Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

C'est aussi ce qui rend le championnat aussi pourri... Voir Lens perdre à Lorient... Bordeaux être battu à domicile par Lille qui avait eu toutes les peines du monde pour battre Paris à la limite du relégable (merci l'arbitre! <_< )... Sochaux dans les premiers ne pas réussir à battre Troyes... enfin, il y en a plein comme ça :rolleyes: On pourra toujours me dire que ça donne plus de suspense mais question valeur des équipes, il y a de quoi douter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais il n'y a pas de suspense c'est que les equipes francaises sont faibles. Rennes bat Lyon mais perd la semaine d'aprés ou Toulouse et j'en passe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qu'on vient de dire se confirme puisque Sainté mène 2-0 contre Lens à la 25è -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Lens deuxieme ne profite pas du mauvais passage de Lyon sinan oui ca confirme le niveau du championnat :D

 

 

A la mi temps 3-0 pour saint-etienne -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:blink: 3-3 entre Lens et Sainté...Pfff quel match de fou c'était magnifique :bigeek:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est très rare de voir 6 buts dans un match de L1 mais ce match était vraiment magnifique...Rien a dire...En 2ème mi-temps il y avait qu'une équipe sur le terrain...Mais Sainté a failli marquer le 4ème but en toute fin de match ausssi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, j'avais laissé le match à 0-3... :blink: non mais qu'est ce qu'il leur a pris Sainté ? quand t'es à 3-1, tu fais rentrer 2 défenseurs pour bétonner, je sais pas, mais c'est criminel de se faire remonter comme ça :rolleyes:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le Tottenham - Man U de 2001-2002 (j'ai pas envie de parler de Scousers) où on était menés 3-0 à la mi-temps et on a gagné 5-3, à White Hart Lane en plus ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan a eu la balle de 3-4 juste à la fin, il tire un poil au dessus de la barre alors qu'il était aux 6 mètres. C'était une occasion en or.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et la remontée de Lens est magnifique :bj: mais Sainté ont laissé jouer Lens sans faire entrer de defenseurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoulida : «Surtout ne pas perdre»

Interrogé par notre correspondante à Marseille, Toifilou Maoulida est revenu sur la belle victoire de l’OM face à Lyon tout en évoquant le clasico de dimanche. «Je pense que cette victoire va nous apporter de la confiance et de la sérénité. On vient de battre la meilleure équipe du championnat. On a bien défendu tous ensemble, on a attaqué, on a eu des occasions et on a marqué. Ce fut un régal sur le terrain et dans les tribunes. C’était notre match de coupe d’Europe à nous. C’est un match référence à domicile. Après cela, dimanche soir, si on peut gagner et enfoncer Paris encore plus au classement, on ne se gênera pas. […] C’est très important pour nous, pour nos supporters. On connaît la rivalité qu’il y a avec le PSG, c’est pour ça qu’il ne faudra surtout pas perdre. Cela compte pour recoller au classement et pour la fierté des Marseillais. Il faudra donc gagner à tout prix.»

 

sports24.com

 

je sais pas pourquoi mais je sens bien un retour du serial killer Pauleta ce week end, ils ont l'air trop confiant les marseillais. a voir....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats de la 23è journée :

 

Lille 0 - 0 Nantes

 

Lorient 2 - 1 Le Mans

 

Monaco 2 - 1 Auxerre

 

Nancy 2 - 1 Toulouse

 

Nice 2 - 1 Bordeaux

 

Saint-Etienne 1 - 2 Sedan

 

Sochaux 0 - 0 Rennes

 

Valenciennes 1 - 3 Lens

 

A venir : Troyes-Lyon et OM-PSG

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de la victoire de l'ASM sur Auxerre...On passe 13ème au classement, on avance lentement mais on avance quand même c'est ça l'essentiel...Piquionne a marqué son premier but pour l'ASM -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué quand même :P

Monaco remonte lentement au classement, c'est bien ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...