Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Et de 7, pour un Robben dans toute sa splendeur ...

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j'espère un petit but de Bâle quand même..

 

sinon content pour l'Inter, allez maintenant !

 

Gomez bel et bien 4!

 

Sinon Robben et Ribéry..matchs énormes des deux!

 

Robben ça promet pour l'Euro, je kiffe ça ;D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement pour une fois j'y crois pour l'OM. Même si l'Inter leur fou une p***** de pression !

 

J'ai une sainte horreur du football italien :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le cas, Robben fonce comme il sait si bien le faire, il passe Sommer et Gomez était juste derrière. Une petite passe et il aurait suffit à Mario de la mettre dedans, mais Robben a préféré la mettre lui. Voilà, voilà.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!BUT DE MARSEILLLE !!!!!

Je l'ai bien senti ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR!!

renversement de situation , penalty et le gardien a carton rouge !!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté quand même. Surtout vu comment les supporters de l'OM ont traité Brandao, ils vont le s**** à fond maintenant, incroyable. Jle kiffe ce Brandao, jle kiffe clairement. Mais bon, c'est vraiment pas mérité pour l'OM. Mais bravo d'y avoir cru jusqu'au bout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le cas, Robben fonce comme il sait si bien le faire, il passe Sommer et Gomez était juste derrière. Une petite passe et il aurait suffit à Mario de la mettre dedans, mais Robben a préféré la mettre lui. Voilà, voilà.

 

Ok merci, ça lui aurait sans doute fait trop mal de permettre à son coéquipier de rejoindre un record.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match un vrai gag :D. Au moins c'est bon pour l'indice UEFA francais. Non-match des deux équipes sur la confrontation

de la frilosité un manque d'inspiration c'est une année de crise pour la ligue des champions.

 

Que des buts sur phases arrêtés CUS de médriocrité de offensive...

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINISH !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'OM en quart , ça fait tellement plaisir !!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça lui aurait sans doute fait trop mal de permettre à son coéquipier de rejoindre un record.

haha j'allucine. Quand on cherche le mal partout, on le cherche partout. Bravo à vous deux en tout cas, vous y allez jusq'au bout.

 

N'importe quoi. Robben fait toute l'action, superbe passe de je me rappelle plus qui, mais il fait le bon appel, il dribble parfaitement le gardien. Et franchemetn, c'était vraiment vraiment pas sûr que Gomez marque. Il reste un défenseur dans les buts, le gardien qui peut se relever. Franchemetn faut arrêter quoi. Chaque attaquant au monde fait ça, et d'ailleurs il y va tout droit, il voit le but ouvert, et il marque. C'est pas comme si il voit Gomez, se dit ''non je l'aime pas, pas le quintuplé'', et marque.

 

Bref, ''

  • Deschamps a confié au micro de TF1 qu'au moment de faire entrer Brandao, l'attaquant brésilien lui a dit "Coach, je vais marquer, j'en suis sûr".'',

Je l'aime de plus en plus ce Brandao..vraiment un gars bien :) il aurait jamais dû revenir à l'OM :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Brandao s'est fait casser de tous les côtés pendant x temps et la il offre la qualif pour les quarts, le foot est magique des fois ^^

N'empêche quel contrôle ! :D Je suis content pour lui, pas pour l'OM.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marseille, ils ont fait un match au courage avec leurs armes et sur l'ensemble des deux match il mérite leur qualif.

 

Je vois un petit Apoel-Marseille en quart.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime Brandao, dès qu'il est arrivé je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore!!!!!! VIVE BRANDAO!!!!

 

YBThe Best ici il y en a bien qui traitent parfois mal nos joueurs c'est pas gênant par contre lol. Ton argument ne tient pas vraiment

 

BRANDAO!!!! BRANDAO!!!! On va se faire sortir si on se tape un Géant mais on peut être fiers de l'énergie qui n'a pas été vaine, l'envie de Brandao était fabuleux, le caractère du joueur est toujours présent et c'est une belle revanche.

 

Pas mérité pour l'OM? Mérite pour l'Inter? Non je ne crois pas, cela s'est joué à rien et les deux équipes auraient pu faire quelque chose, le match de l'OM a été solide, il était juste dommage de ne pas avoir eu un Rémy en pleine possession de ses moyens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Brandao s'est fait casser de tous les côtés pendant x temps et la il offre la qualif pour les quarts, le foot est magique des fois ^^

N'empêche quel contrôle ! :D Je suis content pour lui, pas pour l'OM.

tu résumes parfaitement ma pensée.

 

Pour ma part j'aime Brandao, dès qu'il est arrivé je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore!!!!!! VIVE BRANDAO!!!!

 

YBThe Best ici il y en a bien qui traitent parfois mal nos joueurs c'est pas gênant par contre lol. Ton argument ne tient pas vraiment

 

BRANDAO!!!! BRANDAO!!!! On va se faire sortir si on se tape un Géant mais on peut être fiers de l'énergie qui n'a pas été vaine, l'envie de Brandao était fabuleux, le caractère du joueur est toujours présent et c'est une belle revanche.

 

Pas mérité pour l'OM? Mérite pour l'Inter? Non je ne crois pas, cela s'est joué à rien et les deux équipes auraient pu faire quelque chose, le match de l'OM a été solide, il était juste dommage de ne pas avoir eu un Rémy en pleine possession de ses moyens.

T'es une belle exception, car tout le monde que je connais qui supporte un minimum l'OM l'a cassé comme pas possible, ''pire attaquant de l'histoire à l'OM, quelle m****, violeur'', et j'en passe des meilleurs.

Et y a une différence entre le traitemetn que lui a reçu et nos critiques sur Nani, tu le sais très bien !

 

Nan, mais sur ce match l'Inter méritait plus, en tout cas. Milito aurait du faire mieux, Sneijder il rate l'immanquable, mais bon, c'est la loi du foot. C'est dommage que l'OM sera pas en LDC l'année prochaine je pense, va falloir profiter. S'ils tombent en quart contre Nicosie / Benfica, y a moyen! Enfin, vu leur niveau actuel, non, mais bon, en LDC on peut se surpasser!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandaoooooo > Milito :blush:

Quel dommage de n'avoir pas vu la gueule de Pierre Menès au moment du but, j'imagine bien son rictus de haine :D

 

En tout cas on vous ramène des points à l'Indice UEFA chers français, remerciez-nous (a).

 

Et priez pour que l'on n'hérite pas du Barça en quarts, j'ai pas envie de me prendre une piquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marseille qui nous a offert une fin de match à suspens. Bravo à Brandao qui, malgré toutes les critiques, offre à son club la qualification. J'ai trouvé ça très beau que ce soit lui qui permette à l'OM d'aller en 1/4 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...