Aller au contenu

Paul Pogba

t0m4

Messages recommandés

C'est pas son niveau qu'on remet en question, c'est son implication. S'il prolonge et s'exprime clairement, je le garde avec plaisir. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas et que dans ce cas là, autant s'en débarrasser au plus vite.

Idem, rien contre le joueur que je trouve très talentueux, dommage qu'il est pas une personnalité plus discrète et plus collective. 

En terme de sportif, c'est clair que Pogba est une plus value, maintenant est-ce qu'on a pas tout intérêt à faire table rase avec le projet en cours de OGS, une reconstruction basé sur l'envie de redorer notre écusson et pas d'ego personnel à outrance.

J'ai l'impression que MU n'a jamais été autant " critiqué " que depuis qu'on a commencé à effectuer des transferts retentissant pour peu de résultats, il est pas le seul coupable mais fait parti également de cette vague malgré lui et n'a jamais vraiment fait quelques choses pour endiguer cela, que ce soit son entourage ou son agent. 

on lui souhaite le meilleur, je vote tout de même pour un départ pour le bien du collectif et une arrivée de Grealish à sa place.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

C'est pas son niveau qu'on remet en question, c'est son implication. S'il prolonge et s'exprime clairement, je le garde avec plaisir. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas et que dans ce cas là, autant s'en débarrasser au plus vite.

Comment tu peux te permettre de dire qu'il s'implique mal si au final cest ton meilleur joueur dans tous les domaines ? C'est ca qui me tue !

Le mec fait tout mieux que tous ses copains mais on dit qu'il n'en fait pas assez...ca fait trois ans que je pose cette question et personne n'a réussi a me dire pourquoi ? Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il ne s'implique pas sur le terrain ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Je n'y crois pas. A moins qu'il sente le vent tourné et que finalement prolonger à 30 millions par an c'est mieux que le Real. 

Il reste ok , il prolonge ok mais pas d augmentation de salaire aprés son cinéma de l été dernier , sa façon de récupéré ( soirée dansante , basket ) , il vire son agent et dit a ces frères de resté a leurs places 

il reste , fait une super saison l an prochain , et fin mai 2021 on parle argent 

• Merci ! 1

il y a 13 minutes, Kamak a dit :

Comment tu peux te permettre de dire qu'il s'implique mal si au final cest ton meilleur joueur dans tous les domaines ? C'est ca qui me tue !

Le mec fait tout mieux que tous ses copains mais on dit qu'il n'en fait pas assez...ca fait trois ans que je pose cette question et personne n'a réussi a me dire pourquoi ? Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il ne s'implique pas sur le terrain ?

On dit surtout qu'il chie sur le club, ou si tu préfère, qu'il laisse ses proches ch*** sur le club sans rien dire, jamais. Hier encore son frère Mathias faisait le beau dans les médias espagnol pour dire qu'il voulait que Paul signe au Réal. C'est chronique et sans fin.

Si ses stats perso sont bonnes, son attitude n'aide certainement  pas l'équipe, le club, à avancer.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Je suis personnellement un admirateur du joueur, de ses qualités et de tout ce qu'il est capable de faire sur un terrain. Le mec sait défendre, attaquer, faire jouer les autres ...

Je pense que lorsque les gens parlent "d'implication", ils entendent par là que certes le mec a du talent mais il est très loin de se donner à 100 %. En fait, il se repose sur ses qualités intrinsèques qui lui permettent effectivement, par moment, de réaliser de belles performances lorsque l'équipe tourne bien.

En revanche, lorsque la situation collective se complique, il n'est pas celui qui va tirer les autres vers le haut, il va plutôt avoir tendance à s'adapter au niveau général, ce qui peut laisser penser que le mec "s'en fout".

Le fait est que sur les dernières années notre situation collective n'est pas au top, le niveau global de l'effectif n'étant pas suffisant. Et les gens attendaient probablement de Pogba qu'il soit l'élément déclencheur qui permette de retrouver notre standing. Avec le recul, force est de constater que ce n'est pas le cas.

C'est probablement ce qui fait dire aux gens qu'il y a un manque d'implication chez lui ... S'il s'impliquait réellement alors ses stats auraient certainement été encore plus importantes et surtout le niveau de jeu global s'en serait ressenti, ce que l'on constate en ce moment avec l'arrivée de BF qui est à 110 % à chaque match, on voit l'envie qu'il dégage et semble contaminer ses collègues ...

De plus tout ce qui se passe autour de lui vis-à-vis du club ne démontre pas non plus un grand niveau d'implication de sa part malheureusement. Si tel était le cas, je pense que l'on entendrait plus son entourage parler depuis un bon moment parce qu'il serait intervenu pour les calmer ...

