Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le gardien sochalien Teddy Richert a été élu par ses pairs meilleur gardien de Ligue 1. Vainqueur de la Coupe de la Ligue et auteur d’une grande saison à Sochaux, Teddy Richert a été élu ce dimanche meilleur gardien de Ligue 1, mettant fin à l’hégémonie de Grégory Coupet. Les autres nominés étaient Mickaël Landreau et Ulrich Ramé.

 

Sport24.com

 

J'aurai hésité avec Ramé mais il le mérite :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richert le mérite en effet

 

Nasri a été élu meilleur espoir :bj: et Rouiller meilleur entraineur :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

 

 

...

 

enfin ca révele bien le niveau, remarque quand onit que le meilleur butteur a marqué 14 fois. Lorsque le championnat comptait 18 clubs et 34 journées le meilleur butteur marquait plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Savidan qui figure dans l'équipe type!!

Je pense que d'autres attaquant comme Pauleta, Cissé ou encore Niang aurait pu étre dans cette équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=8604

 

jvous laisse faire un petit tour sur ce lien ;

c'est tout simplement allucinant !

a prendre quand méme avec des pincettes car ceci est basé sur des impressions personelles

mais quand bien méme ,cela refléte une certaine vérité :wacko:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que même si se sont les impressions personnelles d'un pro ASSE (qui déteste donc l'OL), c'est hallucinant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez la L1 pour m"apercevoir que dans l'ensemble je suis d'accord avec lui a

au moins 85 % ^_^

donc je trouve qu'il est assez honnete envers l'OL méme si il supporte les verts ;)

quand on voit ce classement ,ca fait quand méme alluciner :wacko::wacko::wacko:

 

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT EQUITABLE

 

1-Lyon 66 Pts

2-Marseille 59 Pts

3-Nancy 56 Pts

4-Rennes 55 Pts

5-ASSE 55 Pts

6-Lens 53 Pts

7-Toulouse 53 Pts

8-Lorient 53 Pts

9-Sochaux 51 Pts

10-Auxerre 51 Pts

11-Monaco 51 Pts

12-Bordeaux 49 Pts

13-Lille 47 Pts

14-Paris 49 Pts

15-Le Mans 49 Pts

16-Valenciennes 45 Pts

17-Nice 44 Pts

18-Sedan 39 Pts

19-Troyes 35 Pts

20-Nantes 36 Pts

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un communiqué publié par la LFP, Frédéric Thiriez indique que le match Nantes-Toulouse sera donné gagnant au TFC si la Commission de discipline reconnaît la responsabilité du FCNA dans l’envahissement de la pelouse. «Je sais que la tension monte en fin de championnat car les enjeux sportifs sont importants. Mais il faut raison garder ! Nous avons un règlement précis : en cas d’arrêt de match décidé par l’arbitre après envahissement de terrain, le club, s’il est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire», a ainsi annoncé Frédéric Thiriez sur le site de la LFP. Alors à 0-0, la rencontre Nantes-Toulouse avait été arrêtée à la 87e minute après l’envahissement de la pelouse par les supporters nantais.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss::yesss: les 3 points au TFC dans l'affaire du match Nantes-TFC, les rennais et les bordelais ils doivent tiré la gueule :lol: justice est faite :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._194952Dev.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier de la 38ème journée de L1 :


Dernière journée du championnat, cependant on connait déjà le champion, Lyon, son dauphin, Marseille, et les 3 reléguables : Nantes, Sedan et Troyes.

Samedi 26 mai 2007

20h45
Lyon (1) - Nantes (20)
Marseille (2) - Sedan (19)
Troyes (18) - Lens (3)
Toulouse (7) - Bordeaux (4)
Lille (10) - Rennes (5)
Sochaux (6) - Saint-Etienne (9)
Valenciennes (16) - Auxerre (8)
Monaco (13) - Nancy (11)
Lorient (12) - Paris-SG (15)
Nice (17) - Le Mans (14)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui pourra être "interessante" lors de cette journée c'est de savoir quelle équipe aura la chance de participer au 3ème tour préliminaire de la LDC <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, de filer 3 points à Toulouse comme ça et de pénaliser Bordeaux, Rennes et Lens à cause des conneries Nantaises, je vois vraiment pas où elle est la " justice " :grr:

 

mais bien sur que c'est une connerie nantaise, les pauvres ils voulaient goûter à la Ligue 1 à la Beaujoire une dernière fois........

non plus sérieusement je parle de "justice est faite" tout simplement qu'au vu des déclarations de ces derniers jours, les dirigeants bordelais et rennais ont criés au scandale mais c'est le règlement, les toulousains n'y sont pour rien si le terrain à été envahie. Seulement tout le monde veut la peau de toulouse parce qu'ils dérangent.... C'est bien le tef en LDC, on aurait United au stadium

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...