Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le niveau en Serie A n'est pas tout à fait le même quand même. Et il était pas autant fort que maintenant. La seule différence c'est le prix qu'on a mis qui change la perception. 

 

Au final on en attend beaucoup trop. J'avais vu la stat comme quoi il créait plus d'occasions et de chance de but par match que Iniesta , Modric , Rakitic par exemple 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends certainement beaucoup effectivement, mais c'est pas le prix qui me dérange (je suis bien trop pauvre pour faire la difference entre 50 et 100 millions :D ). Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je le regarde, j'ai des attentes de ballons d'or. Au delà des prestations en Série A, j'ai en tête des matchs de CL de bonne facture.

Il est beaucoup plus libre dans le jeu que les autres milieux que tu as cité mais je comprends l'idée. 

 

Je vais relativiser et me dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait des Gibson, Kleberson dans l'entrejeu ...

 

Merci docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends certainement beaucoup effectivement, mais c'est pas le prix qui me dérange (je suis bien trop pauvre pour faire la difference entre 50 et 100 millions :D ). Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je le regarde, j'ai des attentes de ballons d'or. Au delà des prestations en Série A, j'ai en tête des matchs de CL de bonne facture.

Il est beaucoup plus libre dans le jeu que les autres milieux que tu as cité mais je comprends l'idée. 

 

Je vais relativiser et me dire qu'il n'y a pas si longtemps on avait des Gibson, Kleberson dans l'entrejeu ...

 

Merci docteur.

je te trouves tres tres dur. il est superbe en ce moment, moi qui ne le regardais pas avant, je vois pourquoi il a toute les qualités pour etre l'un des meilleurs milieux du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le joueur, du moins je l'espère, c'est juste que parfois j'aurai aimé qu'il joue plus simple, je ne remets pas en cause ses qualités.

 

Voici ce que Steven Gerrard a dit :

 

"Je le trouve plus fort de semaine en semaine. Il a vraiment un talent phénoménal.

Je pense que le fait d’être arrivé avec cette grosse indemnité de transfert (105 millions d’euros hors bonus, ndlr) lui a un peu pesé sur les épaules et Manchester United n’était pas non plus dans le rythme. Mais j’ai l’impression qu’ils ont trouvé sa meilleure position sur le terrain."

"(Michael) Carrick et lui se complètent très bien et on voit désormais le Paul Pogba que l’on attendait tous de voir, a ajouté un "Stevie-G" sous le charme. Maintenant, il ne peut que s’améliorer. Il est jeune, il a des jambes, il a tous les outils qu’il faut."

"A l’heure actuelle, il est l’un des meilleurs milieux de terrain, il n’y a aucun doute là-dessus. Et il va devenir encore meilleur ce qui, pour un fan de Liverpool, est une perspective assez effrayante"

 

(http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/le-talent-phenomenal-de-pogba-effraye-gerrard-1710092/)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le joueur, du moins je l'espère, c'est juste que parfois j'aurai aimé qu'il joue plus simple, je ne remets pas en cause ses qualités.

 

Voici ce que Steven Gerrard a dit :

 

"Je le trouve plus fort de semaine en semaine. Il a vraiment un talent phénoménal.

Je pense que le fait d’être arrivé avec cette grosse indemnité de transfert (105 millions d’euros hors bonus, ndlr) lui a un peu pesé sur les épaules et Manchester United n’était pas non plus dans le rythme. Mais j’ai l’impression qu’ils ont trouvé sa meilleure position sur le terrain."

"(Michael) Carrick et lui se complètent très bien et on voit désormais le Paul Pogba que l’on attendait tous de voir, a ajouté un "Stevie-G" sous le charme. Maintenant, il ne peut que s’améliorer. Il est jeune, il a des jambes, il a tous les outils qu’il faut."

