Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

:bj2:

 

Tu veux pas être mon assistant ? Et je vire Missy Candy qui fou plus grand chose niveau formulaire ? :ptdr:

 

Missy_candy je rigole bien entendu :D:P

 

Merci ole.gunnar.solskjear ;)

De rien ce serait un plaisir lol je suis pret pour la saison prochaine! le temps que je m'adapte au forum (c'est fait), la je suis pret à être complet pour l'information et compléter des infos sans soucis, c'est toujours dur d'arriver en cours de saison, l'adaptation au sein d'un effectif comme on dit lol :)

C'est une joie de commenter tout cela lol :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'' est honteux de voir la ligue 1 manipulé. on dirait presque le championnat italien et leur magouille.

Toulouse 3eme grace a des supporter nantais qui sont rentré 3 minutes sur la pelouse, c' est scandaleux surtout que toulouse jouait a 10 donc aucune chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!!! J'ai vu Elmander et Emana cracher sur les supporters nantais!!! C'est pour ça qu'ils sont tous descendus sur le terrain!!! :rolleyes:

 

La règle a été appliquée, c'est tout. Après, sans cet envahissement de terrain, Toulouse ne serait sûrement pas en LdC ce soir. Mais c'est comme ça, les nantais sont rentrés sur le terrain et ont interrompu le match. Ca fausse la fin de saison mais la règle est la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comme on dit à Toulouse, ça compense toutes les fois où on s'est fait entuber par l'arbitrage, et c'est arrivé plein de fois (peut être pas cette saison que j'ai pas suivi sérieusement), mais sur les saisons d'avant c'était scandaleux, même quand Toulouse recevait un gros à domicile l'arbitrage était pour le gros.

alors bon, aucun rapport avec ce match à Nantes vous allez me dire, mais pour une fois une décision penche pour Toulouse et Toulouse en est largement récompensé. ça change

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvres rennais n'empeches :ptdr:

 

"Le manager rennais Pierre Dréossi s'en est violemment pris à la LFP ce samedi soir. «La Ligue Nationale et Monsieur Frédéric Thiriez nous ont volé la qualification pour la Ligue des Champions», a déclaré le manager rennais Pierre Dréossi, au terme du match de son équipe à Lille. Pour rappel, Rennes termine au pied du podium."

 

Sport24.com

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'a rien volé, c'est facile quand on perd, il lui reste 30 secondes a tenir... C'est pas de la faute des arbitres si le stade rennais a fait une erreur défensive!

 

Evidemment il n'aurait rien dit... Si son club était 3eme, de + le stade rennais n'a jamais été 3eme cette saison

 

Le réglement a été appliqué point, Nantes s'enfonce seul, Nantes c'est pas des copains a toulouse!! On est pas en 82 lors d'allemagne - autriche :D

 

Une précision, Lille a marqué un but, alors que Youla n'était pas hors jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre n'a rien volé, c'est facile quand on perd, il lui reste 30 secondes a tenir... C'est pas de la faute des arbitres si le stade rennais a fait une erreur défensive!

 

Evidemment il n'aurait rien dit... Si son club était 3eme, de + le stade rennais n'a jamais été 3eme cette saison

 

Le réglement a été appliqué point, Nantes s'enfonce seul, Nantes c'est pas des copains a toulouse!! On est pas en 82 lors d'allemagne - autriche :D

tu me rappelle un mauvais souvenir moi qui suis algerien.....

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un but qui vous prive de C1 à la dernière seconde, moi j'appelle ça une faute professionnelle... Pas de regrets pour Bordeaux, qui n'avait qu'à gagner son dernier match au TéFéCé, ni pour Lens qui a coulé chez un relégué... Maintenant on va voir ce que donne la mentalité française en la matière, comme on l'a vu pour le LOSC cette saison :rolleyes:

 

Et avant de parler de Toulouse face à MU, faut voir s'ils arriveront à passer le tour préliminaire, et personellement, j'en doute....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualifiation se joue sur 2 matchs et comme je le pense, toulouse sera dans le 4eme 5eme ou 6eme chapeau

 

si c'est le chapeau 6 ce sera valence, seville, (un club allemand), italien, ou anglais

si c le chapeau 5 ce sera une équipe du chapeau 2 (style ajax)

