Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Non. L'attaquant qui a mis le coup du foulard (je ne me rappelle plus de son nom) a touché le ballon avec sa main avant de réaliser ce formidable geste technique, tu as vu le ralenti ?

ben j'étais à 20 mètres du but et oui j'ai vu le ralenti. mais bon, dans le stade on n'a pas les commentaires et 10000 ralentis, l'excuse qu'on nous a sorti c'était que le ballon était sorti du terrain, alors qu'Emana le rattrappe juste avant la ligne. j'ai pas vu de main en tout cas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le but refusé d'Emana, de toute façon ce qui était sifflé c'est la sortie du terrain donc le but aurait dû être validé vu que l'arbitre n'a pas vu la main :cherche:

 

Nantes en L2 la saison prochaine, c'est acquis. Quand je vois qu'une équipe qui propose un jeu de m**** comme Bordeaux va jouer la C1 la saison prochaine :burp:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordeaux pas sur

 

t'as vu le nombre de formation susceptibe de jouer la C1 ^^

 

Quand tu vois que paris enchaine 4 victoires et qu'ils sont presque dans les 10 premiers

 

c'est le charme assez pittoresque pour ne pas dire autre chose d ela L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: La L1

Quand je vois que Rennes,Toulouse,Bordeaux et Lens se battent pour une place en C1 ça fait peur :suicide:

Toulouse qui se fait battre par Paris 3-1 à domicile alors qu'ils sont suceptibles de jouer la C1 c'est pitoyable <_<

Comment avoir envie de regarder un tel championnat??? Je suis certaine que Canal perd énormément de fric cette année et c'est pour cela qu'ils vont diffuser la premier league l'année prochaine -_-

 

Le seul truc qui me fait de la peine c'est la descente de Nantes :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Brodeaux contre Lens dès la 13ème mn de jeu, par Jussié.

 

Après la défaite de Toulouse hier, l'équipe qui remportera ce match prendra une légère avance pour la qualification pour la LDC, et bien sur la 2ème place.

 

Mais il reste encore 4 journées et rien n'est joué, vive la L1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match fini...Bordeaux a battu Lens 1-0 et passe 2ème au classement

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour l'OM!!! :yesss:

 

 

Ca sent bon la coupe de France!

 

 

4-1!! p'tit but de franck ribery!! :bj:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier de la 35ème journée de L1 :


Samedi 5 mai 2007

17h10
Paris-SG (15) - Lyon (1)


20h00
Rennes (6) - Bordeaux (2)
Lens (3) - Toulouse (5)
Sochaux (7) - Valenciennes (16)
Sedan (19) - Lorient (10)
Auxerre (12) - Troyes (18)
Le Mans (13) - Nantes (20)
Nancy (14) - Nice (17)


Dimanche 6 mai 2007

18h00
Saint-Etienne (8) - Lille (9)


21h05
Monaco (11) - Marseille (4)


Bons matchs )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique comme la L1 sait si bien les faire... Quasiment pas de rythme, tout le monde à l'arrêt, pas d'occasions... C'est limite à se demander comment il y a pu y avoir 1-1 au lieu de 0-0... -_- Lyon a toujours autant de chance quand même pour aller chercher une égalisation à la 95è... :( Mais sur l'ensemble, le nul est équitable et Paris est quasiment sauvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je regardais pas le match mais comme mon frère est lyonnais ( à se demander s'il a été adopté <_< ) je l'ai entendu gueuler et j'ai compris que Lyon a égalisé, d'après les commentaires Lyon méritait le nul, mais ça m'énerve quand même de les voir égaliser comme ça dans les dernières sec., même si je suis pas très fan de Paris -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de "Le moins de buts marqués par le meilleur buteur d'un championnat" est de 17. Mais à 3 journées de la fin du championnat de France le meilleur buteur (Savidan) en est à 13 :D . Le championnat français va battre le record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Même le championnat suisse est plus interessant......Enfin mezzo-mezzo,enfait je crois que ce qui fait les mauvais championnat,c'est le manque de thune,et aussi le manque de jeu typique,genre les matches de championnat Irlandais doivent être plus interessant(d'ailleurs je me suis toujours dit qu'il fallait que je m'y interesse a celui la... :D )

 

En suisse est en france ya pas de spécificités de jeu,si ce n'est la lenteur,enfait,tu fais un best of de tout ce qui rend le foot ennuyeux dans les autres pays,et sa te donne la L1 et la superleague.... :D

 

C'est abusé,c'est le championnat de mon pays,mais j'arrive pas à m'y interesser...Depuis que Lausanne et en deuxième division j'y vais plus...Pas d'ambiance,stade de m**** avec piste d'athlétisme(un nouveau va être construit...),et pas de jeu,c'est trop chiant à regarder,je vais voir que les matches de gala,style le dernier match de Chapuisat la saison passée...Les derbys j'essaie mais souvent je reussi pas...Ler seul truc auquel je pense vraiment en allant au stade c'est comment je vais me faire passer pour un mec de moins de 16 ans,pour pas payer (Et ouais,c'est gratuit pour les enfants... -_- ),enfin sa c'est depuis peu....

Les affluence sont à ch*** aussi (sa doit être dans les 3000 voir moins,pour un stade de 12'000 places),elle est définitivement loin l'époque ou on gagnait le championnat et ou on éliminait l'Ajax en UEFA... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement on a peu de chance de voir Toulouse en LDC l'année prochaine, par contre Lens ca a l'air sérieux.. un autre déplacement à Bollaert ? :D

 

Et Marseille joue encore un dimanche soir, ca devient habituel, pas super pour les gens qui aimeraient voir d'autres équipes sur Canal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...