Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Bashing non ! On se pose des questions ! 

Pourquoi pas une opération directement la première fois ? sois disant sa blessure actuelle est différente ? donc on a pas décelé quelque chose ? on l a fait rejouer trop vite ? 

Il repointe le bout de son nez peu de temps avant le mercato ! Derrière son agent sort un discours mielleux dans les journaux anglais , sulfureux en italie , il se re blesse et se fait opérer donc son absence sera prolongé et je pense qu il va reprendre la compétition petit a petit donc février / mars et a chaque fois y aura un truc 

pas prêt pour ce genre de rencontre , trop juste pour l intensité de l adversaire bla bla bla 

Avoue qu'on peut avoir un peu de "rage" pas envers l Homme mais plutôt envers la situation ? 

Gagne t il plus d argent quand on parle de lui dans les médias ou sur un terrain de foot ?? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Il est petit parcequ'il se fait opérer ? Il est pas irreprochable mais cest au dela du bashing la...

Non je parle de l'ensemble de son œuvre. 

J'ai toujours été fan du joueur, mais j'ai commencé à douter sérieusement de l'homme suite à cette phase :

DusV2eIW4AcbBIG.jpg

Je ne crois pas une seule seconde à l'histoire du hasard du timing de la com Adidas.

Après il y a eu ses propos cet été. OK, il a le droit de vouloir partir, mais au final ya pas eu d'offre convenable alors il a fallu rester. Là ou certain joueurs seraient passé à autre chose, lui visiblement pas. Il est jamais disponible (comme par hasard), quand il se blesse il se montre publiquement en train de faire des claquettes ou tout autre genre de sport, son entourage crache sur le club, et pas qu'une fois. Son agent vient de nous vomir à la gueule. Il y a 1000 et une rumeurs sur son implication, ses envies de départ, sur le fait qu'il s'invente des blessures. Mais lui ne dit jamais rien. Si tu veux améliorer les relations, à un moment donné tu te manifestes.

Après une victoire ou une défaite, jamais d'encouragement, de soutien pour les lads, comme pouvait le faire un Rooney chaque fois qu'il manquait une rencontre. On a perdu contre les derniers, on a battus presque tous les meilleurs, pas une fois il n'a montré ne serait-ce que l'once d'un signe d'appartenance à l'équipe. Dans sa tête il est ailleurs.

Je te fais la version courte parce que des exemples il y en a d'autres. Et là tu te repasse son air narquois suite au départ de Mourinho qu'il a encore ramené à lui alors qu'il était question du club, et uniquement du club.

Après chacun voit midi à sa porte mais pour moi ce n'est pas du bashing de penser que tout grand joueur qu'il est, il reste un petit monsieur.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars son opération c’est logique.

Le gros mino veut le faire bouger du club, si il doit se faire opéré à court ou moyen terme le gros Mino il préfère que ça se fasse ici que dans le nouveau club.

Faut pas chercher plus loin.

 

Qu’il partent vite en oubliant pas Lingard dans leurs bagages.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Non mais les gars son opération c’est logique.

Le gros mino veut le faire bouger du club, si il doit se faire opéré à court ou moyen terme le gros Mino il préfère que ça se fasse ici que dans le nouveau club.

Faut pas chercher plus loin.

 

Qu’il partent vite en oubliant pas Lingard dans leurs bagages.

Raiola fera un "prix de gros"

  • Merci ! 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque maintenant Raiola est medecin et décide d'opérer ses joueurs ? A vous entendre Pogba serait meme ravi de sa blessure et s'amuserait a subir une fausse operation juste pour faire ch*** les fans lol.

Vous allez trop loin a tel point que ca en devient tristement ridicule.

Il est blessé comme tout athlete se blesse...chill.

C'est meme pas le defendre lui c'est juste defendre la logique quoi.

Franchement. Apres je pete des plombs et je vous boude pendant un mois et je reviens pour lire de telles abérations lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

Parceque maintenant Raiola est medecin et décide d'opérer ses joueurs ? A vous entendre Pogba serait meme ravi de sa blessure et s'amuserait a subir une fausse operation juste pour faire ch*** les fans lol.

Vous allez trop loin a tel point que ca en devient tristement ridicule.

Il est blessé comme tout athlete se blesse...chill.

C'est meme pas le defendre lui c'est juste defendre la logique quoi.

Franchement. Apres je pete des plombs et je vous boude pendant un mois et je reviens pour lire de telles abérations lol

Toujours très constructif quand on utilise des termes comme ridicule ou aberrant dès lors qu'on est pas du même avis. Si le niveau de pensée est trop faible pour toi n'hésite pas à repartir un mois. Surtout si c'est pour inventer des trucs (à part toi, qui a dit que Raiola était médecin ou que le joueur était content de se faire opérer ?) Tu transformes les propos et tu t'emballes tout seul.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

Parceque maintenant Raiola est medecin et décide d'opérer ses joueurs ? A vous entendre Pogba serait meme ravi de sa blessure et s'amuserait a subir une fausse operation juste pour faire ch*** les fans lol.

Vous allez trop loin a tel point que ca en devient tristement ridicule.

