Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 pour Monaco face à l'OM :yesss:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quel massacre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de l'ASM 1-2 contre l'OM...l'OM peut quand même dire merci à l'arbitre qui a été merdique :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille peut créer la surprise en cette fin de saison en prenant la deuxieme place et en se qualifiant pour la ligue des champions. Ce scénario permettra t-il au dirigeant de l'OM de garder Ribéry????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille à fait une superbe 2e mi-temps quand même...

 

C'est vrai qu'ils ont bien joué, et ils aurait marqué plus de buts s'ils n'avait pas Cissé en pointe qui est extremement nul -_- Par contre l'arbitre m'a trop dégouté sur l'action qui a emmené le péno, Niang n'aurait jamais du arriver jusqu'à la surface de réparation...je trouve ça inadmissible que Rodriguez face un tacle de boucher sur Pino et que crétin d'arbitre ne siffle même pas faute <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé joue au foot? :blink: :blink: :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plutôt au rugby...les drops c'est sa spécialité

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 35ème journée de L1 :



Paris-SG (15) 1-1 Lyon (1)

Rennes (6) 0-0 Bordeaux (2)

Lens (3) 2-0 Toulouse (5)

Sochaux (7) 1-0 Valenciennes (16)

Sedan (19) 3-1 Lorient (10)

Auxerre (12) 1-0 Troyes (18)

Le Mans (13) 1-1 Nantes (20)

Nancy (14) 3-0 Nice (17)

Saint-Etienne (8) 2-1 Lille (9)

Monaco (11) 1-2 Marseille (4)



Le classement : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html

Les stats de cette journée : http://www.lequipe.fr/Football/STATS_JOURNEE_D1.html

A la semaine prochaine pour un joli duel entre Lyon et Lens ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joli c'était ironique j'espère...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco s'en prend à Ribéry

Monaco, battu dimanche par Marseille (1-2), a critiqué le don de maillot de Franck Ribéry à un arbitre de la rencontre, y voyant «une pratique inconvenante et déplacée qui va à l'encontre de toute éthique sportive». Le club l'a signifié par écrit mais n'a pas encore adressé à la LFP le courrier officiel qui permettra à celle-ci de se saisir du dossier. A la mi-temps, Ribéry a donné son maillot à un arbitre de la rencontre, ce qui a suscité a posteriori l'étonnement de certains joueurs monégasques. Lundi soir, le président de l'OM Pape Diouf a confirmé que Ribéry avait bien donné son maillot au 4e arbitre de la rencontre «qui le lui avait demandé pour une oeuvre caritative».

 

Mais il a dénoncé «une certaine mesquinerie dans le camp monégasque», affirmant : «je ne vois absolument pas comment Franck Ribéry aurait pu de lui-même donner son maillot si cet arbitre ne le lui avait pas demandé. Cela me paraît malsain de suspecter ainsi les arbitres». Qualifiant les faits de «non-évènement», Diouf a par ailleurs indiqué que «devant le foin provoqué dans le camp monégasque», l'arbitre aurait rendu ce maillot à la fin du match. Les arbitres de la rencontre auraient également remis le jeu de maillot de l'AS Monaco donné par les dirigeants monégasques, selon Diouf.

 

«Ce jeu de maillot vierge de toute publicité floqué du jour du match en guise de souvenir est donné au vu et au su de la DNA (direction nationale de l'abitrage). D'autres clubs en font de même», a précisé la direction de l'AS Monaco. «C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral. Même s'il y a vraiment faute sur le penalty, au départ de l'action, il y a une grosse faute sur Pino, puis une main de Niang», avait déclaré dès la fin de la rencontre le défenseur central de Monaco, Sylvain Monsoreau. Le gardien de but Flavio Roma, a également contesté l'arbitrage de M. Ennjimi. «Certes, je crois qu'il y a faute sur le penalty, mais au début de l'action, on a vu des choses incroyables. Il y a faute sur Pino, puis Niang contrôle le ballon avec la main. Tout le stade l'a vu. Sauf l'arbitre qui n'était pas dans un bon jour».

lequipe.fr

 

J'ai trouvé ça scandaleux aussi!! Surtout qu'en deuxième mi-temps l'arbitrage a été très mauvais <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'action, mais c'est des points qui vont coûter cher. Surtout pour les prétendants à la LDC qui viennent de se faire enfler.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inconcevable qu'un joueur, à la mi-temps, aille dans le vestiaire de l'arbitre pour lui refiler son maillot <_< J'espère que la LFP va sanctionner l'OM ou l'arbitrage

Pour l'ASM, au point où on en est ça n'a pas de grave conséquence cette défaite même si je suis déçue mais ça serait la moindre des choses qu'il y ait des sanctions -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire du maillot : "Une maladresse"

 

Selon Frédéric Thiriez (LFP), l'incident du maillot donné par Ribéry (OM) au 4e arbitre de la rencontre Monaco-Marseille (1-2) relevait plus de la "maladresse que de la faute".

 

Le président de la LFP a ajouté : "Je veux appeler les arbitres à redoubler de vigilance et les dirigeants à conserver leur sang froid en cette fin de championnat." "Même si personne ne peut sérieusement mettre en cause l'honnêteté du corps arbitral dans cette affaire, un arbitre doit être comme la femme de César, insoupçonnable. Le corps arbitral doit donc veiller au respect des signes extérieurs d'impartialité surtout en fin de championnat."

eurosport.fr

 

:marmotte:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff n'importe quoi, maintenant ça va faire comme avec Paris quand il s'agissait du maintien... Comme c'est Marseille qui est en concurrence, ils vont tous chercher à mettre la préssion sur les arbitres avec des vieilles histoires... -_- Je déteste Marseille mais là c'est n'importe quoi... C'est comme Gervais Martel, le président de Lens, qui crie au scandale et qui espère que l'arbitrage va être équitable mais il oublie de préciser que le penalty qu'ils ont eu pour égaliser contre Marseille à Lens était imaginaire, et pareil au Velodrome... Si c'est juste histoire de mettre la préssion sur les arbitres qu'ils font toutes ces histoires, c'est n'importe quoi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu exagérer, je suis monégasque mais je suis objective, Ribery n'a pas voulu corrompre l'arbitrage, mais cette affaire n'aurait pas fait autant de polémique si l'arbitre avait été impartial surtout en deuxième mi-temps et c'était flagrant...C'est pour ça qu'il y a polémique, d'ailleurs quand les caméras de Canal ont montré Ribéry donné son maillot à un arbitre dans les vestiaires, je me suis dit tout de suite je suis sûre qu'il y aura un prob en 2ème mi-temps et c'est arrivé -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math8 la 36ème journée de L1 c'est pas samedi mais demain ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki Lylyvan :bj: Je vais faire le programme alors ^_^

 

Calendrier de la 36ème journée de L1 :

 

Mercredi 9 mai 2007

 

18h00

Sochaux (7) - Monaco (13)

 

20h30

Bordeaux (3) - Nantes (20)

Marseille (4) - Nancy (12)

Troyes (18) - Rennes (5)

Valenciennes (16) - Saint-Etienne (8)

Lorient (11) - Auxerre (9)

Lille (10) - Sedan (19)

Nice (17) - Paris-SG (15)

 

Jeudi 10 mai 2007

 

21h00

Toulouse (6) - Le Mans (14)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice - PSG c'est un match à 6 points ça. Et le TFC a intérêt à assurer sinon ils peuvent dire bye bye à la Coupe d'Europe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...