Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

peut être pour le 2ème but ouais, c'est vrai que tous les bordelais s'arrêtent de jouer et que personne essaie de contrer Taiwo. mais s'ils ne s'étaient pas arrêtés, auraient-ils pu empêcher le but ? je sais pas. en tout cas, ça n'est pas scandaleux à mes yeux, les 2 buts marseillais sont beaux, je préfère voir des buts comme ça, un soupçon litigieux plutôt que m'emmerder devant le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon a gagné 4-1 cet après-midi contre Lille, premier but de Malouda, égalisation Cris contre son camp et après un but de Juninho et deux de Fred.

 

Les autres résultats(terminé):

Auxerre 2-2 Sedan

Bordeaux 2-1 Troyes

Le Mans 2-2 Sochaux

Nice 2-0 Valenciennes

Paris 0-0 Nancy

Toulouse 0-0 Lorient

Rennes 0-0 Saint-Etienne

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si demain l'OM gagne (chez le dernier), Lyon et Marseille auront déjà 7 points d'avance sur les 3èmes qui en plus ne sont pas des équipes qui ont l'effectif pour tenir la route sur toute une saison (Nancy, Le Mans, Toulouse)

ça démarre fort. la France s'écossise.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la France s'écossise est parler un peu vite. Marseille a quasiment tout le temps fait jouer les mêmes joueurs pour l'instant. Il y aura les coupes à jouer, on verra si leur banc est bon. Si dans une vingtaine de journées, ils sont toujours là avec Lyon, oui d'accord, mais j'en doute. Et puis il y a Lyon et les autres en France, je dirais plutôt qu'on s'allemagnise à l'extrême! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent que Lyon est au-dessus cette année, Marseille a fait un bon début de saison mais n'est pas à l'abri de quelques défaites d'affilées qui ne les mettraient pas en confiance. Ce que je veut dire, c'est que je sens Lyon beaucoup plus régulier et plus puissant. Même si j'espère que Marseille va les accrocher tout au long de la saison, je sens que ça va être difficile.

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Cissé, et on a tendance à l'oublier.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'en plus du championnat, il y aura l'UEFA, la Coupe de la Ligue (qu'ils vont jouer puisqu'ils se sont qualifiés avec la plupart des titulaires) et la Coupe de France. On verra si ils ont l'effectif. Et ericantona, tu dis qu'ils ont déja joué des gros, oui, mais le niveau du championnat est assez homogène. Ils leur en reste beaucoup des matchs difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte! Marseille qui a perdu à Nantes, en plus, ils ont vraiment mal joués! Heureusement qu'ils ont fait un bon début de saison, mais c'est chi*** de voir Lyon partir seul en tête. Mais Félicitations à Nantes qui, même à 10, ont continué à jouer leur jeu, je dois l'avoué.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon (1) 4-1 Lille (6)

Paris-SG (14) 0-0 Nancy (3)

Toulouse (4) 0-0 Lorient (10)

Le Mans (5) 2-2 Sochaux (12)

Rennes (16) 0-0 Saint-Etienne (8)

Bordeaux (9) 2-1 Troyes (15)

Nice (20) 2-0 Valenciennes (11)

Auxerre (13) 2-2 Sedan (18)

Lens (7) 1-0 Monaco (17)

Nantes (19) 2-1 Marseille (2)

 

les resultats étaient deja dans le post de mu4ever mais je l'ai remet là.

grosse impression de Lyon plus fort que jamais alors que l'OM lache dans la chasse au Gone, Marseille dans la course au titre c'était bizare aussi :P

Monaco au fond du gouffre :( et super resultat de Lorient :)

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...onnat524_G.html

voila pour le classement ou on peut voir la superbe 10ème place des merlus, et le début de l'échapée Lyonnaise.

 

 

Pour les buteurs:

1 ARUNA (Lens) 5

- ODEMWINGIE Peter (Lille) 5

- FRED (Lyon) 5

4 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 4

- MALOUDA Florent (Lyon) 4

- PAGIS Mickaël (Marseille) 4

- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 4

- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 4

 

Fred est de plus en plus fort, je parie sur lui pour le titre de meilleur buteur...

 

 

on en parle rarement et pourtant ils sont méga important: les passeurs:

 

1 GAKPE Serge (Monaco) 4

2 KEITA Kader (Lille) 3

- KALLSTROM Kim (Lyon) 3

- PIQUIONNE Frédéric (Saint-Etienne) 3

- ELMANDER Johan (Toulouse) 3

- MANSARE Fodé (Toulouse) 3

 

je sais meme pas c'est qui Gakpe!!!!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a pas la même notion de superbe :lol: sinon c'est vrai que Fred monte en puissance, il est tout jeune et d'ici 2-3 ans ça va être une bête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 01/10/2006 - 17:57

Toulouse avec un drôle de maillot

Pour répondre à la LFP qui a interdit son sponsor, Toulouse a décidé de jouer face à Marseille avec un maillot au sponsor censuré.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Toulouse, ericantona a décidé de les boycotter depuis qu'ils ont viré Revault :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, si vous parliez de moi, vous vous trompez, j'en ai plus rien à battre de ces c******* qui

1. se foutent royalement de leurs fans en ne mouillant pas le maillot et en ne se battant pas sur le terrain

2. virent comme des merdes leur meilleur joueur depuis 2 ans (Moreira) et leur capitaine sans qui ils seraient en CFA maintenant et qui leur a sauvé de 2 relégations les 2 dernières sasons (Revault)

ce club est mort pour moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens quand meme que si jamais ils venaient à gagner un trophé cette année tu serais leur plus grand supporteur! lol

non mais je connais un peu les memes problemes avec Nantes, les joueurs se mouillent pas, il y a plein de problèmes au sein du staff et aucun projet

ça te dis pas de monter un club avec moi? :D

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...