Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après l'equipe, ça serait même deux doigts

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, cette histoire, de toute façon je supporte pas Marseille.

Nancy, je la trouve pas mal, depuis le debut de saison, même si c'est vrai, elle n'a pas joué contre les favoris, mais bon elle s'en sort bien, je trouve que cette équipe forme un groupe soudé, solidaire, un peu comme Lyon, toujours là pour rigoler, s'éclater, mais au momment des choses serieuses, on est servi.

Lors de ce match, c'est clair tout le monde s'attend à ce que Lyon explose Nancy, possible, mais j'y crois pas trop, je crois plutôt à un nul.

Cette petite équipe(Nancy) n'a rien à envier à personne, pour l'instant, elle tient tête.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Nice (péno dans les arrêts de jeu)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points... Le championnat français est vraiment chiant... Si l'OL bat Nancy ce soir je regarde plus un match de L1 avant mars... Quel intérêt?

En tout cas Nasri va se mordre les doigts pour avoir raté un but à la 88ème min...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nasri n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets, même Gimenez aurait pu le faire. Enfin, c'est du passé !

Sinon pour l'histoire du pompier, sur Tout le Sport (France 3) ils ont dit qu'il avait perdu 2 doigts...

Je trouve ca lamentable et nul qu'on puisse faire ca, c'est lors de ces tragédies (actes) qu'on voit que le foot a beaucoup à apprendre par rapport aux autres sports, ex.: Rugby, pour n'en citer qu'un.

Enfin pas le foot en lui même mais plutôt au niveau du respect, des violences encore trop nombreuses et du rôle de la Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire "le foot", c'est des enc*** qui savent que foutre la m**** partout où ils passent! Le foot est le sport de loin le plus populaire, forcément ya plus de cons que dans le volley! Mais en arriver là franchement, c'est pire que tout, j'espère qu'on va s'occuper de leur cas à ceux qui ont fait ça parce-que là, c'est tres grave ce qu'il s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font ch*** VA, je suis obligé de taper avec mon nez... Non sérieux si j'ai retenu 2 images de Téléfoot ce matin, à part celles de MU (et ouais j'ai regardé Téléfoot ce matin, quel exploit), c'est le raté de Di Vaio en fin de match et le pétage de plombs de Paulette. Qu'est-ce qu'il va rater ce con de Marco en toute fin de match... et Pauleta qui s'énerve comme ça c'est du jamais vu.

 

En tout cas quelle surprise, Lyon mène :o et Carew a marqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon fausse le championnat, c'est pas marrant d'avoir qu'un seule club, basé sur la tune en plus, toujours premier ... Jusqu'a présent, les arbitres ont bien aidés nos amis lyonnais tout de même ... Fin bref, je vais rien dire sinon j'vais m'enflammer ^^

 

En tout cas quelle surprise, Lyon mène :o et Carew a marqué.

 

Pour changer :kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Lyon a gagné...11 points d'avance sur l'OM...C'était le dernier match de L1 que je regarde avant mars...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise dans un sens oui car Carew qui marque, sa faisait bien longtemps, trop même.

 

Carew ne mérite pas une place à Lyon, il devrait joué avec l'équipe Réserve. Apart être grand et recevoir des ballons en l'air, il peut pas faire grand chose... Dans le systeme de l'OL, ils ne jouent pas souvent avec de longs ballons sur les attaques, mais plutôt des courtes passes et très rapide. Carew n'a pas réussi à s'adapter à ce système, dommage pour lui. Peut-être qu'au PSG, il aurait pu faire quelque chose vu que le système, c'est de tout balancer devant :P

 

Voilà Lyon a gagné...11 points d'avance sur l'OM...C'était le dernier match de L1 que je regarde avant mars...

 

Ca fait depuis trois ans que je regarde plus les matchs de l'OL, sauf quand c'est contre le PSG :P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carew ne mérite pas une place à Lyon, il devrait joué avec l'équipe Réserve. Apart être grand et recevoir des ballons en l'air, il peut pas faire grand chose...

Tu l'as pas vu en début de saison derrnière alors, il a montré qu'il était capable de grandes choses malgré tout, peut-être qu'en ce moment, il n'est pas en forme mais il peut revenir et atteindre un niveau élevé. Justement, peut-être que ce but va lui redonner confiance, et puis il va avoir sa place maintenant que Fred est indisponible jusqu'en Janvier.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas vu en début de saison derrnière alors, il a montré qu'il était capable de grandes choses malgré tout, peut-être qu'en ce moment, il n'est pas en forme mais il peut revenir et atteindre un niveau élevé. Justement, peut-être que ce but va lui redonner confiance, et puis il va avoir sa place maintenant que Fred est indisponible jusqu'en Janvier.

 

Bien sur que si : superbe protection de balle et bonne finition. Mais bon, on peut être bon deux matchs, et pas superbe après. Il a loupé une saison toute entière... Et je pense pas que ce but va lui donner confiance d'ailleurs ...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première moitié de saison, il l'a fait complete, entre son triplé contre Auxerre en trophée des champions et le but en talonnade contre le Real, l a été très bon et il sait qu'il peut revenit à ce niveau d'après moi.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff j'ose même pas imaginer la rue de la soif ce soir :bourre:

 

Nantes mène à Sedan à la mi temps

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux et Troyes font 0-0, Marseille et Lorient également :( , ainsi que Monaco et Nice. St-Etienne mène 2-0 face à Toulouse et Lille 1-0 à Valenciennes. Pas beaucoup de buts pour le moment.

:kill: Gignac qui ouvre le score, ça devient chiant cette histoire, maintenant on perd des places. :kill:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'ils s'y attendaient un peu tout de même, ils n'allaient quand même pas gagner tous leur matchs,et ça Houiller le sait très bien surtout après quelques matchs de LDC dans les jambes, bref, ce n'est pas sa qui va les arréter, bien au contraire... :cry:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...