Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Et Monaco, deux matchs, deux défaites... ça part bien mal. Ils se démerdent pour perdre leurs meilleurs joueurs chaque intersaison, et essaient de compenser avec des gars qui peinent à s'adapter. Une saison de galère de plus on dirait :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais je me disais ce week end que le problème à Monaco c'est les présidents. à l'époque de DD ils lui avaient pas acheté les joueurs qu'il voulait : résultat il en a eu marre et il s'est cassé, ensuite ils ont fait n'importe quoi en prenant des entraineurs qui viraient les joueurs un par un alors qu'en fait ils restent pas longtemps. le dernier cas c'est le cas Chevanton qui est parti à cause de Boloni alors que c'est un super joueur et que quand il était en forme il marquait pratiquement un but par match. ils font n'importe quoi niveau recrutement, ils ont vendu pratiquement tous les joueurs de l'épopée 2003, ils ont pas gardé Morientes, Adebayor, Evra, ils ont pas pris Anelka ou Barros comme le voulait Deschamps et au final ils ont pris Saviola qui a été décevant dasn l'ensemble et les vieillards Vieri et Koller.

c'est normal que les résultats suivent pas depuis 2 saisons, ils font n'importe quoi au niveau des entraineurs et des choix de recrutement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM vient de gagner 3-0 contre Auxerre, :win: un but de Ribery avant la mi-temps, un but de maoulida juste après la mi-temps et un autre de Pagis vers le fin. Ribery s'est totalement réconcilié avec le public. Et Akalé a été expulsé en deuxieme mi-temps après le but de Maoulida.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Marseillais... Ribery jure qu'il veut s'en aller, et aujourd'hui il est de retour et on l'accueille à bras ouverts... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien remarqué Cantona, le problème qu'il y a à Monaco c'est exactement ca, le président fait n'importe quoi lui et aussi le vice president Brianti. Le recrutement est mauvais car très peu de joueurs sont Francais et ont une veritable experience. La plupart sont des joueurs inconnu ou qui essaient de se relancer.

 

Mais je croit en l'ASM cette saison, les 2 derniers matchs étaient pas trop mauvais et puis il y a pas mal de jeunes qui vont exploser, comme Gapké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant Lyon a déjà calmé la concurrence en gagnant hier à Bordeaux

pfff la ligue 1 c'est pire que le championnat écossais maintenant

on a pas deux équipes qui jouent le titre, il n'y en a qu'une

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fight: Donc là, ya un truc que j'aimerais qu'on m'explique! Pourquoi, dès qu'il y a une décision du genre "penalty pour tirage de maillot", ça tombe sur le PSG??? Ca fait 3 penalty en 5 matchs!!! Alors que pour les autres ya rien!!!! Alors je veux bien qu'on les siffle contre Paris, mais qu'on le fasse aussi contre les autres équipes ou alors c'est qu'il y a un traitement spécial pour Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fight: :fight: :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait comme vendre Solskjaer... bon quand même pas mais c'est le même style. Et Monaco a gagné :bj: 2-1, avec un c.s.c de Bolivar pour son premier match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...