Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas fan du PSG mais là ça fait ch*** j'ai pas envie que Lacombe soit éjecté

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, c'est pire que la honte! :kill: Les joueurs ne courraient même pas sur le terrain! Les marseillais pouvaient faire la passe à 10 ils étaient tout le temps seuls! Les joueurs n'ont même pas respecté le public qui a mis une ambiance de malade (ah les tifos!)! Ya que Pauleta et Rozenhal qui jouaient à la fin du match. Kalou et Armand avaient été pas mals en 1è mi-temps, et c'est tout. Du côté de Marseille, ils ont joué avec sérieux et application. C'est pas Barcelone non plus, mais au moins ils sont sérieux.

Donc, pour Paris, cette année, c'est "Opération Maintien" ou, en cas de mieux, "Opération 13è place"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::grr:

Serieux je suis grave deçu par ce match, je m'attendait a mieux de la part du psg.

Encore la premiere mi-temps ça va c'etait pas trop mal, mais alors la 2eme c'etait une cata avec ce c** de Yepes qui ne fait que de fauché dans la surface (4 penos causés en 2 journées c'est un record je pense) et avec un Traoré completement dépassé je ne sais pas qu'est ce qu'il faisait sur le terrain hier. Un mot au niveau des decisions arbitrales que j'ai trouvés trés limite notamment sur les premiers penos sifflés de part et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin Mendy, il a retenu plus d'une fois Ribery, parce que qu'est-ce que ça aurait été s'il ne l'avait pas fais déjà que là c'était impressionnant. Le pire sur le deuxième pénalty quand tout le monde croit que le ballon est mort, il y a Ribery qui fonce, qui récupère le ballon sur 50m de course, le passe à Niang et pénalty! :D:P

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai bien regardé le ralenti, je trouve que c'est très léger et que Faubert en rajoute. c'est pas ça qui l'empêche de jouer le ballon qu'il ne pouvait pas jouer de toute façon. et puis, vu que tu hais l'OM, tu n'es pas la personne la plus objective pour te prononcer là dessus, alors que moi j'en ai rien à battre de l'OM.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est déséquilibré sur la poussette!!! C'est sûr qu'on peut trouver ça sévère mais bon, moi je trouve qu'il ya quand même penalty vu que l'action était dangereuse. Et vous oubliez de préciser que Pagis est hors-jeu sur le 1er but, et que Cana fait faute sur Mavuba sur le coup-franc du 2è but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff arrête, c'est limite ridicule. Pagis est très légèrement hors jeu, je préfère un but marqué comme ça que des hors jeux inexistants sifflés alors que l'action allait être très dangereuse. et en plus, là où c'est ridicule de crier au hors jeu, c'est que Pagis revient en arrière pour tirer, il ne profite pas d'un éventuel hors jeu. qu'il soit hors jeu n'influence pas le but, c'est pas comme s'il avait grillé toute la défense et serait allé battre le gardien eun un contre un.

et la faute de Cana, oui il y a faute, mais je vois pas trop en quoi ça joue sur le but.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...