Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Aucun intérêt, c'est de la grosse mauvaise foi. Inutile de répondre à ce genre de personnes. Je tiens à parier qu'il pense que la Terre est plate en plus

Donc tu juges une personne sur une opinion ? Rien ne peut être sujet à débat ? Je pensais que c'était justement pour cela qu'on était ici.

Mais bon, visiblement tu préfères me prendre pour un gros débile à qui il est préférable de ne pas répondre. Ma foi, si tu le dis, je dois sûrement l'être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas plus d infos sur sa reprise ?  a t'il entamé la rééducation ? 

Je suis pas médecin mais Depay a eu un gros soucis au genou il court déja sur un tapis ..........

Notre meilleur joueur doit savoir qu'on a besoin de lui , il suit les matchs de ces coéquipiers quand même ..... 

Vendredi j ai lu qu il était a Carrington , pour voir peut etre le médecin du club ? y a aucune info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Toujours pas plus d infos sur sa reprise ?  a t'il entamé la rééducation ? 

Je suis pas médecin mais Depay a eu un gros soucis au genou il court déja sur un tapis ..........

Notre meilleur joueur doit savoir qu'on a besoin de lui , il suit les matchs de ces coéquipiers quand même ..... 

Vendredi j ai lu qu il était a Carrington , pour voir peut etre le médecin du club ? y a aucune info 

Le lendemain de son opération il avait posté sur les réseaux des videos de lui en salle aussi ...
Pour revenir au petit échange plus haut je pense pas qu'il simule ses blessures y a eu de la mauvaise gestion de la première blessure mais par contre il doit pas être totalement mécontent de la situation actuelle encore plus vu les résultats décevants de l'équipe. Il reviendra sur les terrains il rejouera avec nous avec en tête de se préparer, reprendre du rythme pour tout casser à l'Euro et ensuite demander son départ.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le délire des rumeurs qui dénoncent le fait qu'il veuille plus jouer chez nous donc il ferait semblant d'être blessé ?? Ça n'a aucun sens quel est l'intérêt pour lui de ne pas jouer pour nous en attendant son transfert l'été prochain.

Il y a aucun intérêt pour lui sportivement parlant, il veut aller au réal et Perez n'est pas partant pour mettre la somme qu'on demande pour lui, il avait donc tout intérêt à faire une bonne saison afin de prouver qu'il vaut bien les 150 millions qu'on réclame.

Il faisait tellement semblant d'être blessé qu'il a dû se faire opérer.... On peut dire ce qu'on veut mais les médias britanniques, les anciens joueurs etc... en font beaucoup trop avec lui. C'est lui la cause de tout nos maux si tu les écoute. 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

Le lendemain de son opération il avait posté sur les réseaux des videos de lui en salle aussi ...
Pour revenir au petit échange plus haut je pense pas qu'il simule ses blessures y a eu de la mauvaise gestion de la première blessure mais par contre il doit pas être totalement mécontent de la situation actuelle encore plus vu les résultats décevants de l'équipe. Il reviendra sur les terrains il rejouera avec nous avec en tête de se préparer, reprendre du rythme pour tout casser à l'Euro et ensuite demander son départ.

peut être de pur coïncidence mais j ai pas l impression qu'il se sent très concerné , comme je l ai dit Memphis a l air plus motivé pour retrouver les terrains  et sa blessure a lui avait l air plus sérieuse 

il y a 19 minutes, ya4man a dit :

J'ai jamais compris le délire des rumeurs qui dénoncent le fait qu'ils veuillent plus jouer chez nous donc il ferait semblant d'être blessé ?? Ça n'a aucun sens quel est l'intérêt pour lui de ne pas jouer pour nous en attendant son transfert l'été prochain.

Il y a aucun intérêt pour lui sportivement parlant, il veut aller au réal et Perez n'est pas partant pour mettre la somme qu'on demande pour lui, il avait donc tout intérêt à faire une bonne saison afin de prouver qu'il vaut bien les 150 millions qu'on réclame.