• Merci ! 5

Merci pour ta réponse mais encore une fois ce que disent les freres de Pogba ya que leur maman qui en a vraiment quelquechose a foutre...du moins je l'espère.

Bon pour la comparaison avec Bruno c'est osé. Le mec ne défend pas ou très peu et n'a fait que quelques matchs. Pogba est un relayeur quand l'autre joue en 10. Jamais Pogba n'a pu enchainer à ce poste car il devait a chaque fois combler plus bas, dans ce milieu a deux et laisser le 10 à Lingard. Et pourtant il avait quand meme des stats offensives monstres.

Moi perso à la place de Pogba j'aurais pété un plomb bien plus tôt...à combler a un poste ou je ne m'éclate pas pour voir ce pitre de lingard vendanger mon travail.

Bruno il s'éclate il est a son poste et n'a qu'une consigne : attaquer. (Et tant mieux !!!)

Et puis vous devez admettre une chose tous autant que vous êtes, c'est que tout le monde n'est pas Wayne Rooney quoi. Certains joueurs sont chez nous pour la tune. Et il faut juger les joueurs sur le rendement pas uniquement sur l'amour du maillot sinon Lingard serait une idole.

Perso je préfère un mec nonchalant mais qui nous porte vers la victoire qu'un tocard qui va clamer son amour tous les jours...a choisir

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

Comment va organisé son milieu ole ? Qui va faire les frais du retour (si il y a retour ) de pogba ? 
vous pensez qu’un milieu fred pogba fernandes , sera équilibrer ?

En tout cas gros abattage si les 3 sont a leur top niveau ...

Modifié par j.c2b

Actuellement n'ayant pas Rashford de dispo et notre poste à l'aile droite qu'on cherche toujours à renforcer,

Il serait intéressant de voir si une tactique en sapin à la Ancelotti 4321 serait pas intéressante avec le retour de Paul

un backfour
Un milieu Matic pointe de basse, entouré de Fred et Scott
Pogba - Fernandes à la manoeuvre,
Martial seul devant

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

il y a une heure, Kamak a dit :

Et puis vous devez admettre une chose tous autant que vous êtes, c'est que tout le monde n'est pas Wayne Rooney quoi. Certains joueurs sont chez nous pour la tune.

Malheureusement, ce n'est pas un bon exemple Wayne Rooney. Bien qu'il soit mon joueur préféré, son comportement en 2010 et 2013 pour augmenter son salaire a brisé quelque chose entre lui et les supporters (surtout en 2010). Sans ces épisodes, il serait King Of Stretford End au même titre que Dennis Law où Cantona.

Ce fut écrit par d'autres mais le problème avec son cas, c'est que pour un joueur féru de communication à but commercial, il n'a pas communiqué une seule fois positivement pour le club depuis le début de saison. Pire que ça, il laisse son entourage ordurier déblatérer dans les médias alors qu'on ne l'a plus vu sur le terrain depuis des lustres. Bien que je considère qu'il fut largement notre meilleur joueur depuis son arrivée, il ne tenait qu'à lui de faire baisser la tension et il a décidé de ne pas le faire comme s'il n'était déjà plus un joueur de United.

• Merci ! 4

Ok c'est un débat sans fin entre ceux qui jugent les joueurs uniquement sur un terrain et ceux qui demandent en plus des tweet positifs.

Tant qu'on est d'accord pour dire que c'est un géni ça me va.

Un génie, Kamak, je n'irai pas jusque là... Mais un p***** de joueur oui.

Malheureusement, ce n'est pas le sentiment qu'il donne au club. Aussi bon soit-il, j'ai jamais eut la sensation que la présence de Pogba changeait notre jeu, Fernandes, oui, malgré le fait qu'il soit là depuis peu... Son absence a même été bénéfique, permettant l’émergence de Fred par exemple. Maintenant c'est peut-être aussi de la faute des autres joueurs, on a l'impression, quand Paul joue, que tous les autres attendent qu'il nous fassent gagner le match.  Je ne veux pas responsabiliser Pogba pour tous les malheurs du club, mais autant j'ai l'impression que l'arrivée de Fernandes nous permet de franchir un palier, autant la présence de Pogba, non.

Maintenant un milieu à 4 en losange me plairait.

