Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

On dit marseille offre un maillot lol

valence l'avait fait en 2004 en finale etc

 

nous ne compterons pas les erreurs d'arbitrage, face au concurent direct lens qui nous a couté 3 points, au mans, etc...

 

l'OM est 2eme ce soir rien n'est joué pour cette fin de saison

 

Sochaux 2 - 1 Monaco (match maitrisé par sochaux)

Bordeaux 0 - 1 Nantes (les nantais ont tres bien joué ce soir mais trop tard, l'om peut les remercier)

Lille 2 - 1 Sedan

Lorient 2 - 1 Auxerre

Marseille 2 - 1 Nancy (match gagné sur le fil avec des oublis arbitraux flagrants en faveur de Marseille)

Nice 1 - 0 Paris S.G. (20 secondes et but! apres domination niçoise tranquille)

Troyes 2 - 2 Rennes (Troyes mene mais évidemment rate toujours le coche)

Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne (victoire précieuse de VA dans ce match aussi sombre qu'un match de N)

Lyon 3 - 0 Lens (étrillage, les lensois ont été tres en dessous de leur performance contre le TFC tjrs aussi inconstante cette équipe)

 

Sedan et Nantes sont officiellement en ligue2

 

1 Lyon 78 +36

2 Marseille 58 +13

3 Lens 56 +9

-----------------------

4 Bordeaux 56 +6 (UEFA qualifié directement pour le moment)

5 Sochaux 54 0

6 Rennes 53 +5

7 Toulouse 52 0 (1 match en retard)

8 Saint-Etienne 49 +4

9 Lille 49 +3

10 Lorient 49 -3

11 Auxerre 48 -3

12 Nancy 46 -8

13 Monaco 45 +4

14 Le Mans 44 -2 (1 match en retard)

15 Paris-SG 42 -2

16 Valenciennes 42 -10

17 Nice 41 -6

----------------------------------------------

18 Troyes 36 -17

19 Sedan 34 -11

20 Nantes 34 -18

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah merci ole.gunnar.solskjear, ca m'évitera de le faire :lol::bj:

je peux te seconder pas de soucis mdr

C'est un travail d'équipe! c'est pas a dong ou a lee qu'on dira le contraire :D

ce genre de match je l'ai déja vécu en 2000 ce fut difficile a vivre crois moi lol

match aller 2-1 pas déçu match retour explosion lors du 1-0 mon coeur se déchire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille 2 - 1 Nancy (match gagné sur le fil avec des oublis arbitraux flagrants en faveur de Marseille)

 

C'est à dire? D'après mes sources, le carton rouge nancéen et le penalty transformé par Niang juste derrière sont très très sévères...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bidon le Toulouse-Le Mans, quand on se dit que Toulouse peut jouer la qualif à la LDC, c'est triste. Le Mans a archi dominé la première mitps, là Toulouse sort un peu mieux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? D'après mes sources, le carton rouge nancéen et le penalty transformé par Niang juste derrière sont très très sévères...

 

le rouge est très contestable, la main est totalement involontaire puisque le ballon rebondit dessus, à la suite d'une action confuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli but du Mans sur retourné, et erreur d'arbitrage sur l'égalisation toulousaine, un tir de loin dévié par un défenseur il me semble, l'arbitre dit que c'est un toulousain hors jeu qui dévie

il reste 5 minutes

c'est drôle quand on se dit que Le Mans n'a plus rien à jouer alors que Toulouse joue l'Europe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais rien sur la faute sur cissé en tant que dernier défenseur d'un défenseur nancéen qui ne touche pas le ballon, le pénalty oublié sur maoulida pour une poussette qui déstabilise le joueur, une faute de andre luis en début de match qui méritait le rouge pour pied levé d'ailleurs (il ne joue pas le ballon) le genou de niang avait légèrement vrillé, des coups de coudes de diakhité derriere la tete de pagis sanctionnés mais en fin de partie, une jolie main oubliée dans la surface du brésilien entrant de nancy, heureusement que le but de cissé arrive apres.

 

Un arbitre pas terrible, et pas aidé par des assistant(e)s léthargiques, mais on à l'habitude avec nelly vieinot, heureusement qu'elle s'en va.

