Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D Allez l'OM! Cissé le sauveur! :D:D

 

:D Le match est presque fini et nouvelle défaite de l'OM qui ne sait pas aligner deux victoires de suite ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bordeaux?

 

0-0 entre Nantes et Bordeaux pour l'instant...Trop contente que l'ASM mène 2-0 :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: L'équipe qui va nous battre en 1/8e de la LDC a perdu 2-0 à Sedan :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Lyon mène 4-0 à Lens, reste 20 minutes... D'ici 2020 peut être qu'une autre équipe sera au niveau :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'OL gagne tous ces matches de la même manière? Pourquoi l'OL n'arrive jamais à gagner sans Juninho? Pourquoi Aulas a t-il toujours cet air suffisant?

Ils mènent 4-0 à Lens grâce à qui? :cherche: Juninho bien sûr(2 buts et deux passes décisives sur coup franc)...Je déteste cette équipe...Toujours les mêmes buts...

 

P.S.: Désolée de mettre tout ça sur le forum mais j'en ai marre de cette équipe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une équipe qui gagne tout le temps sa soul à force, on dirait que chaque club veut montrer ce qu'il vaut en se mesurant à l'OL, c'est devenu le club à battre...

Mais quel est son secret?, c'est la question que jme pose, après autant de victoire comment n'ont-ils pas pris la grosse tête?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une équipe qui gagne tout le temps sa soul à force, on dirait que chaque club veut montrer ce qu'il vaut en se mesurant à l'OL, c'est devenu le club à battre...

Mais quel est son secret?, c'est la question que jme pose, après autant de victoire comment n'ont-ils pas pris la grosse tête?

 

Ben comme dit RVN10 ça fait très longtemps qu'ils ont la grosse tête...Mais comment leur en vouloir aussi...Il n'y a personne à leur niveau sauf l'ASM :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants, là ils ridiculisent littéralemet la concurrence. j'avais lu un truc du forum des Cahiers du Foot où un gars disait que le championnat de L1 se jouait à 19, que c'était très serré, et que 2 fois par an, chaque équipe avait la chance de rencontrer une grosse écurie européenne qui s'appelle Lyon. c'est un peu ça en fait.

on a du mal à voir comment la tendance peut s'inverser à l'avenir, là, le trou est béant entre Lyon et ses poursuivants

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le prochain? :(

 

le TFC.... ( en plus j'y crois !!)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui m'énerve chez Lyon, c'est pas le fait qu'ils jouent très bien, c'est qu'ils bénificient très très très très souvent d'erreur d'arbitrage (à l'inverse du PSG ndmm (Note De Moi Meme)). Je trouve inadmissible le coup franc sifflé pour Clerc et qui amène le 2è but, qui plus est que c'est l'assistant qui réclame la faute alors qu'il se trouve à 1 mètre.

 

Enfin bon, c'est Lyon...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...