Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Moi au départ j'ai eu du mal avec lui, mais là je comprends plus les critiques. Il bouffe les trio adverses les uns après les autres. On est pratiquement assurés de dominer le milieu contre n'importe qui avec lui. Il bouffe tout le monde au physique (pourtant il est pas épais), il est supérieur techniquement et garde toujours le ballon, il intercepte la moitié des passes et renverse le jeu à la perfection.

 

On s'en tape qu'il ait coûté 120M ou qu'on l'ai volé gratuitement au hac, ça reste le même joueur faut pas le juger sur son prix (chose que j'ai faite à tort au début), on a avec Pogba le meilleur milieu actuel. Il sait absolument tout faire et je ne le vois jamais en difficulté peu importe l'adversaire que vous lui mettez.

 

Si on est plus sereins que les années précédentes c'est en majeure partie grâce à lui (même si on a un gros soucis de finition qui nous empêche d'engranger des points en PL)

Il a pas joué ce week end à Everton face à un certain Idrissa Gueye par exemple ?

Parce que si oui, il s'est bien fait bouffer par Gueye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait à quel poste à la Juve SVP ? (je sais que vous l'avez déjà dit, mais j'ai la flemme de tout relire :-P)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu relayeur gauche

 

merci :-)

notre côté gauche fait peine à voir, j'aimerai beaucoup voir ce que donnerait Pogba à gauche, Rooney au centre et Mkhi à droite (malheureusement s'il est gravement blessé on n'aura une nouvelle fois nos 2 côtés qui font peine à voir), avec Ander et Carrick derrière, Zlatan/Rashford devant ça pourrait être intéressant.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Il s'est jamais comporté comme un milieu latéral Pogba à la Juve ^_^

 

Sur le terrain il jouait surtout en contre-temps oui :D

 

On dit "à contretemps" pingouin :P

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est jamais comporté comme un milieu latéral Pogba à la Juve ^_^

Beh oui je suis d'accord. Mais où ai je dit le contraire ? Milieu relayeur gauche... C'est comme dire box-to-box à gauche. Matuidi au PSG jouait ça à un moment.

"Les milieux relayeurs ont pour rôle de faire le lien entre la défense et l'attaque7. Ils ne sont ni des joueurs strictement offensifs, ni des joueurs strictement défensifs7: leur rôle est composite et ils se distinguent dans de nombreux compartiments de jeu. Ils sont capables d'épauler leur défense sur les phases défensives mais aussi de soutenir leur attaque sur les phases offensives. Ils se distinguent notamment par leur technique, leurs qualités de passe, leur vision du jeu et aussi notamment, leur frappe de balle puisque de par leur position, ils peuvent être appelés à tirer de loin7Steven GerrardClaudio MarchisioXaviFrank LampardBastian SchweinsteigerAndrea Pirlo font partie de cette catégorie de milieux.

L'usage du terme "milieu relayeur" pour désigner ce type de joueur est assez récent7. Pendant longtemps, on nommait tout simplement ce type de joueur "milieu de terrain".

Les anglais donnent l'appellation de box to box aux milieux de terrain les plus complets, capable aussi bien de défendre dans leur propre surface de réparation que d'aller marquer un but dans la surface de réparation adverse"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy :
Pour moi Pogba c'est un milieu relayeur, un box to box. Trop haut, en 10 il faut pas. Mais en relayeur comme à la Juve c'est bien. En 6 il a pas la discipline je pense.
Si on joue avec un 6 c'est soit Carrick soit Ander malheureusement. Après je vois pas. Sauf si Mou se met à utiliser Schweinsteiger ou Schneiderlin mais bon.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui je suis d'accord. Mais où ai je dit le contraire ? Milieu relayeur gauche... C'est comme dire box-to-box à gauche. Matuidi au PSG jouait ça à un moment.

 

Merci de le souligner je me bats contre ce terme to be or not box contre productif.

 

------------------------

Ce soir Paul est en statistiques décisif! Et ça fait du bien à l'équipe. Le Paul statistiquement Star attendu aujourd'hui.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gene moins pour un attaquant. C'est le but d'un attaquant d'avoir de bonnes stats.
Pogba a fait des bons matchs chez nous. Mais hier vraiment si y a pas cette passe dé et ce but c'est catastrophique. Son but est pas valable en plus. Le truc c'est qu'il a deux trois inspirations qui montrent son talent. Des passes des deux pieds, de son mauvais pied par dessus la défense... Mais sinon que d'erreurs d'inattention, des passes dans le vide, pas dans le bon tempo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé très bon. Sur le but il est un peu en retard mais c'est pas scandaleux et on a denouveau largement dominé . Il marque, fait une passes décisive et offre des caviars. 

Je suis pas un fan absolu de Pogba mais hier si tu ne l'as pas , on a zéro action. Parce que avoir le duo d'"ailier" Rooney et Mata devant , sauf miracle et inspiration magique c'est très dur de prendre de vitesse une défense à  6-7 joueurs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rincé ? J'aimerais bien être rincé et marquer 1 but et une passe décisive plus des offrandes qui aurait du etre but . En plus ça va c'est pas comme si il marchait sur les milieux de BPL depuis un moment...

Idrissa Gueye se marre encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a un physique hors norme en fait. C'est très rare qu'un joueur puisse jouer chaque match en étant toujours au top physiquement, mais c'est possible (Evra la légende). Alors si son physique lui permet, qu'il joue, qu'il progresse et qu'il joue de mieux en mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...