Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ca devient un peu chiant cette discussion. Non?

 

De Gea, si il a fait ce qu'on lui reproche, devrait être sanctionné par la Justice. Mais pour ce que j'en vois, l'accusation a été lancée avant l'Euro et depuis... plus rien. Je peux très bien comprendre qu'on ne l'aime et que cette affaire ne passe pas aux yeux de certains. Mais à ce compte là il ne faut pas aimer Benzema, Ribery et... quasiment tous les footballeurs professionnels je pense, ainsi que tous les sportifs professionnels médiatisés, et encore tellement de monde.

 

Je serai le premier à demander son renvoi si jamais la Justice le condamne mais je n'arrive pas à comprendre comment ce mec est moyen. Si il l'était, je ne pense pas que Mourinho l'aurait déclaré intransférable. Je suis très loin d'avoir la connaissance de certains en terme de football, mais j'ai tendance à croire en Mourinho par contre.

Et je n'idolâtre pas notre gardien.... Buffon reste pour moi le meilleur toutes générations confondues.

Mais qu'est ce qui s'en moque de cette affaire, on l'a pas entendu parler ou réclamer un quelquonque départ de Rooney quand ce dernier est parti niquer une prostituée alors que sa femme était enceinte, il a rien dit à propos de Giggs et son scandale sexuelle avant la final de champion league en 2011. C'est juste un argument pour étaler sa haine à propos du gardien espagnol. Il justifie cela par l'image que le club renvoi, mais quand Cantona démonte un fan, personne n'a remis cette dernière en question, alors qu'ici aussi cette affaire aurait pu tourner en justice.

 

On a beau lui montrer en quoi on idolatre pas ce gardien, le fait qu'on le place derrière Buffon et Nueur, lui ce qu'il comprend c'est qu'on compare l'espagnol à l'allemand ou encore l'italien, on a beau dire qu'il est pas toujours irréprochable sur les sorties aériennes, il reste sur ses positions.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas personne demande un autre gardien... Pas même Scholes, Owen ou autre. Bizarre.

Non mais laisse, il arrive à t'expliquer que Blind a fait une excellente seconde partie de saison. Sinon, normal que Scholes ou Owen ne demande pas d'autres gardiens, ils se trompent eux aussi ohman, eux aussi et les autres 99.99 pourcents des citoyens du monde ... De toute façon, on aurait du s'arrêter après son je prend Hart à la place de De Gea. Mais bon, le fait que Guardiola veut un nouveau gardien et remplacer l'anglais doit être accessoire.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui s'en moque de cette affaire, on l'a pas entendu parler ou réclamer un quelquonque départ de Rooney quand ce dernier est parti niquer une prostituée alors que sa femme était enceinte, il a rien dit à propos de Giggs et son scandale sexuelle avant la final de champion league en 2011. C'est juste un argument pour étaler sa haine à propos du gardien espagnol. Il justifie cela par l'image que le club renvoi, mais quand Cantona démonte un fan, personne n'a remis cette dernière en question, alors qu'ici aussi cette affaire aurait pu tourner en justice.

 

 

Sérieux toi tu parles comme mange un cochon.

 

Ce commentaire montre la difficulté colossale que tu as pour construire une réflexion intelligente.

Tu n'arrives vraiment pas à voir la différence entre le cas Degea et les cas que tu cites?

Mais vraiment mdr t'es une blague. Tu cites des dates où j'étais pas sur le forum.

 

Toi et moi on va s'arrêter là ca devient n'importe quoi tes accusations.

En tout cas personne demande un autre gardien... Pas même Scholes, Owen ou autre. Bizarre.

Personne ne demande pas un nouveau latéral droit non plus ni un ailier non plus.

Quand on voit que le barca a marché sur le monde avec Valdès dans les buts, peut-on seulement en vouloir à quelqu'un de ne pas penser à un meilleur gardien que Degea?

En plus le mec sait y faire, il en a mis plein la vue aux dirigeants et aux fans avec ses cinémas à chaque arrêt forcément on le prend pour ce qu'il n'est pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait dire la même chose de la haine aveugle, non ? A moins que tu veuilles encore avoir raison.

Oui on pourrait dire ca. Mais n'engage que vous. Moi je connais mes motivations.

Je ne cherche pas à avoir raison ca ne m'interesse pas ca. Je cherche à défendre mes idées. Si j'ai tord je n'ai aucun mal à le reconnaitre.

