Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

«Aujourd'hui, je n'y amènerais plus personne (à Manchester United). Ils (les dirigeants) seraient capable de ruiner Maradona, Pelé ou Maldini. Paul a besoin d'une équipe et d'un club comme la Juventus.» 

Ah le shit bag comme l’appelé Sir Alex est au bout du rouleau pour Pogba, du moins je le ressens comme ça, il en sait pas où le fourguer tout en prenant une bonne commission du coup gros appel de phare a là juve, au moins aussi gros que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Pas dans le groupe qui a voyagé aujourd'hui ...

Pereira et Matic aiment. 

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

«Aujourd'hui, je n'y amènerais plus personne (à Manchester United). Ils (les dirigeants) seraient capable de ruiner Maradona, Pelé ou Maldini. Paul a besoin d'une équipe et d'un club comme la Juventus.» 

Ah le shit bag comme l’appelé Sir Alex est au bout du rouleau pour Pogba, du moins je le ressens comme ça, il en sait pas où le fourguer tout en prenant une bonne commission du coup gros appel de phare a là juve, au moins aussi gros que lui...

Et Pogba? il va démentir ou laisser son sbire salir le club qui lui paye un contrat qu'il n'aura jamais ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes contre Watford

45 minutes contre Newcastle 

Pas dans le groupe qui est arrivé a Londres ...apparemment 

Bon on va dire qu' il sera encore plus en forme contre les Wolves..... 

 

 

 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Pereira et Matic aiment. 

Et Pogba? il va démentir ou laisser son sbire salir le club qui lui paye un contrat qu'il n'aura jamais ailleurs? 

Tu sais la relation agent joueur c’est très spécial, souvent le footballeur est très proche de l’agent et surtout reconnaissant du travail que ce dernier a fait pour lui dans le temps. Du coup rare sont les joueurs, qui publiquement contredisent leurs agents, du moins je n’en ai pas souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Raiola est un....  Il a pas tort sur la politique sportive du club.

Déjà cette phrase me sort par le nez. "Nous avons les fonds nécessaires uniquement si les bons joueurs sont disponibles" que l'on entends depuis cette été.

En gros ne vous étonnez pas si on prend personne c'est que les bons joueurs n'étaient pas dispo. On a une chance d'être en LDC cette année, mais il faut se renforcer au mercato hivernal surtout lorsque l'on perd Mctominay pour 8 semaines. On peut pas se permettre de continuer la saison avec Pogba sur une jambe, fred et matic au milieu. Il nous faut absolument des renforts au milieu à défaut de pouvoir dénicher les pistes prioritaires en transfert définitif, on peut se faire prêter des joueurs, histoire de tenir la baraque en attendant la fin de saison. À l'image du coup henrik larsson à l'époque qui avait rendu de fier service. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ya4man a dit :

Même si Raiola est un....  Il a pas tort sur la politique sportive du club.

Déjà cette phrase me sort par le nez. "Nous avons les fonds nécessaires uniquement si les bons joueurs sont disponibles" que l'on entends depuis cette été.

En gros ne vous étonnez pas si on prend personne c'est que les bons joueurs n'étaient pas dispo. On a une chance d'être en LDC cette année, mais il faut se renforcer au mercato hivernal surtout lorsque l'on perd Mctominay pour 8 semaines. On peut pas se permettre de continuer la saison avec Pogba sur une jambe, fred et matic au milieu. Il nous faut absolument des renforts au milieu à défaut de pouvoir dénicher les pistes prioritaires en transfert définitif, on peut se faire prêter des joueurs, histoire de tenir la baraque en attendant la fin de saison. À l'image du coup henrik larsson à l'époque qui avait rendu de fier service. 

Il a pas tord, je pense qu'on est beaucoup à le penser... Par contre, cela ne l'a pas déranger autant que ca nos problèmes sportifs (déjà existant) quand il a fait venir Pogba pour se remplir les poches... Donc je pense qu'il ferait mieux de fermer sa gueule avant de faire le malin devant les journalistes... Genre c'est lui qui n'a pas voulu qu'Haaland vienne chez nous... Il a juste pas envie de dire qu'on l'a envoyé ch*** avec sa commission... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

Il a pas tord, je pense qu'on est beaucoup à le penser... Par contre, cela ne l'a pas déranger autant que ca nos problèmes sportifs (déjà existant) quand il a fait venir Pogba pour se remplir les poches... Donc je pense qu'il ferait mieux de fermer sa gueule avant de faire le malin devant les journalistes... Genre c'est lui qui n'a pas voulu qu'Haaland vienne chez nous... Il a juste pas envie de dire qu'on l'a envoyé ch*** avec sa commission... 

