Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Ils ont vraiment une politique étrange à Monaco, au lieu de se renforcer pour continuer sur la lancée de 2004 ils vendent les Giuly, Evra, Rothen qui ont donné tant au club pour ramasser la thune... Quand tu vois Lyon à côté qui se renforce sans cesse, tu te demandes pas pourquoi l'ASM est 19e aujourd'hui. <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que la situation de Monaco est logique par rapport à la gestion du club. Quand on vend les meilleurs joueurs, qu'on vire l'entraîneur, qu'on change plusieurs fois de président et d'entraîneur, qu'on prend des joueurs en fin de carrière... on peut pas espérer grand-chose. En plus, financièrement, c'est pas la joie alors...

 

Pour Nantes, c'est un peu le même problème, il y a une mauvaise gestion. Ils vendent leurs meilleurs joueurs pour prendre des petits joueurs à la place (hormis Boukhari et Wilhelmsson) et espèrent finir dans les 6 premiers. En plus, financièrement c'est encore pas terrible alors... je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à voir ce club là où il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est clair, Kalou, et Pauleta ont raté pas mal d'occasion, ils ont pas mal dominés et malgrès le retour de rothen qui s'est bien repris , rien à faire! Esperons que paris continue à progresser doucement mais surement. Prochain match contre lyon en coupe de la ligue, ça s'annonce rugueux:

 

Allez Paris :united::P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3-1 pour Lyon, but de Juninho servi par Toulalan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Ribery il va se remettre à chialer ouin je veux aller à Lyon

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là c'est plié. si même en étant allé jouer en Ukraine en semaine, Lyon vient mettre 4-1 chez l'équipe qui tenait le mieux la route derrière elle, pas la peine de continuer le championnat, c'est fini.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord... Ils sont au-dessus du lot...Je vois vraiment pas qui pourra gagner le championnat à part eux

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fait déja.

 

Lyon a écrasé Marseille dans tous les compartiments du jeu! :D Au moins, ça remet les choses en place, on va arrêter de mettre Marseille comme concurrent pour le titre et Canal+ (pro-OM à 100%) va un peu se taire. Quand j'entends le commentateur exploser de joie quand Marseille marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Lyon a 8 points d'avance, je ne vois pas ce qui peut les arrêter maintenant, à moins qu'ils aillent loins en Champion's league et qu'ils abandonnent un peu le championnat mais je pense qu'ils sont partis pour leur 6ème titre consécutif...
0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que les 8 points d'avance qui font peur mais c'est leur niveau de jeu qui fait peur aussi. On était d'accord pour dire que la seule équipe capable de rivaliser avec Lyon cette saison, c'était l'OM et après un 4-1au Vélodrome, ça fait du mal, tous les espoirs retombent, ils ont remis les pendules à l'heure, je pense que ce sera pas pour cette année.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...