D'ailleurs sur ce même topic j'ai déjà applaudit les gros arrêts de Degea. Quand c'est un arrêt exceptionnel je le dis quand ca ne l'ai pas je vais le dire aussi. Je ne fais pas dans le yoyo!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourrait dire ca. Mais n'engage que vous. Moi je connais mes motivations.

Je ne cherche pas à avoir raison ca ne m'interesse pas ca. Je cherche à défendre mes idées. Si j'ai tord je n'ai aucun mal à le reconnaitre.

D'ailleurs sur ce même topic j'ai déjà applaudit les gros arrêts de Degea. Quand c'est un arrêt exceptionnel je le dis quand ca ne l'ai pas je vais le dire aussi. Je ne fais pas dans le yoyo!

 

Ce qui me dérange chez toi Dark, c'est pas que tu veuilles défendre tes idées, ce qui est très louable. C'est juste que de la manière dont tu les défends. Tu donnes l'impression que de toute manière TU as raison et que l'on peut te démontrer par A+B que tu as tort, tu auras quand même raison.

Attention, je ne dis pas que tu as tort, je dis que c'est l'impression que tu donnes.

Si De Gea a vraiment réussit à enfumer le Board, les anciennes gloires, Mourinho et nous tous, bin chapeau pour ta vision parce que tu nous aura tous bien prévénu. Mais franchement...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux toi tu parles comme mange un cochon.

 

Ce commentaire montre la difficulté colossale que tu as pour construire une réflexion intelligente.

Tu n'arrives vraiment pas à voir la différence entre le cas Degea et les cas que tu cites?

Mais vraiment mdr t'es une blague. Tu cites des dates où j'étais pas sur le forum.

 

Toi et moi on va s'arrêter là ca devient n'importe quoi tes accusations.

 

Personne ne demande pas un nouveau latéral droit non plus ni un ailier non plus.

Quand on voit que le barca a marché sur le monde avec Valdès dans les buts, peut-on seulement en vouloir à quelqu'un de ne pas penser à un meilleur gardien que Degea?

En plus le mec sait y faire, il en a mis plein la vue aux dirigeants et aux fans avec ses cinémas à chaque arrêt forcément on le prend pour ce qu'il n'est pas.

Ouais vaut mieux parce que ca va vraiment mal tourné cette affaire, tes pics de pédale du genre réflexion intelligente, jtai déjà dit lache tes à ta meuf, mais évite voir avec moi. Tu réagis qu'à un tier du message et tu le qualifie de réflexion bidon. C'est vrai que d'accuser un homme en se basant sur des faits avancés par marca, c'est la preuve d'une réflexion de qualité, ou encore celui de se baser sur des vidéos youtubes pour tirer des conclusions à propos d'un joueur, ca l'est aussi.

 

Sinon, on est 45 à demander un ailier en fait.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me dérange chez toi Dark, c'est pas que tu veuilles défendre tes idées, ce qui est très louable. C'est juste que de la manière dont tu les défends. Tu donnes l'impression que de toute manière TU as raison et que l'on peut te démontrer par A+B que tu as tort, tu auras quand même raison.

Attention, je ne dis pas que tu as tort, je dis que c'est l'impression que tu donnes.

Si De Gea a vraiment réussit à enfumer le Board, les anciennes gloires, Mourinho et nous tous, bin chapeau pour ta vision parce que tu nous aura tous bien prévénu. Mais franchement...

Pour l'instant J'attends toujours la démonstration par A+B.

Pour ton dernier paragraphe ca me rappelle le cas Rooney. On nous a dit sur ce forum qu'il est nul depuis 2011, que Fergie a cerné le truc l'a mis sur le banc contre le Réal du Mou et était prêt à le tèj du club. Quand Moyes débarquait on a dit que c'est la fin de Rooney, à la place on a assisté à une grosse revalorisation salariale. Quand VG débarquait on a répéter le schéma chez les pseudo experts et le board et les dirigeants de l'équipe ont suivi le pas à Moyes, résultat des courses, capitaine et pilier indéboulonnable de l'équipe aux yeux du coach.

Si les fans ont pu voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le niveau de jeu de Rooney pendant que les medias et le board du club n'arrêtait pas de louer ses prestations, pourquoi rejeter cette possibilité maintenant qu'il s'agit de Degea?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant J'attends toujours la démonstration par A+B.

Pour ton dernier paragraphe ca me rappelle le cas Rooney. On nous a dit sur ce forum qu'il est nul depuis 2011, que Fergie a cerné le truc l'a mis sur le banc contre le Réal du Mou et était prêt à le tèj du club. Quand Moyes débarquait on a dit que c'est la fin de Rooney, à la place on a assisté à une grosse revalorisation salariale. Quand VG débarquait on a répéter le schéma chez les pseudo experts et le board et les dirigeants de l'équipe ont suivi le pas à Moyes, résultat des courses, capitaine et pilier indéboulonnable de l'équipe aux yeux du coach.