 

Et j’irais encore plus loin, est ce que OGS ne nous a pas fait une Fergie et aurait envoyé Raiola ce faire mettre après les négociations pour Haland et qu’ aujourd’hui l’ordure est redevenu persona non grata dans notre club, comme il l’était Il n’y a pas si longtemps. D’ou sa phrase je ne ramènerai plus personne chez eux.

Je rêve peut être, mais si c’était le cas, c’est le genre de décision qui réaffirme l’identité du club et le retour sur de bon rails. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

 

Et j’irais encore plus loin, est ce que OGS ne nous a pas fait une Fergie et aurait envoyé Raiola ce faire mettre après les négociations pour Haland et qu’ aujourd’hui l’ordure est redevenu persona non grata dans notre club, comme il l’était Il n’y a pas si longtemps. D’ou sa phrase je ne ramènerai plus personne chez eux.

Je rêve peut être, mais si c’était le cas, c’est le genre de décision qui réaffirme l’identité du club et le retour sur de bon rails. 

Alors je ne serais pas surpris que cela soit me cas ! On est quand la poule aux oeufs d or... Enfin était ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JKad94 a dit :

 

Et j’irais encore plus loin, est ce que OGS ne nous a pas fait une Fergie et aurait envoyé Raiola ce faire mettre après les négociations pour Haland et qu’ aujourd’hui l’ordure est redevenu persona non grata dans notre club, comme il l’était Il n’y a pas si longtemps. D’ou sa phrase je ne ramènerai plus personne chez eux.

Je rêve peut être, mais si c’était le cas, c’est le genre de décision qui réaffirme l’identité du club et le retour sur de bon rails. 

Moi je pense surtout que raiola s'est fait jeter par le club, et du coup il rage. Sauf qu'en faite, c'est nous qui ne voulons plus de lui, et pas l'inverse. On repart dans la bonne direction les gars !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Moi je pense surtout que raiola s'est fait jeter par le club, et du coup il rage. Sauf qu'en faite, c'est nous qui ne voulons plus de lui, et pas l'inverse. On repart dans la bonne direction les gars !

C'est justement ce qu'il dit 😁

Mais nous sommes tous du même avis 😉

Par contre, ca doit bien l'dmmerdr de pas arriver à refourguer Pogba avec son gros salaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a d'ailleurs dit lui-même, qu'il n'avait jamais parlé avec Ole, et je doute que Ole ait envie de parler avec cette ordure. Bien entendu que le club a bien décidé de ne plus se la faire mettre par ce ...... et c'est très bien comme ça. Bien joué Ole, il sait très bien que ce mec est nuisible au club.  

 

S'exprimant sur l'avenir de son client, le Néerlandais a déclaré: "Donc, si Ole a des idées sur mon joueur et qu'il veut m'en parler, il connaît mon numéro.

"Et jusqu'à ce moment, je parle avec Ed Woodward parce que c'est la personne à qui je parle au club. Je n'ai jamais parlé avec Ole.

"Donc je ne sais pas. Je sais seulement que Paul le respecte, l'aime pour ce qu'il a fait dans le passé avec lui. Et c'est tout, c'est la seule chose que je sais à propos d'Ole."

Sinon, à part ça. Pogba est encore annoncé absent pour Arsenal. 

Je souhaite vraiment son départ. Dans une période où nous sommes pas mal et où on relève la tête, ces deux pantins voudraient semer la zizanie au club. Mais qu'il y aille au Teal, à la Juve, ou n'importe ou ailleurs mais qui se casse loin très loin du club. Je peux plus me le voir. Je l'ai tellement défendu à ses débuts et a son retour, mais pour moi aujourd'hui il ne vaut pas mieux que son agent, il est autant une ordure que lui. Jespere qu'on le vendra cet hiver. Il est remplaçable, on sest débrouillé sans lui pendant 6 mois, on peut continuer sans lui et éventuellement recruter. 

Et au passage heureux aussi que Haland n'est pas signé chez nous et que nous ayons refusé leurs conditions, qui pour Raiola de ses propres mots étaient des négociations normales. 