Il est blessé comme tout athlete se blesse...chill.

C'est meme pas le defendre lui c'est juste defendre la logique quoi.

Franchement. Apres je pete des plombs et je vous boude pendant un mois et je reviens pour lire de telles abérations lol

De ce que j’ai compris l’opération de Pogba n’est pas de l’avis du médecin du club mais du médecin « conseil » du joueur et de son entourage.

 

Le gros Mino crie haut et fort que son joueur doit partir, tu crois vraiment que dans cette situation il n y a pas intérêt à avancer la chirurgie ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

De ce que j’ai compris l’opération de Pogba n’est pas de l’avis du médecin du club mais du médecin « conseil » du joueur et de son entourage.

 

Le gros Mino crie haut et fort que son joueur doit partir, tu crois vraiment que dans cette situation il n y a pas intérêt à avancer la chirurgie ? 

Dans ce cas, vu que c'est le club qui lui paie son salaire, le board devrait le mettre l'amende. Un mois de salaire équivalent à la durée de son absence pour opération non souhaitée par l'employeur mais par l'entourage du joueur...

Allez, je prends une petite comm' de 50% de l'économie réalisée pour le conseil 😁

Et en plus, avec ça on lui met bien les nerfs et c'est quasi certain qu'il demande officiellement son transfert ainsi plus de remords de le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que ni pogba, ni le club, ne font ce qu'ils veulent (sur base du contrat), mais cette "confrontation" n'est pas équitable :

pogba et mino jouent la montre et font leur cinema, pour eux c'est un jeu facile et sans risque...

pour MU, c'est autre chose : je ne pense pas que le club peut se permettre de faire la moindre couille...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent, mais là ça me titille..

On ne vend pas Pogba cet hiver, et on ne le fait pas jouer 1 seule minute du 2è tour. Sa préparation d’Euro est foutue. Il sera hors de forme, Deschamps le fera quand même jouer c’est clair, mais beaucoup moins, et ensuite on le vend tranquille cet été 😇

 

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "histoire" m ennuie pour resté polie 

Mais tant pis pour lui , le club existera toujours , lui dans 10 ans sa carrière au haut niveau est fini 

qu il continue comme cela c est très bien , ce sera un beau gâchis !!! 

Après que le board et le staff soit complice de cette mascarade pour éviter la colère des fans  c est inadmissible 

il a été bléssé , a t il tout fait pour revenir ou bien a t il pris son temps ? 

THEORIE PERSO 

Il rejoue quelques matchs avant le mercato d hiver , où on a du lui dire a lui et son agent tu bouge pas cet hiver et donc hop reblessure mais cette fois opération et donc rééducation puis reprise entrainement solo puis reprise entrainement groupe puis bout de match puis AH BAH LA SAISON EST FINI QUE LE TEMPS PASSE VITE 

Le coach est flou , évasif , dans sa com moi je serais sans pitié si ma théorie est avéré 

je prendrais les micro " oui c est du bidon ces blessures , ça se soigne beaucoup plus vite mais il boude parce que on l a pas transféré " 

SON PRIX est de 150M il portera plus le maillot de Manchester et son salaire sera divisé par 2 parce qu il n utilise pas les structures du club pour se soigner "

J espère vraiment que ce que j écris c est de la M 

Qu'il est vraiment blessé , qu il va tout faire pour revenir rapidement et surtout qu il parle et pas un opération de com avec Adidas 

apparemment Memphis Depay a déja entamé la rééducation ........

un footballeur qui veut joué au foot c est une utopie de nos jours ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela m'amène une question sur les contrats dans le monde du foot :

lorsqu'un joueur se blesse, comment ça se passe niveau salaire ? Le joueur est il payé entièrement ? Bien sur les primes de match ne sont pas versés, ça me semble logique, mais pour le fixe ? Y'a t'il quelque chose de prévu ? Y'a t'il une sécurité sociale pour sportif pro ? ^^

Les clubs ont ils des assurances pour couvrir la perte financière ?

Ca m'intéresse, quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mu4ever59 a dit :

Tout cela m'amène une question sur les contrats dans le monde du foot :

lorsqu'un joueur se blesse, comment ça se passe niveau salaire ? Le joueur est il payé entièrement ? Bien sur les primes de match ne sont pas versés, ça me semble logique, mais pour le fixe ? Y'a t'il quelque chose de prévu ? Y'a t'il une sécurité sociale pour sportif pro ? ^^

Les clubs ont ils des assurances pour couvrir la perte financière ?

Ca m'intéresse, quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ? 