Si les fans ont pu voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le niveau de jeu de Rooney pendant que les medias et le board du club n'arrêtait pas de louer ses prestations, pourquoi rejeter cette possibilité maintenant qu'il s'agit de Degea?

 

Tout à fait d'accord avec toi sur le cas Rooney, on a tous vu qu'il baissait de niveau.

Concernant De Gea, je ne suis pas du même avis, ainsi que je pense, la plupart des membres de ce forum et des supporters de Man United. On est tous d'accord sur ce point là, sauf toi. Ce n'est pas qu'on ne rejette pas la possibilité, c'est qu'on ne la voit pas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark passenger, cites moi un goal qui sera meilleur que De Gea dans nos cages

La moitié des goals de PL peut être?

 

Courtois, Cech...sans citer les mastodontes des championnats étrangers.

Si tu veux connaitre ma liste je te renvoie à un poste que j'ai fait il n'y a pas très longtemps en remontant le topic

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des goals de PL peut être?

 

Courtois, Cech...sans citer les mastodontes des championnats étrangers.

Si tu veux connaitre ma liste je te renvoie à un poste que j'ai fait il n'y a pas très longtemps en remontant le topic

Je t'en prie mec, ça devient du troll, limite de la haine, je m'attendais à ce que tu sortes Neuer mais là je sais même pas quoi répondre. La moitié des goals de PL que tu cites, ce n'est pas eux qui sont sélectionnés dans l'équipe type de PL depuis 3 saisons successives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie mec, ça devient du troll, limite de la haine, je m'attendais à ce que tu sortes Neuer mais là je sais même pas quoi répondre. La moitié des goals de PL que tu cites, ce n'est pas eux qui sont sélectionnés dans l'équipe type de PL depuis 3 saisons successives.

Tout le monde se trompe Old devil c'est pour ca, tout le monde sauf lui

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les gars... Je spy le topic pour voir s'il y a des News quant à sa prolongation et je viens de lire 2 pages d'embrouilles Chelou. En vrai vous rendez ouf lol.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme Jarod lol.

 

J'ai essayé de te lire sérieusement Dark mais c'était difficile après avoir lu que Hart est plus fort de De gea, pourtant tu ne dis pas que des conneries mais tu as clairement un truc contre De gea. J'ai remarqué que dans plusieurs de tes post tu répètes le contraire, c'est pas très nette tous ça.

 

La vrai question que je me pose au fond c'est qu'es ce qu'il a bien pu te faire lol.

 

Ah oui j'allais oublier le aussi " la moitié des gardiens de Premier league lui sont supérieure" :D :D .

Modifié par locky12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas marre de penser que j'ai de la haine gratuite pour votre idole? Oui locky j'ai un truc contre Degea, c'est qu'il fait du cinéma, mauvais en plus, à la place du football.

 

" J'ai remarqué que dans plusieurs de tes post tu répètes le contraire, c'est pas très nette tous ça." Venant d'un troll comme toi...euh comment dire, lol.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait recruté un certain Alvarez qui est le premier entraîneur de David à Madrid

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec la saga Pogba, nous avons complètement oublié De Gea.

v.Gaal(ou Woodward?)nous a quand même rendu un grand service en conservant David, et accessoirement, en faisant passer le Réal pour des cons.

Nous sommes le 28 juillet et il est toujours là, situation inimaginable il y a encore quelques mois. Pas de transfert qui plane, rien, et avec Mourinho impossible qu'il bouge.

Je suis vraiment satisfait de ce côté là.

 

Mine de rien, nous avons à présent une sacrée collone vertébrale avec De Gea - Carrick - Pogba - Rooney - Zlatan ! Beaucoup rêverai de ça.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'à une époque je passais pour footix quand je disais que je préférais P.Scholes à Iniesta ou Xavi !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ce même Paulo était une source d'inspiration pour Xavi Iniesta et la Masia...

Personne ne rêve de Carrick à part nous supporter. Je passe pour un fou à chaque fois que je l'encense au près de tout mes potes.

Il ne jouera plus tout les matchs mais Mourinho s'appuiera sur lui quand il aura besoin d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme toujours, excellentissime.

J'ai surtout bien apprécier son intelligence de ne pas se vautrer sur Vardy en risquant un penalty et une expulsion.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...