Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

ils se sont marrés en disant "pfff Cristiano ROnaldo"

 

p***** heureusement que j'étais pas là, ça aurait fini en bain de sang.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais ben Juninho il est bidon à part provoquer des coups francs et les tirer. dans le jeu il sert ABSOLUMENT à RIEN. si c'est ça la pseudo star de notre championnat, c'est bien triste.

 

au fait, t'es pas pour Lyon toi le Lyonnais ? :cherche:

 

 

Nan je suis pas pour Lyon et je peut te dire toute la semaine je n'arrete pas de les tailler eux et leurs pseudos supporters. Ils me disent MU est fini etc mais ca me fait rire car ils ne connaissent rien au foot :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tfc::tfc::tfc::yesss::yesss:

 

alalaa l'ogre lyonnais :ptdr::ptdr:

en plus ils avaient alignés l'équipe type...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: On a gagné :bj: Je suis trop contente...On commence bien l'année et 3 points de plus...Et pour une fois Koller a servi à quelque chose ^_^ C'est vraiment un week end sympa défaite de l'OL,victoire de l'ASM, de MU,du Milan, il ya que la défaite du Barça qui fait tâche mais comme Séville aussi a perdu donc c'est plus facile à digéré :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour Monaco :) Pour une fois que Koller s'est sorti le doigt...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'ils s'entendent bien et tant mieux pour Marseille

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Défaite du PSG face à Lille 1-0 c'est dommage pour Paris parce qu'ils ont fait un très bon match ils ont bien joué je trouve et ils méritaient au moins le match nul

l'OM a battu l'AJA 3-1

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Paris jouait bien mais une erreur de marque et c'est le but car les coups pieds arretés sont le point fort de Lille.

Marseille est sur une belle lancéé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa continue ainsi, Paris vont allé direct en ligue2...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement ça m'étonnerait beaucoup, Paris ne déscendra certainement pas s'ils continuent à jouer ainsi. Ils ont eu plus d'occaz que le LOSC sur le dernier match avec un but à moitié valable on va dire (coup franc injustifié) et puis contre Toulouse la main d'un défenseur du TFC stoppe la tête de Kalou à 3m de la ligne alors que le ballon filait tout droit dans les filets !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense qu'ils vont se sauver et meme remonter et peut etre viser la coupe de l'uefa

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut pas déconner, l'arbitrage est contre Paris!! :kill::kill: A tous les matchs il y a des erreurs qui tuent le match pour Paris c'est plus possible, déja que l'équipe est mauvaise mais en plus les arbitres les enfoncent encore plus!!! :kill: Là il y avait pas coup-franc pour Lille!

 

Sur le match, Paris a dominé en plus. Pas vraiment en 1è mi-temps même si on a eu les meilleures "occases" mais en 2è complètement. Même si c'était pas fabuleux, il y avait quelques enchaînements, et des occasions, malheureusement pas au fond... Si paris continue comme ça, il y a quand même moyen de se sortir de cette zone dangereuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit dit en passant l'OM l'a emporter 3 -1 face a Auxerre (match au veledrome disputé a huit clos) .but da jelen pr auxerre a la 11eme minutes et pour l'OM but de taiwo(88eme) et doublé de ribery (8eme et 38eme minutes) :bj:

 

c'est autre chose que de parler de relegation........ :hello: bye bye les parisens :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas trop vite, Marseille reste une simple bonne équipe... Pas de quoi s'enflammer pour vous... Si ça se trouve vous terminerez 7è... :P

 

 

je prefere etre 7eme et rester en ligue 1...... :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre qu'ils vont finir 7éme mais ils se battent avec les meilleure alors que Paris c'est avec les plus faibles equipes sauf Monaco qui remontent :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a deviné :D je parie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux mène à Lyon 1-0...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...