Dans le meilleur des cas je pense le chapeau 4 contre une équipe du style brondby, dynamo kiev, celtic glasgow

 

Mais sur 2 matchs tout est possible, Toulouse cela fait 20 ans qu'ils attendent ça, donc, il y arua envie et enthousiasme au stadium

 

Le classement des matches retour :

1. Marseille, 34 points, +9 (6e, 30*)

2. Toulouse, 34 points, +6 (12e, 24)

3. Rennes, 32 points (9e, 25)

4. Lyon, 31 points, +8 (1er, 50)

5. Monaco, 31 points, +5 (15e, 20)

6. Auxerre, 31 points, +4 (13e, 23)

7. Paris-SG, 29 points (16e, 19)

8. Bordeaux, 28 points (8e, 29)

9. Nice, 27 points (19e, 16)

10. Le Mans, 25 points, 0 (10e, 24)

11. Lorient, 25 points, -4 (11e, 24)

12. Valenciennes, 22 points, 0 (14e, 21)

Sedan 22 points, 0 (20e, 13)

14. Lens, 22 points -2 (2e, 35)

15. Sochaux, 22 points, -5 (3e, 33)

16. Troyes, 22 points, -7 (18e, 17)

17. Nancy, 20 points (7e, 29)

18. Lille, 19 points (5e, 31)

19. Saint-Etienne, 18 points (4e, 31)

20. Nantes, 17 points (17e, 17)

 

Toulouse et Marseille comme un symbole

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le meilleur des cas c'est le Celtic, ils vont pas jouer beaucoup de matchs je pense :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la régularité de Nantes avec 17 points à l'aller et le meme au retour :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre championnat si nul!

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Stat_podium.html

 

Les plus mauvaises défenses sont Sedan 58 buts encaissés et Troyes 54!!!

Les meilleures Attaques sont : Lyon 64 Buts et 2eme l'OM 53 :D

 

Le mans est l'équipe ayant fait le plus de nuls!!! 16!

L'equipe ayant perdu le moins de match est Lyon avec 5 défaites, suit rennes avec 9

L'equipe ayant gagné le plus de matchs c lyon avec 24 victoires, 2eme marseille avec 19 victoires

 

A noter que de la 3eme a la 7eme place, seul 1 point sépare les équipes dont 6 équipes avec le même nombre de points c'est à dire 57! Toulouse l'heureux 3eme en compte 58

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente que toulouse soit arrivée jusque là... je prie pour qu'ils arrivent à aller en ligue des Champion... ils auront peut être la chance d'accueillir manchester united ici à Toulouse, et moi je pourrais aller plus facilement aller encourager MU ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 1 : Les arbitres seront mieux payés

 

Les arbitres de Ligue 1 et Ligue devraient voir leur rémunération augmenter pour la saison prochaine. L'arbitre étant désormais reconnu comme un professionnel.

 

La rémunération des arbitres de L 1 et L2 devrait être doublée la saison prochaine. C'est ce que prévoit le protocole d'accord signé hier entre la Fédération Française de Football (FFF), la Ligue (LFP) et le syndicat des arbitres du football d'elite (SAFE). Jusqu'à présent un arbitre central gagnait en L1 50.000 euros par an il en gagnera 100.000 euros à la suite de cette accord entre les trois parties prenantes du football français.

http://www.brevesdefoot.com/news/11819/L-1...ieux-payes.html

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 1 : Les arbitres seront mieux payés

 

Les arbitres de Ligue 1 et Ligue devraient voir leur rémunération augmenter pour la saison prochaine. L'arbitre étant désormais reconnu comme un professionnel.

 

La rémunération des arbitres de L 1 et L2 devrait être doublée la saison prochaine. C'est ce que prévoit le protocole d'accord signé hier entre la Fédération Française de Football (FFF), la Ligue (LFP) et le syndicat des arbitres du football d'elite (SAFE). Jusqu'à présent un arbitre central gagnait en L1 50.000 euros par an il en gagnera 100.000 euros à la suite de cette accord entre les trois parties prenantes du football français.

http://www.brevesdefoot.com/news/11819/L-1...ieux-payes.html

Une terrible nouvelle pour le football français, on les encouragent a etre nuls lol

Cela va peut etre augmenter leur niveau remarquez, il serait temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...