Nancy a joué son jeu en faisant énorément de fautes pour casser le jeu.

la main qui est réelle! la main est décollée du corps et a coté de la tete n'est que finalement compensation pour ce genre de petits oublis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux 2 - 1 Monaco (match maitrisé par sochaux)

Bordeaux 0 - 1 Nantes (les nantais ont tres bien joué ce soir mais trop tard, l'om peut les remercier)

Lille 2 - 1 Sedan

Lorient 2 - 1 Auxerre

Marseille 2 - 1 Nancy (match gagné sur le fil avec des oublis arbitraux flagrants en faveur de Marseille)

Nice 1 - 0 Paris S.G. (20 secondes et but! apres domination niçoise tranquille)

Troyes 2 - 2 Rennes (Troyes mene mais évidemment rate toujours le coche)

Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne (victoire précieuse de VA dans ce match aussi sombre qu'un match de N)

Lyon 3 - 0 Lens (étrillage, les lensois ont été tres en dessous de leur performance contre le TFC tjrs aussi inconstante cette équipe)

 

Sedan et Nantes sont officiellement en ligue2

 

1 Lyon 78 +36

2 Marseille 58 +13

3 Lens 56 +9

-----------------------

4 Bordeaux 56 +6 (UEFA qualifié directement pour le moment)

5 Sochaux 54 0

6 Rennes 53 +5

7 Toulouse 52 0 (1 match en retard)

8 Saint-Etienne 49 +4

9 Lille 49 +3

10 Lorient 49 -3

11 Auxerre 48 -3

12 Nancy 46 -8

13 Monaco 45 +4

14 Le Mans 44 -2 (1 match en retard)

15 Paris-SG 42 -2

16 Valenciennes 42 -10

17 Nice 41 -6

----------------------------------------------

18 Troyes 36 -17

19 Sedan 34 -11

20 Nantes 34 -18

 

Merci beaucoup ole.gunnar.solskjaer, nikel ton job :bj2:

 

Je rajoute juste le classement des buteurs : http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...t524_BUT_1.html

 

Et les stats de la journée : http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html

 

RDV à la fin de la semaine pour l'avant dernière journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant place à l'avant dernière journée de L1, la 37ème :


Samedi 19 mai 2007

20h45
Monaco (14) - Lyon (1)
Saint-Etienne (8) - Marseille (2)
Lens (3) - Nice (17)
Le Mans (12) - Bordeaux (4)
Nancy (13) - Sochaux (5)
Rennes (6) - Lorient (10)
Nantes (20) - Toulouse (7)
Auxerre (11) - Lille (9)
Paris-SG (15) - Troyes (18)
Sedan (19) - Valenciennes (16)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM sera en C1 l'année prochaine...Ils ont battu Sainté et sont sur de finir 2ème du championnat -_-

l'ASM a battu Lyon :bj: Même si ça compte pas ça fait toujours plaisir de battre Lyon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro OM, ni fan de Cissé ou Ribéry (au contraire, je peux pas les blairer), mais je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le foot français. ces deux là disent depuis le début qu'ils veulent jouer la C1, donc normalement s'ils se contredisent pas, ils devraient rester à l'OM encore une saison. et l'OM devrait pouvoir faire l'effort financier pour les garder. et pour aussi recruter quelques bons joueurs. l'OM en LDC, désolé, mais c'est autre chose que Lyon (je me suis mis au foot avec l'épopée de 93 moi).

et justement pour la L1, avec ce qu'ils ont montré de pas mal cette saison, ils peuvent s'améliorer, confirmer, et relancer le championnat en titillant Lyon la saison prochaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Les buts de Cissé et Feindouno ce soir :blink:;)

 

C'est vrai qu ça a 100 fois plus de gueule de voir Marseille en LdC que Lyon par exemple. Marseille, c'est un des tres rares clubs vraiment charismatiques du championnat donc, on peut dire que c'est une bonne chose pour la L1 même si personellement, ça me saoule un peu de les voir là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche Toulouse peut demander les 3 points du match contre Nantes, apparamment le réglement dit que Nantes a perdu sur tapis vert. Baup considère que les 3 points sont déjà acquis, ce qui mettrait Toulouse à égalité avec Lens et Bordeaux, 3èmes et 4èmes, avec le derby contre Bordeaux à jouer à domicile et Lens qui irait à Troyes (où ils gagneront certainement, donc ça devrait être eux les 3èmes quoi qu'il arrive, et ça serait mérité sur l'ensemble de la saison)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En L1 faut jamais dire qu'on est sûr que telle équipe va gagner... Lens, comme Bordeaux, comme le TFC, est capable du pire comme du meilleur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça peut envoyer Toulouse en UEFA (la LDC j'y crois pas, Lens gagnera à Troyes) et tomber par exemple contre le Bayern ou des repêchés de la LDC, pourquoi pas ? :lol:

Toulouse aura les 3 points normalement, nous ne sommes pas en espagne lol

 

Troyes voudra faire plaisir a ses suporters une derniere fois donc pk pas :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...