Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Ce qui serait énorme, c'est que leur équipe type se fasse sortir à Bayonne en Coupe de France. Je vois d'ici la gueule que tireraient Pape Diouf & co :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que a la fin ca devient un peu chiant de deja voir lyon champion a la moitier de la saison et c'est comme ca chaque année :(

pour les supporter c'est marant mais pour le reste j'imagine pas il vont ptet tous devenir supporter de lyon :P

c'est a peu pres pareil dans le tennis (roger federer) et il ya quelque année en formule 1 (mikael shumacher) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco a tenu à Lyon :) 0-0

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison...ça m'a tellement énervée quand j'ai vu qu'il a pas sifflé le pénalty...Heureusement que Lyon n'a pas marqué parce que ça aurait été injuste...En tout cas l'ASM a montré une belle solidité défensive même si en attaque ce n'était pas trop ça mais comme on jouait à l'extérieur et en plus chez Lyon donc c'est pas trop grave :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le nouveau trophée en tournée

Dévoilé dimanche prochain à 11H00 en direct sur le plateau de Téléfoot, le nouveau trophée de la Ligue 1, qui sera remis en fin de saison au Champion de France, fera l'objet ces trois prochains mois d'une grande tournée des stades afin d'être présenté aux supporters et à l'ensemble des équipes de L1.

Le trophée passera dans douze villes de Ligue 1 dont les clubs ont déjà été sacrés champions de France. Première étape : Saint-Etienne, dimanche à 18 heures avant le coup d’envoi du match de la 20ème journée contre l’ASM FC.

A noter que le dimanche 14 janvier, juste après le dévoilement du trophée, la LFP lancera un grand jeu concours permettant à tous les internautes de lui donner un nom. Un site Internet spécifique a été conçu pour l'occasion (donneunnomautrophee.com) sur lequel vous pourrez, jusqu'à la fin du mois de février, déposer vos propositions. Le vainqueur sera invité à la remise du trophée et gagnera deux abonnements pour le club de Ligue 1 de son choix pour la saison 2007-2008.

asm-foot.mc

 

:ptdr: C'est vraiment du n'importe quoi j'ai jamais entendu un truc plus ridicule...En plus le nom du site "donneunnomautrophee.com" ils ont pas trouvé mieux :D La LFP est encore plus débile que je ne le pensais <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de le montrer, on sait déjà où il ira à la fin de la saison. Comme nom je lui donnerai bien "Lyon-vous-chie-dessus".

 

"Et voilà, Juninho va maintenant soulever le Lyon-vous-chie-dessus... 6e titre d'affilée pour les Gones, incroyable."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG-VA 1-2... :kill::kill::kill::kill: C'est pas possible!!! C'est la honte là!!! Vraiment la honte une "performance" pareille!!! Ils sont vraiment bons à flinguer les joueurs de Paris parce-que là il faut pas déconner!!! En plus, pour une fois, l'arbitre avait été gentil avec nous!!! Non mais là, je crois que la descente est plus que possible!!! Avec cette équipe et cet entraîneur, la descente est plus qu'envisageable!!! Perdre contre une équipe qui se fait dérouiller partout où elle va, il faut pas déconner, il y a une limite... :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Quand je disais que c'était pas parce que Paris avait battu Nîmes qu'il fallait s'enflammer et ben voilà...Paris a perdu à domicile en plus et contre Valenciennes -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avait fait 1-1 à l'aller

:ptdr::yesss: Défaite de Lyon...J'aimerais trop voir la gueule d'Aulas...Rouillé va encore trouvé des excuses pour cette défaite :grr:

Je suis trop contente :lol:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du TFC-OL... mais qu'est ce qu'ils sont bidons Lyon ! :blink: mais minables ! j'en reviens pas. s'ils sont champions en jouant tout le temps comme ça, on a un championnat bien faible. seul Toulalan a surnagé, il a été omniprésent. en tout cas le MU de cet aprem, il mettait un 6-0 au Lyon de ce soir, sans exagérer.

 

et spéciale dédicace aux supporters lyonnais, parfaits exemples de footix :D ils font les beaux et les fiers parce qu'ils sont champions, mais quand ils sont menés 2-0, on les entend plus. et à la fin, quand en partant (j'étais à côté d'eux) je leur montrais l'écusson MU de mon maillot en leur faisant "chuuut", ils me disaient "c'est quoi ça ? c'est quoi ça ?" et quand ils ont vu que c'était MU, ils se sont marrés en disant "pfff Cristiano ROnaldo", je leur ai répondu "ouais mais nous au moins on est champion d'Europe et on va l'être cette saison", ils étaient verts :D

quels footix, impressionnant :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, c'était la première fois que j'y allais cette saison, ben je regrette pas de jamais y aller. ils sont bien bidons Toulouse.

j'y retournerai en février 10 jours avant notre déplacement à Lens, pour superviser notre adversaire Lillois ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre du TFC-OL... mais qu'est ce qu'ils sont bidons Lyon ! :blink: mais minables ! j'en reviens pas. s'ils sont champions en jouant tout le temps comme ça, on a un championnat bien faible.

 

Enfin quelqun qui pense la même chose que moi :bj: Quand je dis au gens que l'OL c'est une grosse équipe qu'en France on me prend pour une tarée...On me dit ouais t'es jalouse et tout...Je vois pas en quoi je serais jalouse puisque je supporte l'ASM et au moins nous on est arrivé en finale de la LDC...Lyon n'est pas archi fort et comme je le répète chaque jour le fait qu'il ait battu le Real n'est pas une référence...La façon dont ils ont joué contre le TFC c'est comme ça qu'ils jouent la plupart du temps et le pire c'est qu'il gagne c'est ce qui m'énerve avec cette équipe...C'est le niveau du championnat de France qui est bidon ...Et personne ne se rend compte de ça, la plupart des gens se mettent à genoux devant leur soit disant talent c'est à vomir...S'il était si fort que ça ils serait arriver beaucoup plus loin en ligue des champions

 

J'ai été très contente que Nantes ait gagné ça m'a fait plaisir

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi parce-que ça enfonce encore un peu plus le PSG... <_<

 

Lyon, il faut pas exagérer non plus. J'aime pas du tout leur jeu, tres terne mais qui suffit à gagner en France, mais ils ont le niveau européen. Le Real n'est pas une référence, c'est sûr, mais ils auraient dû battre Milan à San Siro l'année dernière et cette année, c'est la seule équipe qui me fait peur pour MU en LdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont forts mais gagnent souvent à l'arraché avec un but en regle general de Juninho qui debloque les situations quand Lyon est a la ramasse

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben Juninho il est bidon à part provoquer des coups francs et les tirer. dans le jeu il sert ABSOLUMENT à RIEN. si c'est ça la pseudo star de notre championnat, c'est bien triste.

 

au fait, t'es pas pour Lyon toi le Lyonnais ? :cherche:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...