C'est fini tes tickets et tes commissions avec United, il rage bien maintenant et le montre clairement. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, il a d'ailleurs dit lui-même, qu'il n'avait jamais parlé avec Ole, et je doute que Ole ait envie de parler avec cette ordure. Bien entendu que le club a bien décidé de ne plus se la faire mettre par ce ...... et c'est très bien comme ça. Bien joué Ole, il sait très bien que ce mec est nuisible au club.  

 

S'exprimant sur l'avenir de son client, le Néerlandais a déclaré: "Donc, si Ole a des idées sur mon joueur et qu'il veut m'en parler, il connaît mon numéro.

"Et jusqu'à ce moment, je parle avec Ed Woodward parce que c'est la personne à qui je parle au club. Je n'ai jamais parlé avec Ole.

"Donc je ne sais pas. Je sais seulement que Paul le respecte, l'aime pour ce qu'il a fait dans le passé avec lui. Et c'est tout, c'est la seule chose que je sais à propos d'Ole."

Sinon, à part ça. Pogba est encore annoncé absent pour Arsenal. 

Je souhaite vraiment son départ. Dans une période où nous sommes pas mal et où on relève la tête, ces deux pantins voudraient semer la zizanie au club. Mais qu'il y aille au Teal, à la Juve, ou n'importe ou ailleurs mais qui se casse loin très loin du club. Je peux plus me le voir. Je l'ai tellement défendu à ses débuts et a son retour, mais pour moi aujourd'hui il ne vaut pas mieux que son agent, il est autant une ordure que lui. Jespere qu'on le vendra cet hiver. Il est remplaçable, on sest débrouillé sans lui pendant 6 mois, on peut continuer sans lui et éventuellement recruter. 

Et au passage heureux aussi que Haland n'est pas signé chez nous et que nous ayons refusé leurs conditions, qui pour Raiola de ses propres mots étaient des négociations normales. 

C'est fini tes tickets et tes commissions avec United, il rage bien maintenant et le montre clairement. 

 

Oui, je pense que tu as totalement raison. OGS, je l'ai bcp critiqué mais il faut reconnaître que depuis qu'il est là, on ne paie plus 20M de commission aux agents pour chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu toutes ses déclarations. 

Alors, concernant le fait qu'il dise qu'il ne vendra plus de joueur au club, en même temps c'est pas comme si ses joueurs, avaient été performant ici hein si on parle juste de sportif. Lukaku (qui a changé d'agent, assez intelligent), Henrick(qui n'a rien fait en PL ici ou a Arsenal) Pogba qui est régulier 1 fois sur 4 quand il n'est pas ailleurs que sur le terrain..le seul pour moi qui a eu un certain impact ici sur le court terme c'est Ibra a un degrés moindre. Donc ses joueurs il peut les fourguer ailleurs oui, et ça sera sans aucun regrets. C'est d'un ridicule de sa part de penser que MU a besoin de Raiola, bien plus que Raiola à besoin de MU. Florentino pour ne citer que lui ne payera jamais ses commissions et il ne payera jamais le salaire de Pogba ! Le Cheik Mansour ne traitera jamais avec cet ordure. Abramovitch idem. Quand on y regarde de plus près, c'est LUI le perdant, et selon toutes ses denieres déclarations ou il tire à boulet rouge sur le club, il a l'air de très mal le digérer. Et bordel que ça fait du bien. 

Pareil quand il dit que le club ne va pas bien sa manière, mais ça nous le savons, pas besoin de lui pour le savoir, et ça n'empêchera pas a de très bons joueurs de venir ici hein faut arrêter les fantasmes, des joueurs ils y en a des millions et il ne lui appartiennent pas. Là c'est juste cracher sur club pour cracher et tenter de le salir car encore une fois il l'a mauvaise qu'on cede pas mais surtout qu'on ne cédera plus. 

Pour en revenir à Pogba, il a peut-être du talent, quand il est dans un bon jour et quil se décide à jouer il nous fait du bien (car on a pas mieux, c'est juste par default faut le dire) mais pour le reste c'est une grosse catin en ce qui concerne le club. Son manque de professionnalisme est a vomir, son manque de respect vis à vis de ses coéquipiers (qui doivent l'avoir tŕés mauvaises avec les déclarations de son agents qui les impliquent indirectement) est également à vomir, le fait qu'il garde le silence et qu'il nest pas les burnes de prendre la parole lui qui raffole des réseaux sociaux est une preuve de sa lâcheté et de son manque de loyauté si ce n'est par rapport à son contrat employeur/employé. Sa prouve que le mec se croit au-dessus de tous au club, et connaissant Ole ça ne doit certainement pas passer (et ne vous fier pas à ce qu'il dit en conférence de presse, c'est de la com, car c'est plus vendeur de dire qu'il est le meilleur milieu du monde, très professionnel, plutôt qu'il est un guignol a la merci de son agent). D'ailleurs il se murmure ci et là que United en a désormais assez des bouffonneries de Pogba et son agent et qu'ils sont disposés à le vendre. Le problème cest que peu de club poseront 150M pour lui, encore moins en hiver, et peu de club s'aligneront sur son salaire. 