"A l’heure actuelle, il est l’un des meilleurs milieux de terrain, il n’y a aucun doute là-dessus. Et il va devenir encore meilleur ce qui, pour un fan de Liverpool, est une perspective assez effrayante"

 

(http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/le-talent-phenomenal-de-pogba-effraye-gerrard-1710092/)

bah avec le milieu actuel il retrouve les repères qu'il avait à la juve Pirlo (Carrick) vidal (Herrera). au debut de saison je voyais tout les dechets dont tu parles, mais actuellemnt chacun de ses matchs je vois des progrès.

je me souviens avec un pote on faisait des comparaison entre lui et verrati. mais je maintiens, verrati est un formidable joueur, mais pogba a des capacités athletiques et de puissance (en plus de sa technique) et une présence que verrati n'aura jamais. meme si je pense que verrati a une meilleure vision de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez mais sur cette vidéo je le trouve quand même assez impeccable sur la totalité de ses touches de balle. Et c'était pas gagné vu la densité du milieu de terrain imposée par West Ham, pourtant il a piétiné tout le monde et a adressé 2 ou 3 caviars qui auraient pu se solder par un but. Le seul truc que je lui reproche c'est de rafler cette passe en retrait de Marcus qui arrivait vers Mata.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oyhkCc5fG0w&spfreload=10

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez mais sur cette vidéo je le trouve quand même assez impeccable sur la totalité de ses touches de balle. Et c'était pas gagné vu la densité du milieu de terrain imposée par West Ham, pourtant il a piétiné tout le monde et a adressé 2 ou 3 caviars qui auraient pu se solder par un but. Le seul truc que je lui reproche c'est de rafler cette passe en retrait de Marcus qui arrivait vers Mata.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oyhkCc5fG0w&spfreload=10

Alors ça peut sembler fou mais je trouve que c'est son meilleur match de la saison et une bien belle deuxième mi temps. ça serait bien d'avoir un vrai latéral gauche. Dans un match comme ça quand il a un Kouyate sur son dos, ça lui donne la possibilité de pouvoir chercher Rashford en profondeur.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des meilleures stats offensive que Rakitic,Modric,Iniesta,Vidal,Kroos et à cette capacité de dominer physiquement et en plus dans les aires est important . Simplifier des fois quand il essaie de dribbler a 30M de notre goal mais si non pour moi c'est le milieu parfait .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce joueur m'impressionne bcp par ses qualités , perso je trouve que c'est le meilleur milieu de terrain qu'on a eu au club depuis Mr Paul Scholes . Il faut juste qu'il continue à bosser et à progresser .

 

On n'oublie pas Carrick / Fletcher non plus, sacré duo ! Ils étaient monstrueux ceux là à leur pic de forme. Herrera / Pogba ça a un peu de ça avec plus de technique balle au pied encore.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu long est quand même Scholesque

Sauf que Scholes sa tombait dans les pieds, comme une feuille morte et  le controle etait deja a moitié réussi ^^

 

Pogba sa arrive souvent 2 metres derrieres le joueurs.. le joueur doit faire marche arriere pour avoir le ballon

 

Mais sinon tres satisfait du Pogba de cette periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a un défaut à gommer encore  qui est celui de foirer ses tirs de finition assez/trop souvent. Il peut te mettre des beaux buts soudains assez surprenants mais parfois tu as le tir raté ou tu te dis qu'un Scholes aurait mis le but sans même sourciller.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il frappe souvent quand la situation ne le demande pas ou quand il est clairement mal positionné pour le faire. Mais bon ça peut se travailler, la qualité de frappe il l'a, reste à apprendre à l'utiliser au mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance depuis quelques temps maintenant, il ne manque plus que la réussite soit au rendez vous, ca viendra.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juste m'expliquer pourquoi il laisse ce ballon filer vers Mkhi à un moment, le centre arrivait à la vitesse et à la hauteur impeccable pour qu'il mette la tête pourtant. Une action altruiste s'il en est, car je ne crois pas que l'arménien lui ait dit quoi que ce soit à ce moment là, mais je peux me tromper.

Il se rapproche du but et c'est bon signe, je veux le voir continuer à tirer les CF, lui au moins il perce pas les Stretford Enders à chaque tentative. Et ce caviar pour Rooney... ça aurait du être la passe dé d'un 250ème but :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...