Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Je me réjouis de son retour. Vraiment beaucoup ont oublié le joueur qu'il est. L'an passé, la belle période de OGS c'est beaucoup grâce à Pogba qui était décisif à tous les matchs. 

Premièrement il doit jouer pour augmenter sa valeur si il veut partir.

Deuxièmement parce que c'est le meilleur complément possible à Bruno dans un 4-3-3 ou 4-4-2 en losange 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de son retour. Vraiment beaucoup ont oublié le joueur qu'il est. L'an passé, la belle période de OGS c'est beaucoup grâce à Pogba qui était décisif à tous les matchs. 

Premièrement il doit jouer pour augmenter sa valeur si il veut partir.

Deuxièmement parce que c'est le meilleur complément possible à Bruno dans un 4-3-3 ou 4-4-2 en losange 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ManRed17 a dit :

Tu oublis notre ami David De Gea, qui a souhaité  aller à madrid un bon bout de temps ;)

Niveau sujets extra sportif DE GEA  et son entourage on les a pas trop entendu , pour moi c est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Je me réjouis de son retour. Vraiment beaucoup ont oublié le joueur qu'il est. L'an passé, la belle période de OGS c'est beaucoup grâce à Pogba qui était décisif à tous les matchs. 

Premièrement il doit jouer pour augmenter sa valeur si il veut partir.

Deuxièmement parce que c'est le meilleur complément possible à Bruno dans un 4-3-3 ou 4-4-2 en losange 

Tout à fait, il a eu une période de mi-décembre 2018  à mi-mars 2019 absolument magique où il avait une énorme présence et était décisif très régulièrement. A ce niveau, pendant ces 3 mois, il a été aussi fort que K. De Bruyne, peut être même plus. C'est bien possible qu'il retrouve ce niveau et termine la saison en boulet de canon. D'un côté, il faut qu'il retrouve le rythme... mais de l'autre, il va avoir une grande fraicheur physique et mentale après ce gros break, et puis il a plein d'objectifs personnels (place en EdF, transfert dans un autre club) qui vont le booster. Logiquement, il devrait être très motivé pour les prochains mois et ce sera gagnant / gagnant. Ce serait absurde de jouer le "pourrissement" de la situation.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

Niveau sujets extra sportif DE GEA  et son entourage on les a pas trop entendu , pour moi c est pas comparable 

Justement Pogba on l'entend plus et vous lui reprochez

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Justement Pogba on l'entend plus et vous lui reprochez

bah on l entend pas comme on voudrais l entendre ;) 

" je vais tout faire pour revenir vite , il y a l Euro avec l Equipe de France en Juin mais j ai aussi une belle fin de saison avec des trophée a gagner avec Manchester " par exemple ça m aurais suffit à moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

bah on l entend pas comme on voudrais l entendre ;) 

" je vais tout faire pour revenir vite , il y a l Euro avec l Equipe de France en Juin mais j ai aussi une belle fin de saison avec des trophée a gagner avec Manchester " par exemple ça m aurais suffit à moi 

A toi peut être mais dans l'époque ou hanouna domine l'audience laisse moi ne rien en avoir a foutre de tout ce qui se dit ou fait en dehors du terrain.

Donc le frere d'intell la mère de l'autre ou l'agent du dernier ils peuvent faire ce qu'ils veulent, personne ne devrait en avoir quoi que ce soit a b******.

Sur le terrain Pogba est un crack et il est blessé ya rien a dire de plus a son sujet.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kamak a dit :

A toi peut être mais dans l'époque ou hanouna domine l'audience laisse moi ne rien en avoir a foutre de tout ce qui se dit ou fait en dehors du terrain.

Donc le frere d'intell la mère de l'autre ou l'agent du dernier ils peuvent faire ce qu'ils veulent, personne ne devrait en avoir quoi que ce soit a b******.

Sur le terrain Pogba est un crack et il est blessé ya rien a dire de plus a son sujet.

Concernant Hanouna Je suis à 1000000000% avc toi 

Mais j arrive pas faire abstraction quand c est le Club comme tu a l air d y arrivé 

Par contre Oui ce joueur là est un crack mais il doit chez nous le montré plus souvent ( quand il sera remis de sa blessure ) !! 

Mais je le regretterais pas plus que cela , en partie a cause de tout l extra sportif 

DOMMAGE c est le mot qui me vient concernant sa carrière chez nous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Concernant Hanouna Je suis à 1000000000% avc toi 

Mais j arrive pas faire abstraction quand c est le Club comme tu a l air d y arrivé 

Par contre Oui ce joueur là est un crack mais il doit chez nous le montré plus souvent ( quand il sera remis de sa blessure ) !! 

