Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

C'est clair que pour les CF faut que quelqu'un sacrifie sa vie pour dire à Zlatan qu'il faut qu'il arrête de les tirer.

 

Oui mais vu qu'on n'a pas encore recruté Chuck Norris ou Dwight Howard, Zlatan continuera de les tirer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview confirme un peu mes craintes.
"Je veux faire redevenir Manchester United le grand Manchester. C'est mon challenge ici". Ok. Mais une fois que ça sera fait, ton job est fini tu pars au Real ? Si on gagne la LDC dans 2 ans ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique effectivement c'est le mot. Dès son erreur qui donne le penalty il n'a plus été dans le match, en témoigne notamment son pétage de plomb contre Henderson juste après mais aussi et surtout son match totalement louper ce soir ! Passivité, inaction, attentiste, je pourrais sortir pas mal de qualificatifs pour Pogba ce soir. Je ne comprends franchement pas, à aucun moment après sa faute il n'a été capable de revenir dans le match, et je n'ai pas senti qu'il en était capable non plus. Dur, très dur ce soir. Il aurait dû sortir, il aurait comprit qu'il n'était pas à la hauteur parce que sortir dans un match comme ça si tu n'es pas cramé c'est lourd de sens, Carrick n'a pas été terrible et il sorti, Pogba aurait dû avoir le même sort. 

 

Je suis déçu de sa prestation, beaucoup de bruit encore cette semaine avant le match de son côté mais clairement ça lui met la pression et il n'arrive pas toujours à la gérer. J'attends beaucoup plus de sa part, parce que le nombre de fois où il n'a pas semblait capable de passer son ballon et qu'il nous a fait reculer c'est impressionnant. Bref, match à oublier et au plus vite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'il va prendre un match de suspension par la commission de visionnage...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être qu'il prendra une suspension. j'attends les infos à ce sujet.

Je ne veux pas lui tomber trop dessus, c'est pas ça le problème. C'est juste que quand certains me disaient "il bouffe tous les autres à chaque match" et qu'on voit son match face à Everton puis là face à Liverpool je me dis qu'effectivement on voit pas les mêmes choses ! Tous ses travers ont été de sortie dans ce match.
Alors c'est à lui d'être meilleur sous la pression car la pression il a dû la sentir. Grandement. On a fait que parler de lui. Alors soit il a craqué sous la pression soit le système de Klopp l'a bien coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si il na pas des herrera ou carrick a côtés pour le libérer un max il fait kedal.

Alors aujourd'hui, c'etait le néant total, rien rien et rien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, et je parle pas du péno

et surtout qu'il arrête à 30 ou 40m de nos buts de vouloir faire des grisgris,  il perds des ballons et on se met en danger, alors qu'il suffit de faire une passe ....

 

il a eu chaud de pas prendre le rouge sur son geste, mais ça serait surprenant qu il s'en sorte sans aucune suspension par la comission ( qui sera mérité )

 

un tour sur le banc lui fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne me déçoit pas vraiment pour l'instant... au contraire, il confirme les craintes que j'avais à son encontre. Je l'ai vu réussir de grandes actions mais jamais véritablement de grands matchs.

Pour un moi, un bon milieu de terrain ça pense d'abord à l'équilibre de l'équipe, à faire bien jouer les autres, puis éventuellement à faire une différence tout seul. Paul Pogba, c'est pour l'instant plutôt le contraire de ça, et vu sa personnalité très "moi-moi-moi" ce n'est pas étonnant. Quand j'ai entendu ses rêves de ballon d'or ça m'a fait un peu rigoler car vu ses prestations ce n'est pas prêt d'arriver ; sauf s'il y a une sous note artistique pour les coupes de cheveux (avec un gros coefficient). Je préfèrerai qu'il vise des titres collectifs plutôt que cette récompense ridicule.

Ce genre de mentalité, c'est plus approprié à un attaquant qu'à un milieu de terrain. Paul a des qualités physiques exceptionnelles, et une technique tout à fait décente. Pour le reste, c'est nettement moins bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas l'accabler pour le péno (quoique qu'est-ce qu'il lui passe par la tête à foutre ses bras comme ça ???) mais le reste du match a effectivement était une catastrophe, c'est simple à résumer il a absolument tout loupé. Incompréhensible que José ne l'ait pas sorti. Peut-être bien son plus mauvais match de la saison.

Et cette nouvelle coupe, c'est un non catégorique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il lui passe par la tête à foutre ses bras comme ça ???

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans , très attendu, beaucoup de pression etc ... il a foiré ... il a pris de l'expérience sur ce match et fera mieux la prochaine fois .... NEXT

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok il est jeune machin machin, ça d'accord, pas de soucis. Ce qui me gène profondément chez lui en revanche c'est tout ce qu'il y a autour, sur les réseaux sociaux etc.. Il fait le beau partout, mais sur le terrain il ya que contre Reading qu'il est bon, on peut passer beaucoup de choses à des jeunes comme Paul, mais là c'est 70 minutes qu'il a été aux fraises, 70 minutes !

