Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Surtout quand c'est le tien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouvelle défaite de l'ASM face à Toulouse :kill:

BOLONI DEHORS

Après 10 journée,il a toujours pas compris qu'il faut mettre Koller sur le banc et mettre Vargas où Gerrard à la place.

Voici les résultats de la 10ème journée:

Lille - Lorient : 1-0

But : Bodmer (36eme sp) pour Lille

 

Monaco - Toulouse : 1-3

Buts : Di Vaio (13eme) pour Monaco - Bergougnoux (11eme), Elmander (83eme), Emana (96eme) pour Toulouse

 

Nancy - Nantes : 1-0

But : Chrétien (54eme) pour Nancy

 

Rennes - Nice : 1-0

But : Monterrubio (58eme sp) pour Rennes

 

Saint-Etienne - Le Mans : 2-0

Buts : Cerdan (3eme csc), Piquionne (68eme) pour Saint-Etienne

 

Sedan - Lens : 2-2

Buts : Le Moigne (65eme), Mokaké (93eme) pour Sedan - Dindane (4eme), Se.Keita (30eme) pour Lens

 

Sochaux - Bordeaux : 2-1

Buts : A.Santos (4eme), Birsa (70eme) pour Sochaux - Ducasse (93eme sp) pour Bordeaux

 

Valenciennes - Troyes : 3-1

Buts : Roudet (33eme, 54eme), Dossevi (78eme) pour Valenciennes - Sanz (40eme) pour Troyes

 

Football365.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein ça se corse de plus en plus pour Bordelais et Monégasques -_-

 

Ouais mais pour Bordeaux ça va encore ils sont 9ème mais l'ASM est 19ème qui aurait pensé ça cette saison :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout avec l'effectif qu'il a il peut faire quelque chose mais il est têtu...

Il parait qu'on va le virer de toute façon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais mieux vaut que ça arrive maintenant qu'à la fin de la saison comme ça l'ASM tout comme Nantes d''ailleurs peuvent avoir une chance de s'en sortir

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais aussi mais j'espérais le contraire étant supportrice :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Nantes :sad:

va falloir se reveiller :kill:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait drôle de voir 2 clubs historiques du championnat français à cette place. et à moins d'un miracle, on les verra en L2 la saison prochaine.

et c'est la faute des précédents dirigeants, tout à été fait depuis quelques saisons pour les y envoyer direct.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait drôle de voir 2 clubs historiques du championnat français à cette place. et à moins d'un miracle, on les verra en L2 la saison prochaine.

et c'est la faute des précédents dirigeants, tout à été fait depuis quelques saisons pour les y envoyer direct.

 

Il y a 2 ans Monaco était en finale de la ligue des champions donc je crois que personne ne s'attendait qu'il soit à ce stade cette saison... Nantes c'est différent l'année dernière ils ont failli descendre en ligue 2 donc je suis pas très étonnée... Mais pour l'ASM je suis super étonnée

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment tu peux être étonnée ? des présidents qui changent tous les ans, les meilleurs joueurs et leur entraineur virés du club, des mercenaires achetés trop cher, des vieilles stars qui n'ont plus rien à donner recrutées... c'est pas étonnant du tout, c'est même logique.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu dans ce sens... en tout cas j'espère que l'ASM va très vite sortir de la zone rouge parce qu'ils ne sont pas à leur place :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire du tout ça. si on réfléchit comme ça le PSG devrait être dans les 3 premiers depuis 5-6 saisons vu les effectifs qu'il a tous les ans.

il n'y a pas que la qualité des joueurs qui font un effectif qui compte. et regarde Lille et Bordeaux la saison dernière, ils n'avaient pas les 2ème et 3ème plus beaux effectifs du championnat, ça va dans les 2 sens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ericantona.... Pour qu'une équipe gagne il faut qu'elle soit stable...Une équipe ne peut pas gagner quand sur 11 titulaires il y en a à peine 3 qui avait joué ensemble la saison dernière... Les joueurs n'ont pas d'automatisme c'est tout à fait normal...C'est pour ça que les équipes comme l'OL,l'OM sont premières puisque c'est pratiquement la même équipe...Tout ce que j'espère c'est que ça prendra pas trop de temps et que l'ASM sortira vite de cette situtation....Parce que là elle est plus que catastrophique et faut que l'entraineur face quelque chose :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...