Fred (Matic)

McTo                           Pogba

Fernandes

Martial                         Rashford

Ca je pense que ça aurait de la gueule.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Les gens semblent vite oublié qui et quel niveau avaient les joueurs à cote de Pogba... il avait pas le fred ni le Matic de mnt, défense a la rue.... donc la comparaison avec Fernandes est assez drôle. Pogba jouait avec des plot de bas niveau 

• Merci ! 1

Ok c'est un débat sans fin entre ceux qui jugent les joueurs uniquement sur un terrain et ceux qui demandent en plus des tweet positifs.

Je n'ai aucun problème pour dire que c'est l'association Griezmann/Pogba qui nous a fait gagner la coupe du monde. Il a le meilleur jeu long de la planète. Et pour le coup, je lui demande juste de rattraper les conneries de son agent et de ses frères pour le bien du club. Sans ces déclarations intempestives, personne ne lui demanderait de s'exprimer.

Beaucoup ici n'ont pas l'air de comprendre qu'on ne parle pas forcément de niveau de jeu... A ce que je lis, beaucoup dise que c'est un sacré joueur mais ca parle d'implication, de comportement... Si vous trouvez normal que son agent crache sur le club et ce que dis son frère... Ben, on doit pas avoir la même notion du respect ! 

• J'aime 3

C'est la beauté du débat , on a chacun nos opinions , avis , façon de voir le football 

Je te rejoins si la question est : en terme de talent vaut mieux le vendre ou le garder ? mais en terme d image renvoyé par contre 

Je préfère pas entendre parler d un joueur hors foot et le voir se dépouiller sur le terrain , que l inverse 

c est un joueur de foot avant d etre un danseur de hip hop , un chanteur , un mannequin de mode etc etc etc 

il y a une heure, redidevil a dit :

C'est la beauté du débat , on a chacun nos opinions , avis , façon de voir le football 

Je te rejoins si la question est : en terme de talent vaut mieux le vendre ou le garder ? mais en terme d image renvoyé par contre 

Je préfère pas entendre parler d un joueur hors foot et le voir se dépouiller sur le terrain , que l inverse 

c est un joueur de foot avant d etre un danseur de hip hop , un chanteur , un mannequin de mode etc etc etc 

Exactement ... Et puis, dans le cas présent, si débat il y a c'est bien parce que nous sommes tous conscients du potentiel du joueur.

Il y a 1 heure, dube a dit :

Beaucoup ici n'ont pas l'air de comprendre qu'on ne parle pas forcément de niveau de jeu... A ce que je lis, beaucoup dise que c'est un sacré joueur mais ca parle d'implication, de comportement... Si vous trouvez normal que son agent crache sur le club et ce que dis son frère... Ben, on doit pas avoir la même notion du respect ! 

Chacun est responsable de ses paroles et pas ceux des autres 

il y a 11 minutes, JerM0722 a dit :

Chacun est responsable de ses paroles et pas ceux des autres 

oui mais pas dans ce milieu ultra médiatisé et ultra blindé d oseille c est pas le cas 

Quand Raiola dit qu il cherche une porte de sortie pour Paul , le joueur est forcément au courant mais on peut accorder a Pogba le fait qu'on l ai fait revenir en lui vendant du rêve et qu il ai été déçu mais ce qui me dérangent c est que c est jamais les joueurs quand les résultats Sportifs ne vont pas , c est le club qui met pas assez d argent , le coach qui est pas bon , le public qui l a pris en grippe etc etc etc etc 

un peu d humilité leurs ferais pas de mal et je parle pas que de Paul  

Modifié par redidevil
  • J'aime 3

Il y a 5 heures, Yaninis a dit :

Ca démarche de lancer une cagnotte pour le coronavirus...

Au début je pensais que c'était pour les joueurs de United mais non en fait.

Je sais pas trop quoi penser la ...

Je suis pas sur de comprendre ton commentaire 🤔

Les joueurs de United ont bien assez les moyens de s'occuper d'eux mêmes et leurs proches.

Je trouve que c'est bien qu'il réunisse des fonds pour les gens dans le besoin justement.

Après si il le fait pour une question d'image ou pas (je le pense pas), on peut pas savoir mais tout geste solidaire de ce type devrait être salué.

1nt9ek9.jpg

Je reformule d'après ce que jai compris (si jai bien compris ).

Il a lancé une cagnotte sur Facebook en demandant au gens d'atteindre les 30000 euros et qu'il doublerait la somme.

Ca n'engage que moi mais un multi millionnaire qui réalise une cagnotte, ça me dérange.  

Il a assez pour donner et laisser les associations s'occuper des cagnottes. 

Ou alors réaliser une cagnotte entre joueur de united .

Après je dis pas que ce n'est pas bien en temps normal mais la je trouve ça un peu décalée. 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1