Serbian ® Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 2003/2004 3 ans aprés ! quand même ils ont qu'a prier pour ne pas tomber contre les gros clubs merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Si Marseille veut etre grand cela passe par des grands clubs a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Le gardien sochalien Teddy Richert a été élu par ses pairs meilleur gardien de Ligue 1. Vainqueur de la Coupe de la Ligue et auteur d’une grande saison à Sochaux, Teddy Richert a été élu ce dimanche meilleur gardien de Ligue 1, mettant fin à l’hégémonie de Grégory Coupet. Les autres nominés étaient Mickaël Landreau et Ulrich Ramé. Sport24.com J'aurai hésité avec Ramé mais il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Richert le mérite en effet Nasri a été élu meilleur espoir et Rouiller meilleur entraineur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes) ... enfin ca révele bien le niveau, remarque quand onit que le meilleur butteur a marqué 14 fois. Lorsque le championnat comptait 18 clubs et 34 journées le meilleur butteur marquait plus que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je ne suis pas vraiment d'accord avec Savidan qui figure dans l'équipe type!! Je pense que d'autres attaquant comme Pauleta, Cissé ou encore Niang aurait pu étre dans cette équipe type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=8604 jvous laisse faire un petit tour sur ce lien ; c'est tout simplement allucinant ! a prendre quand méme avec des pincettes car ceci est basé sur des impressions personelles mais quand bien méme ,cela refléte une certaine vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 C'est clair que même si se sont les impressions personnelles d'un pro ASSE (qui déteste donc l'OL), c'est hallucinant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je suis assez la L1 pour m"apercevoir que dans l'ensemble je suis d'accord avec lui a au moins 85 % donc je trouve qu'il est assez honnete envers l'OL méme si il supporte les verts quand on voit ce classement ,ca fait quand méme alluciner CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT EQUITABLE 1-Lyon 66 Pts 2-Marseille 59 Pts 3-Nancy 56 Pts 4-Rennes 55 Pts 5-ASSE 55 Pts 6-Lens 53 Pts 7-Toulouse 53 Pts 8-Lorient 53 Pts 9-Sochaux 51 Pts 10-Auxerre 51 Pts 11-Monaco 51 Pts 12-Bordeaux 49 Pts 13-Lille 47 Pts 14-Paris 49 Pts 15-Le Mans 49 Pts 16-Valenciennes 45 Pts 17-Nice 44 Pts 18-Sedan 39 Pts 19-Troyes 35 Pts 20-Nantes 36 Pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Dans un communiqué publié par la LFP, Frédéric Thiriez indique que le match Nantes-Toulouse sera donné gagnant au TFC si la Commission de discipline reconnaît la responsabilité du FCNA dans l’envahissement de la pelouse. «Je sais que la tension monte en fin de championnat car les enjeux sportifs sont importants. Mais il faut raison garder ! Nous avons un règlement précis : en cas d’arrêt de match décidé par l’arbitre après envahissement de terrain, le club, s’il est jugé responsable par la commission de discipline, est sanctionné au minimum par le match perdu et donc match gagné pour son adversaire», a ainsi annoncé Frédéric Thiriez sur le site de la LFP. Alors à 0-0, la rencontre Nantes-Toulouse avait été arrêtée à la 87e minute après l’envahissement de la pelouse par les supporters nantais. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Cela reflète les grands matchs lyonnais en ce qui concerne l'arbitrage donc bon, le champion est encore faussé mais on le savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'aimerai bien savoir quel est le nom du nouveau trophé de la l1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Hexagoal () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 et il la donne vraiment pas, la gole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 que tu sois maudit pendant 7 générations, toi et ta descendance pour ce jeu de mots honteux. (enfin si t'arrives à te reproduire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'en étais fier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=8604 jvous laisse faire un petit tour sur ce lien ; c'est tout simplement allucinant ! a prendre quand méme avec des pincettes car ceci est basé sur des impressions personelles mais quand bien méme ,cela refléte une certaine vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 les 3 points au TFC dans l'affaire du match Nantes-TFC, les rennais et les bordelais ils doivent tiré la gueule justice est faite http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._194952Dev.html 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grassouillet Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Perso, de filer 3 points à Toulouse comme ça et de pénaliser Bordeaux, Rennes et Lens à cause des conneries Nantaises, je vois vraiment pas où elle est la " justice " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hexagoal () et il la donne vraiment pas, la gole... Quel nom à ch***! Le ridicule est vraiment la seconde nature de la Ligue (bien représentée par Thiriez et sa moustache du XIXè... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Calendrier de la 38ème journée de L1 : Dernière journée du championnat, cependant on connait déjà le champion, Lyon, son dauphin, Marseille, et les 3 reléguables : Nantes, Sedan et Troyes.Samedi 26 mai 2007 20h45 Lyon (1) - Nantes (20) Marseille (2) - Sedan (19) Troyes (18) - Lens (3) Toulouse (7) - Bordeaux (4) Lille (10) - Rennes (5) Sochaux (6) - Saint-Etienne (9) Valenciennes (16) - Auxerre (8) Monaco (13) - Nancy (11) Lorient (12) - Paris-SG (15) Nice (17) - Le Mans (14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 La seule chose qui pourra être "interessante" lors de cette journée c'est de savoir quelle équipe aura la chance de participer au 3ème tour préliminaire de la LDC "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ça va être chaud pour Lens et Bordeaux vu que les 2 se deplacent mais vu qu'il n'ya qu'une selue place ils vont devoir se surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je veux savoir qui sera 12eme, j'ai un challenge cette place est importante mais stupide Avantage à Lens pour la 3eme place tout de même, un déplacement a troyes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Perso, de filer 3 points à Toulouse comme ça et de pénaliser Bordeaux, Rennes et Lens à cause des conneries Nantaises, je vois vraiment pas où elle est la " justice " mais bien sur que c'est une connerie nantaise, les pauvres ils voulaient goûter à la Ligue 1 à la Beaujoire une dernière fois........ non plus sérieusement je parle de "justice est faite" tout simplement qu'au vu des déclarations de ces derniers jours, les dirigeants bordelais et rennais ont criés au scandale mais c'est le règlement, les toulousains n'y sont pour rien si le terrain à été envahie. Seulement tout le monde veut la peau de toulouse parce qu'ils dérangent.... C'est bien le tef en LDC, on aurait United au stadium 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés