormes, certes il est bien meilleur et de loin; sur le parquet que derrière un micro, certes il est l'une des pièces maitresse des Spurs, certes c'est même l'un voire le meilleur joueur en ce moment des Spurs ( vu que Duncan est blessé ). Mais franchement... entre un Tony Parker et un Chris Paul... moi choix est vite fait hein, CP3 est quand même au-dessus.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, c'est vrai qu'on aime le dire, CP3 est au dessus de tous. Mais bon, TP se bat bien j'trouve. Il n'a pas le talent de CP3 mais il est presque à son niveau. CP3 il repose tranquillement sur son fauteuil, tout le monde en fait son éloge, alors que TP sort des prestations toujours plus enormissimes les unes que les autres. Moi j'suis d'accord avec popovitch, TP est p'tet le meilleur meneur de la NBA à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Parker se bat même très bien, mais non, Chris Paul est au-dessus et je n'enlèverai pas non plus le mérite à Westbrook qui s'améliore de plus en plus je trouve et qu'il nous aligne de bonne perf en ce moment.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Y'a de sacrés meneurs quand même :o. Un meneur controversé, Rondo ! Lui parfois je l'adore, parfois je le hais :D. En tout cas il laisse personne indifférent. Westbrook j'suis beaucoup moins fan mais bon c'est un sacré joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westbrook, franchement je peut pas; rien que la derniere fois il s'est barrer dans les vestiaires parce que il s'etait embrouillé avec Selofosha un truc tout con vu qu'il mener de plus de 20 pts je crois....

Rondo bah fiuuuu j'aime pas les faux dure! :D

 

Sinon cette nuit y avait du gros match!!

 

Le Heat a battu OCK 110-100 sur le parquet du Thunder avec un James tout simplement monstrueux, j'ai l'impression de me repeter avec lui mais sérieux ce mec est au dessus... 14/24 au shoot 4/8 a 3 pts 12 rebond 7 dimes....39 pts

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c26cnWlK2Ms

 

Juste regarde le score a chaque fois...

 

Et les Clipps qui explose les Lakers c'est pas pour me déplaire ça! 125 a 101

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit une fois qu'il pourrait être le meilleur scoreur de la NBA s'il le voulait, mais que ça ne l’intéresse pas et que c'est pas son rôle :P Tout a l'air facile pour lui j'ai l'impression. :^:

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été terriblement deçu par James White hier

 

Nous sommes deux, j'en attendais tellement du James "The Flight" White... Mais bon, je suis quand même comptent pour le Terrence Ross, parce qu'il l'a mérité et que c'est un Rookie que j'apprécie bien, pas énormément, mais il déplait pas, loin de là.

 

Bref, bon ben, demain j'ai cours, mais je me souhaite bonne chance pour tenir eheh et surtout pour la rentrée de demain. Chaaaud, ahah, mais j'ai vraiment pas envie de louper le direct de ça.

 

Sinon, si je peux me permettre et revenir au débat - > " meilleur meneur de la ligue ", je veux replacer un autre argument en la faveur du Chris Paul. Oui Tony Parker est tout simplement monstrueux et fait une saison de dingue, m'enfin après je trouves que si on compare les deux âges, le TP est plus âgés de 3 ans que le CP3 et joue aux Spurs depuis 2001, alors que de l'autre t'as un CP3 qui est arrivé la saison dernière aux Clippers et fait le même boulot voire mieux que Tony Parker. Ce que je veux dire par là, c'est que Parker fait ce qu'il fait cette année depuis 2-3 ans seulement je trouves, même s'il a toujours été bon hein, alors que CP3, lui le fait, ben depuis qu'il est arrivé. Je sais pas si vous me suivez.

Ensuite, dernier point, je trouves que Chris Paul, d'accord c'est pas le MVP, mais c'est celui ou l'un des joueurs qui a le plus d'importance et le plus gros impact dans le résultat de son équipe je trouves. Si on repense aux Clippers d'y à deux ans, alors qu'il y avait déjà Blake Griffin... Ils avaient quoi... un peu plus de 20 victoires ? Même pas. Et le gars il arrive, il change complètement l'équipe, il amène celle-ci dans le top 3 à l'ouest. Dans ces 30 dernières années, les Clippers, ben ça volait pas haut hein, pas du tout, clairement une équipe de perdante quoi. Quand tu vois les Spurs, d'accord Parker c'est le meilleur joueur de la meilleur équipe à l'ouest en ce moment je dirai, mais quand tu regardes un match et que Popovich le laissent se reposer, tu sens pas que l'équipe, son collectif prend un réel coup quoi, ils arrivent quand même à s'en sortir et gagner. Ils ont battu Chicago dernièrement, sans TP, Duncan et Gino... Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils peuvent se permettre de le laisser se reposer. Je dis pas que sans TP, les Spurs auraient fait la même saison, mais ils seraient aussi dans le top à l'ouest je pense. Après, t'enlève CP3 aux Clippers, ils vont de nouveau chuter. C'est sûr qu'au niveau du spectacle Parker est au-dessus et au niveau des statistiques il est aussi légèrement au-dessus, mais bon. Après c'est clair que le meilleur meneur de la ligue, pour choisir, ça se discutera cette année, toujours entre ces deux là, m'enfin, moi mon choix est fait.

 

Puis pour Westbrook ( ouais je parle, je parle, mais j'aime bien débattre ), c'est pas celui que je préfère et que j'aime, mais bon, on peut pas le dénigrer, je veux dire, il a juste des stats impressionnantes. En attendant, quand t'as Kevin Durant dans ton équipe, faire des assists c'est pas compliqué, c'est vrai, mais quand même, à la base il est formé en tant qu'arrière scoreur, il a une mentalité d'aller foutre des ballons dans le cercle rouge, alors bon, tourner à 8 passes de moyennes par match, c'est très bon je trouves. Surtout qu'il lui a pas fallut 10 ans pour le faire hihi ( pour ceux qui ont pas comprit, referez-vous aux français dont j'en ai parlé plus haut, si vous voyez ce que je veux dire. :D Roh ça va, j'aime bien le taquiner le TP ). Bref, voilà quoi, il est pas très intelligent je dirai, mais c'est clairement l'un des meilleurs meneurs de la ligue hein

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** déjà j'ai failli couper quand j'ai vu que Spo à foutu Bosh starter a la place de Rondo alors que ta Irving sur le banc et j'ai failli dégueuler quand le gaillard cale un air-ball et se fait mettre des petits pont pas Paul et Parker.....il s'est ch*** dessus le Bosh.....

 

Gros match de Paul qui était grave chaud à chaque fois qu'il avait la balle!

Ça reste le ASG, aucune défense, des shoot ouvert de tout les côté mais c'était cool :)/>

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ce topic est un peu délaissé, alors essayons de le ranimé....

 

Que dire...

Ben voilà quoi, LeBron James, c'est tout simplement : 5 mois de championnat, 5 titres de MVP du mois.

Il détient donc le record du nombre de titre de MVP du mois ! Après voilà quoi, ça reste à relativisé, parce que je rappel qu'à l'époque, c'était un trophée de mois, pour la ligue entière et non par conférence ( comme aujourd'hui ).

 

Ceci dit, cela n'enlève pas le mérite à ce monstre de LeBron...

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, et bien j'ai hâte d'assister à ça.

Que ce soit aux play-offs, comme à l'ambiance de ce topic :D

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...