Mais je le regretterais pas plus que cela , en partie a cause de tout l extra sportif 

DOMMAGE c est le mot qui me vient concernant sa carrière chez nous 

 

Oui cest dommage car on pouvait faire tellement mieux avec lui mais il faut dire qu'il a été très mal entouré. On peut pas lui en vouloir d'avoir gagné 0 titre majeur avec mktaryan fellaini et lingard. Le mieux serait qu'il reste et soit associé a Fernandes ça serait destructeur.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un tout , c est une alchimie a trouvé , coté joueurs comme du coté du banc , et on ne l a pas réussi depuis le départ de SAF 

Je ne pense pas qu il soit toujours là l an prochain mais c est dans l intérêt de tous qu il joue et soit performant ! On verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date Deschamps doit donner sa liste des 23 pour l'euro ?

Parce que pour Pogba ça va commencer à être une course contre la montre, même s'il a de la chance dans le sens ou on peut pas dire qu'il soit vraiment menacé à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 14:27, redidevil a dit :

C est un tout , c est une alchimie a trouvé , coté joueurs comme du coté du banc , et on ne l a pas réussi depuis le départ de SAF 

Je ne pense pas qu il soit toujours là l an prochain mais c est dans l intérêt de tous qu il joue et soit performant ! On verra bien 

Ca fait 3 ans que la plupart pensent qu'il sera plus là l'an prochain ca va finir par arriver et vous viendrez dire "ah tu vois j'avais raison"

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

Ca fait 3 ans que la plupart pensent qu'il sera plus là l'an prochain ca va finir par arriver et vous viendrez dire "ah tu vois j'avais raison"

bah sa déclaration de l été dernier a fait du mal , le mercato qui a suivi , on se préparais tous a le voir partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

bah sa déclaration de l été dernier a fait du mal , le mercato qui a suivi , on se préparais tous a le voir partir 

Oui mais tu sais très bien que c'était déjà le cas avant. Des la fin de sa première saison les 3/4 ici le voyaient partir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Oui mais tu sais très bien que c'était déjà le cas avant. Des la fin de sa première saison les 3/4 ici le voyaient partir.

De nos jours des joueurs qui feront carrière a vie dans le club formateur y en aura de moins en moins 

Mais avec Paul ce qui me "dérange" c est que là c est une fuite , a son retour il fait ( pas que lui bien sur le club en joue aussi ) un show , on gagne peu de titre , on fait une saison où on vire un coach en décembre et dés la fin de saison veut partir 

Souviens CR7 , il y a avait une rumeur Real bien avant qu il commence a être énorme ( le rêve de sa maman ) il est parti , le devoir accompli 

Je sais pas si je me fais comprendre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu aimerais qu'il gagne la PL avant de partir mais CR7 vu l'l'équipe qu'il avait autour de lui c'c'est pas comparable encore une fois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Oui tu aimerais qu'il gagne la PL avant de partir mais CR7 vu l'l'équipe qu'il avait autour de lui c'c'est pas comparable encore une fois.

Pas forcément mais être déjà le leader sur et hors terrain qu il étais censé être , le capitaine du navire ! 

On est d accord qu il peut pas tout faire tout seul 

Aprés on peut aussi avoir la surprise qu il lâche son agent , qu il reste ( sans contrepartie financière ) et qu il forme un P......de duo au milieu l an prochain avec Bruno Fernandes et qu'on montre a la PL et l Europe et au médias made in france que WE NEVER DIE ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Pas forcément mais être déjà le leader sur et hors terrain qu il étais censé être , le capitaine du navire ! 

On est d accord qu il peut pas tout faire tout seul 

Aprés on peut aussi avoir la surprise qu il lâche son agent , qu il reste ( sans contrepartie financière ) et qu il forme un P......de duo au milieu l an prochain avec Bruno Fernandes et qu'on montre a la PL et l Europe et au médias made in france que WE NEVER DIE ;) 

Jy crois pas à ça...il est sous influence il fallait tout simplement pas choisir cet agent dés le départ.

Apres je ne comprends pas une chose c'est que les gens pondèrent les performances d'un joueur en fonction de son prix d'achat ou de son amour pour le club, et c'est bien ce qui nuit le plus a Pogba car sur le terrain il a toujours été bon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Apres je ne comprends pas une chose c'est que les gens pondèrent les performances d'un joueur en fonction de son prix d'achat ou de son amour pour le club, et c'est bien ce qui nuit le plus a Pogba car sur le terrain il a toujours été bon.