Il faisait tellement semblant d'être blessé qu'il a dû se faire opérer.... On peut dire ce qu'on veut mais les médias britanniques, les anciens joueurs etc... en font beaucoup trop avec lui. C'est lui la cause de tout nos maux si tu les écoute. 

 

semblant d être blessé , peut être pas mais comme dit plus haut  , il n'a pas donné l impression d être pressé de revenir 

c est pour cela que MOI je me demande si c est pas déja acté depuis cet été entre lui et la direction pour un départ l été prochain mais ce sera peut être pas au Real  il va peut être faire un POGBACK saison 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été déplâtré, il va pouvoir reprendre tranquillement, idem pour Scott (attelle)

http://www.livefoot.fr/actualite/manchester-united-solskjaer-pogba-sest-fait-enlever-son-platre.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

peut être de pur coïncidence mais j ai pas l impression qu'il se sent très concerné , comme je l ai dit Memphis a l air plus motivé pour retrouver les terrains  et sa blessure a lui avait l air plus sérieuse 

semblant d être blessé , peut être pas mais comme dit plus haut  , il n'a pas donné l impression d être pressé de revenir 

c est pour cela que MOI je me demande si c est pas déja acté depuis cet été entre lui et la direction pour un départ l été prochain mais ce sera peut être pas au Real  il va peut être faire un POGBACK saison 2 

Memphis fait surtout une course contre la montre pour essayer d'être rétabli à temps pour jouer l'euro. C'est ce qui fait qu'il soit aussi motivé. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ya4man a dit :

Memphis fait surtout une course contre la montre pour essayer d'être rétabli à temps pour jouer l'euro. C'est ce qui fait qu'il soit aussi motivé. 

Pogba aussi doit vouloir joué l euro ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Pogba aussi doit vouloir joué l euro ? 

 

Ouai mais lui il sera de retour bien avant l'euro normalement en parle de 2 mois d'absence pour pogba pas 6 mois. C'est ce délai qui a été annoncé pour Memphis. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Je suis ravi pour les Bleus 

Mais j aurais bien aimé le revoir sous le maillot rouge surtout dans la periode 'money time' qui approche 

Il va rejouer t'en fais pas.

Il aime jouer et il aime son équipe, "n'écoute pas les gens. Ne vas pas sur internet !" (Le stratège)

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, mais j'espère qu'on n'attendra pas de l'avoir refourgué pour investir dans notre milieu de terrain.

Je sens que Paul va faire un très bel Euro qui va nous rapporter pas mal d'euros... Il va être en super forme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ils sont chou vraiment. De toute façon il faut attendre après l'Euro il y a toujours une flambée des prix. Prix minimum 100M 

Ca commence a sentir mauvais pour lui et pour nous , car les clubs savent qu il sera moins chèr dans 2 ans ! 

lui veut partir 

nous on veut pas le lacher a moins de 100M minimum 

les clubs qui le veulent sont pret a attendre encore pour l avoir plus vieux mais moins chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FanLuv a dit :

Franchement qu'il s'en aille et puis c'est tout !

Amen 

Et j espère qu'on ne prendra  plus un seul de ces joueurs , SAF étais un visionnaire ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en peux plus de proba et tout ce qui gravite autour de lui. Persuadé que ce gars a gangraine lukaku. SAF était un visionnaire , quitte à rater des supers stars,  ne travaillons plus avec cet escroc de pizzaiolle.  J aimais le joueur et sa créativité,  je déteste maintenant le personnage et même le joueur . Je ne lui pardonnerai plus rien à ce monsieur je veux gagner des titres mais je suis pas foutu d aligner 3 bons matchs d afilees. Dégage et prends ton agent,  ton frère,  tes cousins , ton coiffeur et tout ce qui te sert de frotte manche au quotidien . Ciao 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...