Aller au contenu

David De Gea

Invité Saga

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

que Onana soit un guignol, je suis d'accord, j'ai compris aussi...

mais qu'on regrette DDG, non, désolé

Rendez nous Martial tant qu'on y est 🤣 

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Tu me manques tellement David... 

Pas moi. J'ai bcp d'affection et de respect pour lui, il est bien évidemment meilleur que cette fraude d'Onana, mais je n'oublie pas les trous d'air qu'il a connu à plusieurs périodes, et qui nous ont coûté cher à plusieurs reprises notamment dans cette même europa league.

• J'aime 5
  • Merci ! 2

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Pas moi. J'ai bcp d'affection et de respect pour lui, il est bien évidemment meilleur que cette fraude d'Onana, mais je n'oublie pas les trous d'air qu'il a connu à plusieurs périodes, et qui nous ont coûté cher à plusieurs reprises notamment dans cette même europa league.

tout est dit 🙂

• J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Après en 2 ans onana a fais plus de bourde que David en 10 . 

Le nombre de match on David nous a sauvé comparé où il a foiré c'est minime. 

(Bon oui il a foiré en europa contre Séville ) 

Mais faut voir la defense aussi

• J'aime 1

Le problème c'est surtout de l'avoir fait partir pour ramener un gars a 50 millions qui est 5 fois pire.

Après la dernière saison de David était très moyenne et il fallait qu'il parte.

Des erreurs de recrutement on en a fait beaucoup trop ces dernières saisons car nos responsables sont incompétents. Il y a trop d'occurrences pour dire c'est la faute à pas de chance.

Modifié par oaziz
  • J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le départ de De Gea me paraissait à l'époque logique, mais pas forcément indispensable au vu des nombreuses priorités aux autres postes, en plus de ne pas du tout constituer une garantie de franchir un palier contrairement à ce que certains prétendaient ici. La suite semble malheureusement m'avoir donné raison (pour l'instant...). 

En tout cas même un mauvais DDG m'aurait bien plus rassuré que notre doublette actuelle, bien que je ne souhaite pas son come-back pour autant. 

• J'aime 3

JS.jpg

Il fait surtout une top saison à la Fio (malgré que tout le monde disait " oui ça fait un an, personne l'a voulu), qui a pris le pari sur un an, et ils sont en course pour l'europe en Serie A. Ils vont même le prolonger pour un an.

Dans un livre , un bon roman , il ne se passe pas que des supers trucs , a chaque page ! 

Si on veut connaitre la fin du livre faut tourné les pages 

De Gea c'est un chapitre de notre Livre ,avec des supers performances (souvent malgré tout) et des boulettes aussi(parfois) mais financièrement c'était n'importe quoi ! 

A la fin de son contrat il était a 350K la semaine c'est ca ? Mais comme notre ancienne direction ne savait pas coupé le cordon , vendre au bon moment , bah on se coltinais des prolongations hors de prix qui nous pénalisent aujourd'hui ! 

Schmeichel est parti , Van der Sar est parti , De Gea est parti , ONANA DOIT PARTIR  

• Haha 1

• 2 semaines après...
Le 15/04/2025 à 09:02, RedDidDevil a dit :

Schmeichel est parti , Van der Sar est parti , De Gea est parti , ONANA DOIT PARTIR 

Schmeichel est parti de son plein gré à 36 ans,car il commençait à trouver qu'il avait de plus en plus de mal à suivre. Van der Sar est parti à la retraite à 40 ans de son plein gré. De Gea n'a pas vu son contrat renouveler et on ne lui a même pas dit au revoir correctement, je ne me rappelle même pas avoir vu le club faire de véritable annonce. On l'a jeté comme un malpropre alors que le mec tenait la baraque depuis dix ans. J'étais tellement dégoûté... Je n'étais pas contre son départ, mais pas de cette manière là.

RedDi je ne te charge pas, loin de là, c'est juste pour montrer les différences de départ. Et oui Onana DOIT partir.

Une petite comparaison sur les bourdes de De Gea comparées à celle de Onana.

De Gea a fait 17 erreurs amenant à des buts en 12 ans au club (Ce qui est déjà trop, je suis d'accord).

Onana en a déjà fait 10 et on et pas encore à la fin de la deuxième année.

• J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a une heure, Thingrim a dit :

Schmeichel est parti de son plein gré à 36 ans,car il commençait à trouver qu'il avait de plus en plus de mal à suivre. Van der Sar est parti à la retraite à 40 ans de son plein gré. De Gea n'a pas vu son contrat renouveler et on ne lui a même pas dit au revoir correctement, je ne me rappelle même pas avoir vu le club faire de véritable annonce. On l'a jeté comme un malpropre alors que le mec tenait la baraque depuis dix ans. J'étais tellement dégoûté... Je n'étais pas contre son départ, mais pas de cette manière là.

RedDi je ne te charge pas, loin de là, c'est juste pour montrer les différences de départ. Et oui Onana DOIT partir.

Une petite comparaison sur les bourdes de De Gea comparées à celle de Onana.

De Gea a fait 17 erreurs amenant à des buts en 12 ans au club (Ce qui est déjà trop, je suis d'accord).

Onana en a déjà fait 10 et on et pas encore à la fin de la deuxième année.

il n'y a aucun soucis @Thingrim

je comparais pas les "façons de partir" , je soulignais que nos meilleurs gardiens dans l'Histoire du club que j'ai connu sont partis et que derrière on a réussi avec du temps a retrouvé des bons gardiens 

Je suis comme toi De Gea devait partir mais pas comme ca 

Onana était censé être de la trempe des 3 gardiens "légendes" , il s'avère que non alors faut pas s'éternisé avec lui 

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

De Gea n'a pas vu son contrat renouveler et on ne lui a même pas dit au revoir correctement, je ne me rappelle même pas avoir vu le club faire de véritable annonce. On l'a jeté comme un malpropre alors que le mec tenait la baraque depuis dix ans. J'étais tellement dégoûté... Je n'étais pas contre son départ, mais pas de cette manière là.

De Gea devait partir déjà après avoir saboter la finale contre Villareal et passé tout l'après match à se marrer sur la pelouse.