Les médias et le milieu de ce sport influence beaucoup vu les sommes astronomiques de nos jours mais c est surtout des investissements marketing , des panneaux publicitaires , les joueurs , certes ils croquent mais ils sont aussi prisonniers de cela 

Y a 20 ans les transferts c était pour le sportif maintenant y a plus de choses qui rentrent en ligne de compte car les joueurs on leurs propres sponsors maintenant selon leurs performances sur le terrain et/ou leurs styles de vie , leurs styles de mode ou même leurs physiques et cela interessent aussi les clubs ( enfin chez nous surtout Ed et les Glazers ) 

Je vois pas ARMANI signé un contrat a l époque avec Guivarch mais plus avec Maldini 

L autre jour je sais plus où j ai vu cela , mais il y avait une comparaison avec les 3 réseaux sociaux ( FaceB , Twitt , Insta ) avec Neymar et le PSG , genre combien de personnes suivait sur ces réseaux le PSG avant et après la signature du joueur !  

Par contre il a quand même fait des mauvais matchs chez nous ( des jours sans ) 

Le match aller contre le PSG il se fait dominer  par Marquinhos 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait pas DOMINER par marquinhos. La difference entre les deux cest justement que marquinhos n'avait que ça à faire et n'a fait que ça mais des qu'il avait le ballon cetait petite passe latérale. Pogba de son côté il devait presser, récupérer, distribuer le jeu pendant que le parisien avait juste a lui monter sur le dos. Mais il est clair que Pogba il a un marquinhos par orteil a part ca.

Bref Pogba est un monstre dont certains ne retiennent que le prix ou les déclarations et je trouve ça franchement dommage.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

Il se fait pas DOMINER par marquinhos. La difference entre les deux cest justement que marquinhos n'avait que ça à faire et n'a fait que ça mais des qu'il avait le ballon cetait petite passe latérale. Pogba de son côté il devait presser, récupérer, distribuer le jeu pendant que le parisien avait juste a lui monter sur le dos. Mais il est clair que Pogba il a un marquinhos par orteil a part ca.

Bref Pogba est un monstre dont certains ne retiennent que le prix ou les déclarations et je trouve ça franchement dommage.

C'est clairement un monstre et je fais partie de ceux qui ont longtemps voulu et cru qu'il allait permettre au club de retrouver son rang. Je pensais sincèrement que derrière tout son Pogback show il y avait une vrai volonté de briller avec united.

Mais tout est allé dans le mauvais sens et il a sa part de responsabilité. Il laisse son entourage salir le club sans jamais réagir. Il n'encourage jamais le club, même après une victoire magistrale comme celle de dimanche, nada !

C'est Ole qui se sent obligé à chaque fois qu'il en a l'occasion de dire que Paul veut jouer pour United (tu m'étonne, c'est son seul moyen de préparer l'euro), mais lui fait l'absent. On sait même pas s'il est passé une seule fois dans les vestiaires au cours des 2 derniers mois. Pourquoi cet isolement ?

Pour retenir autre chose de Pogba ça serait déjà bien d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que ses jérémiades et celles de ses frères et agents. Pour être honnête je serais très très content s'il revenait en feu et nous aidait à gagner qqc et finir 4ème, mais je serai encore plus heureux si on y parvenait sans lui. Il peut aller faire profiter de ses qualités à Madrid ou à la Juve sans problème.

  • Merci ! 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

C'est clairement un monstre et je fais partie de ceux qui ont longtemps voulu et cru qu'il allait permettre au club de retrouver son rang. Je pensais sincèrement que derrière tout son Pogback show il y avait une vrai volonté de briller avec united.

Mais tout est allé dans le mauvais sens et il a sa part de responsabilité. Il laisse son entourage salir le club sans jamais réagir. Il n'encourage jamais le club, même après une victoire magistrale comme celle de dimanche, nada !

C'est Ole qui se sent obligé à chaque fois qu'il en a l'occasion de dire que Paul veut jouer pour United (tu m'étonne, c'est son seul moyen de préparer l'euro), mais lui fait l'absent. On sait même pas s'il est passé une seule fois dans les vestiaires au cours des 2 derniers mois. Pourquoi cet isolement ?

Pour retenir autre chose de Pogba ça serait déjà bien d'avoir autre chose à se mettre sous la dent que ses jérémiades et celles de ses frères et agents. Pour être honnête je serais très très content s'il revenait en feu et nous aidait à gagner qqc et finir 4ème, mais je serai encore plus heureux si on y parvenait sans lui. Il peut aller faire profiter de ses qualités à Madrid ou à la Juve sans problème.

Pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...