Il veut partir, très bien, il le fera par la petite porte désormais, et il ira ou il veut, mais encore une fois, vite et très loin du club et au prix demandé. 

Il peut jouer aujourd'hui et même performer pendant les 6 derniers mois, faut se dire une chose, Pogba et MU c'est terminé. Raiola a mis fin à cela ses derniers jours. Outre manche, ça ne passe pas du tout au niveau des supporters et du club.

Bon débarras. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, son mega contrat est plus une épine du pied pour lui car à mlins de baisser son salaire, personne ne pourra le lui payer et c est sans parler de la com pour son c..... d agent... Pogba est quand même dans une sacrée inpasse entre ce que dit son agent et le fait que Perez ne le veut pas (je pense comme toi @Duncan Edwards, Perez ne veut ni payer son salaire, ni son agent)... Et y a largement assez de bons joueurs sans devoir passer par Raiola (le Bayern, la Juve, etc y arrive)

Sinon, son prix et son salaire nous emmerde aussi pour le transférer... Qui pourrait payer ? Le PSG ? La Juve, difficile avec déjà Ronaldo comme gros salaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des raison sur son absence du groupe ? La page Facebook du Musc France parlais du fait qu il était en france pour le tournoi de foot de son frangin mais pour moi c etais ce week end. Donc ok on le preserve des bouchers de Burnley, on lui accorde un week end en famille mais dimanche soir il rentre non ? Bah apparemment non 

Ma theorie perso est la bonne 

Vivement qu il parte même si on doit le brader 

Y a pas un club chinois qui le voudrais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer en a donné la raison dans son interview d’avant-match.« Il [Pogba] est blessé, il ressent une gêne à la cheville. Il sera absent quelques semaines », a-t-il annoncé. Une nouvelle rechute évidemment dommageable pour le principal intéressé, qui devrait manquer les matches à venir contre Wolverhampton, Manchester City ou encore Liverpool ! "

Il se fou vraiment de notre gueule là !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

" L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer en a donné la raison dans son interview d’avant-match.« Il [Pogba] est blessé, il ressent une gêne à la cheville. Il sera absent quelques semaines », a-t-il annoncé. Une nouvelle rechute évidemment dommageable pour le principal intéressé, qui devrait manquer les matches à venir contre Wolverhampton, Manchester City ou encore Liverpool ! "

Il se fou vraiment de notre gueule là !!!

A mon avis, c'est plié et c'est tant mieux. Il a entamé clairement son bras de fer et a décidé avec  Raiola de partir au clash. Le " quelques semaines " annonce la couleur. C'était évident qu'après les dernières déclarations de Raiola, le club et Ole n'allait pas laisser passer ça. Ce qui se murmure il y a quelques heures devraient donc se concrétiser. On va le vendre. Je pense néanmoins que ça se fera quand nous aurons recruté au milieu d'abord. Ça n'engage que moi de penser cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

" L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer en a donné la raison dans son interview d’avant-match.« Il [Pogba] est blessé, il ressent une gêne à la cheville. Il sera absent quelques semaines », a-t-il annoncé. Une nouvelle rechute évidemment dommageable pour le principal intéressé, qui devrait manquer les matches à venir contre Wolverhampton, Manchester City ou encore Liverpool ! "

Il se fou vraiment de notre gueule là !!!

Marshall, ça fait des mois qui se fout de notre gueule 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une fausse blessure mais il faut admettre que je reviens je rechute je reviens je rechute pose question. Si vraiment il rechute le staff médical est responsable et il faudra aussi le dire si cela est avéré. 

Il sera difficile de se séparer de Pogba il faut en être conscient également. Les autres clubs ne veulent pas payer autant pour lui. Croyez moi si on parlait de Mbappé le Real à 150 millions ils vont le chercher à pied. 

Je vous rejoins pour dire que le point de non-retour est atteint depuis les déclarations de l'autre con qui lui sert d'agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...