 

Qu'il se concentre sur ses matchs, sur le terrain, en dehors il fera le canard quand il sera au top, c'est comme ça que ça doit marcher. 

 

Sincèrement il ya que moi que ça à choquer les panneaux publicitaires autour du terrain montrant les nouveaux émoji Pogba sur Twitter quelques minutes après sa faute de main qui donne le peno ?? A un moment faut arrêter de nous prendre pour des buses sérieux ! C'était Liverpool hier m**** !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut comprendre que de nos jours c'est normal Rooney_24, les grands joueurs sont des marques en dehors des terrains, même chose avec Cristiano, Neymar.... Moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, tant qu'il joue bien sur le terrain et qu'il donne tout ce qu'il a, il peut faire se faire plaisir.

Hier il a mal joué, c'est un non-match, certes il a choisi le mauvais moment pour nous sortir son plus mauvais match, mais bon, on sait tous de quoi il est capable, on s'en est sorti avec un match nul heureusement pour nous. Maintenant il faut qu'il oublie ce qui s'est passé hier et qu'il montre que c'est un patron de l'équipe, que c'est un grand joueur, on a besoin de lui.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut comprendre que de nos jours c'est normal Rooney_24, les grands joueurs sont des marques en dehors des terrains, même chose avec Cristiano, Neymar.... Moi personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, tant qu'il joue bien sur le terrain et qu'il donne tout ce qu'il a, il peut faire se faire plaisir.

Hier il a mal joué, c'est un non-match, certes il a choisi le mauvais moment pour nous sortir son plus mauvais match, mais bon, on sait tous de quoi il est capable, on s'en est sorti avec un match nul heureusement pour nous. Maintenant il faut qu'il oublie ce qui s'est passé hier et qu'il montre que c'est un patron de l'équipe, que c'est un grand joueur, on a besoin de lui.

 

Non mais là tu me parles de Cristiano ou Neymar, mais à côté Pogba c'est rien pour l'instant, rien du tout ! CR7 il peut tout se permettre, il a tout gagné ! Pogba il a quoi ? Des trophées italiens et ? Que dalle, avec tout le respect que j'ai pour le football italien Pogba il a rien. Mais sur mon post précédent je dis bien que quand il sera au top il pourra faire le beau sur internet, pour l'instant je trouve qu'il ne peut pas se le permettre.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas que Adidas profites de son image et qu'il a parfois des obligations contractuelles avec les sponsors qu'il représente, certes je suis d'accord sur le fait qu'il n'a rien montré par rapport à un cristiano ou autre, mais il représente un des meilleurs jeunes joueurs au monde, c'est une valeur sur, même s'il n'a pas encore remporté de trophée majeur (quoi que le scudetto italien c'est pas si simple que ça), il a quand même atteint une finale de LDC, une finale de l'euro... Ce que j'essaye de dire, c'est que pogba est une valeur sur, tu es certains qu'il ne sera pas un flop parce que tu sens qu'il en a dans les jambes. Et enfin, je ne crois pas que comme tu dis faire le beau sur internet ou dans des pubs influence en quoi que ce soit son jeu, c'est ma vision des choses.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il se met trop en confiance et je constate que pour le moment il n'a pas les épaules pour gérer la pression dans un United - Liverpool. Il devrait se faire plus discret, travailler autour/avec des mecs comme Zlatan avec qui il semble très bien s'entendre (et c'est une excellente chose) et faire profil bas. En Italie à la Juve il avait d'excellents joueurs autour de lui et il a marqué des buts de folie ce qui lui a donné confiance au fur et à mesure, pour l'instant chez nous il est dans un club en reconstruction, et même si on a de très bons joueurs, on est pas au niveau de la Juve à son arrivée là-bas. Il faudra du temps mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas normal de faire le canard autant pour finalement se ch*** dessus sur le terrain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu me parles de Cristiano ou Neymar, mais à côté Pogba c'est rien pour l'instant, rien du tout ! CR7 il peut tout se permettre, il a tout gagné ! Pogba il a quoi ? Des trophées italiens et ? Que dalle, avec tout le respect que j'ai pour le football italien Pogba il a rien. Mais sur mon post précédent je dis bien que quand il sera au top il pourra faire le beau sur internet, pour l'instant je trouve qu'il ne peut pas se le permettre.

Mais n'importe quoi. Il a pas gagné la coupe du monde et il a gagné combien de championnat d'Italie ? Zéro, comme moi... (je déconne hein)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. Il a pas gagné la coupe du monde et il gagné combien de championnat d'Italie ? Zéro, comme moi... (je déconne hein)

 

:D 

 

Prix du membre qui argumente le mieux : ohman!

 

Ah je comprends mieux pourquoi ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait trop ailleurs et donc sur le terrain il est moins bon....

 

J'ai flippé quand je l'ai vu avec sa coupe fluo............. On s'est dit avec quelqu'un qu'il avait mis de coté ce folklore pour se mettre au travail mais là il a recommencé sa com' et son rendement a été insuffisant et aurait pu nous coûter la défaite déjà que le nul concédé est globalement de sa faute.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...