Comme un contrat classique. Il y a des assurances ou des mutuelles qui prennent le relais. J'avais lu un article à ce sujet. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il lui reste qd mm une année en option activable par le club donc à celui qui veut jouer au plus con, je ne suis pas sûr qu'il y gagne.

au salaire Hebdo qu il a , même si il joue pas , il doit quand même touché un bon paquet d oseille même en tribunes 

par contre qu'on se prenne pas la tête a activé l option , si il veut partir qu'on le vendent et basta !!! 

je vois pas pourquoi le club devrais s agenouillez devant lui ou un autre joueur  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

au salaire Hebdo qu il a , même si il joue pas , il doit quand même touché un bon paquet d oseille même en tribunes 

par contre qu'on se prenne pas la tête a activé l option , si il veut partir qu'on le vendent et basta !!! 

je vois pas pourquoi le club devrais s agenouillez devant lui ou un autre joueur  

Totalement d'accord ... surtout qu'en le prolongeant ok on le fait ch*** mais on se met dedans aussi avec son salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

au salaire Hebdo qu il a , même si il joue pas , il doit quand même touché un bon paquet d oseille même en tribunes 

par contre qu'on se prenne pas la tête a activé l option , si il veut partir qu'on le vendent et basta !!! 

je vois pas pourquoi le club devrais s agenouillez devant lui ou un autre joueur  

 

il y a 16 minutes, Cuns a dit :

Totalement d'accord ... surtout qu'en le prolongeant ok on le fait ch*** mais on se met dedans aussi avec son salaire ...

Un joueur avec 2 ans de contrat se vend plus cher qu'un joueur avec 1 an de contrat ...
Comme par exemple Eriksen qui prolonge pas pour pouvoir choisir tranquillement où aller sans être bloqué son club dans les négociations

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moha7 a dit :

Un joueur avec 2 ans de contrat se vend plus cher qu'un joueur avec 1 an de contrat ...
Comme par exemple Eriksen qui prolonge pas pour pouvoir choisir tranquillement où aller sans être bloqué son club dans les négociations

Et surtout gratter un Max de pognon à la prime à la signature, partir libre pour un joueur bankable c’est comme gagné au Loto pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que toute son histoire c est du pipo depuis le début 

est ce que vraiment le club perdrait beaucoup d argent avec un joueur comme ça en moins ?

On ne le vendra pas plus de 150M faut que le board se mettent bien cela dans le crane !! 

Si demain le Real , veut casser sa tirelire se sera pas pour Paul !!!!! 

Nos sponsors sur le maillot , et partout dans le stade sont là pour POGBA ou MANCHESTER UNITED ??? 

Faut remettre l Eglise au milieu du village 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

Tout cela m'amène une question sur les contrats dans le monde du foot :

lorsqu'un joueur se blesse, comment ça se passe niveau salaire ? Le joueur est il payé entièrement ? Bien sur les primes de match ne sont pas versés, ça me semble logique, mais pour le fixe ? Y'a t'il quelque chose de prévu ? Y'a t'il une sécurité sociale pour sportif pro ? ^^

Les clubs ont ils des assurances pour couvrir la perte financière ?

Ca m'intéresse, quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ? 

Pour répondre à ta question :

https://www.ecofoot.fr/interview-gautier-kertudo-salaire-joueur-blesse-2383/

https://www.argusdelassurance.com/acteurs/tribune-les-enjeux-de-l-assurance-dans-le-foot-business.126406

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

 

Un joueur avec 2 ans de contrat se vend plus cher qu'un joueur avec 1 an de contrat ...
Comme par exemple Eriksen qui prolonge pas pour pouvoir choisir tranquillement où aller sans être bloqué son club dans les négociations

Oui c'est une vérité mais rien ne dit qu'un club sera disposé à mettre l'argent ...

Aujourd'hui, si on fait un état des lieux, on a un mec avec 1 an et demi de contrat, un salaire démentiel, qui ne joue pas car blessé, qui se fait opérer sur conseil de son entourage sans demander l'avis de son employeur, qui on le sait souhaite partir mais n'en fait pas la demande lui-même et laisse là-aussi parler son entourage à sa place.

Donc en résumé un gars qui ne veut pas être là et qui nous coûte une blinde.

Pour le moment nous n'avons pas reçu d'offre pour 1 an et demi de contrat.

Qu'en sera-t-il avec deux ans de contrat et donc une valo plus importante comme tu l'as justement souligné ? Pas sûr que ce soit bénéfique pour le club de se trainer plus longtemps un mec qui ne veut pas jouer pour ce maillot et qui encore une fois nous coûte une fortune tous les mois ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut (de nouveau) allez lire REDCAFE...

mino et paul ont réussi en qq mois à faire baisser le prix de vente d'au moins 50M

à un moment on voulait 180/200, puis ça parlait de 150, et moi je veux bien parier qu'il va se barrer au real pour max 100M, et qu'en plus on devra leur dire "merci"

c'est un jeu de p*****, mais c'est comme ça ! fallait juste pas aller le rechercher à la juve, quelle connerie !!!

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la somme qu'on en retirera, l'important est surtout que ce soit soit réinvesti judicieusement.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

faut (de nouveau) allez lire REDCAFE...

mino et paul ont réussi en qq mois à faire baisser le prix de vente d'au moins 50M

à un moment on voulait 180/200, puis ça parlait de 150, et moi je veux bien parier qu'il va se barrer au real pour max 100M, et qu'en plus on devra leur dire "merci"

c'est un jeu de p*****, mais c'est comme ça ! fallait juste pas aller le rechercher à la juve, quelle connerie !!!

 

C’est pas faute de toujours avoir dit que le retour de Pogba était une connerie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...