Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a toujours l'air triste ce mec, il vous donne pas cette impression?

On dirait Valencia, un robot.

 

Des robot avec leur talent j'en veut plus, toujours est t'il que je n'ai pas eu cette impression. l'impression que j'ai de lui est que je le vois souvent concentré malgré ce que certain pourrait dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre tristesse et concentration. Perso j'adore l'oeil du tigre de Valencia et la hargne qui émane de De Gea. J'adore le voir gueuler sur Ferdinand. Il faut qu'il prenne encore un peu plus de poigne pour diriger notre défence mais ce mec a des couilles et c'est ce qu'il nous manque parfois.

Ce que je trouve triste c'est de voir l'effectif amorphe quand on est dominé. Personne ne gueule.

Des "robots" comme eux j'en voudrait 11 dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Un assez bon match hier soir. Impérial sur sa ligne, et un arrêt spectaculaire sur la tête de Pedro en deuxième mi-temps. Le seul point noir, c'est son jeu au pied. Ses mouvements de panique lors de ses dégagements m'agacent quelques fois et encore plus dans ce type de match où on en touche pas une.

 

Le plus paradoxal dans tout ça, c'est qu'il n'a pas l'air d'être si mauvais au pied, il est juste pris de panique sous la pression des joueurs adverse et est bien souvent containt à dégager n'importe comment.

 

De Gea me semble bien meilleur sur sa ligne que Lindegaard, mais ce dernier montre une assurance supérieur dans son jeu de pied. L'idéal serait de fusionner les deux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, la plupart de ses dégagements ratés étaient quand même en partie dus aux remises ignobles qu'on lui faisait, j'en ai notamment la vision d'une d'Evra, où je crois qu'Alves se retrouve au pressing très proche, et le dégagement sort en touche. Evra aurait dû dégager plutôt que tenter le diable.

 

On l'a bien vu durant sa première saison, De Gea a un bon jeu au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va le voir en difficulté sur les relances cette année surtout quand Vidic sera titulaire. Il n'a pas le jeu au pied de VDS (en même temps qui l'a ?...) et donc il sera mis en difficulté par le manque de précision du serbe dans les transmissions. Il faut qu'il s'améliore sur ce point (Vidic aussi...) mais je pense qu'il va faire une très très belle saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le jeu au pied de De Gea est au moins aussi bon que celui de Lindegaard. Le seul truc, c'est que l'Espagnol a "peur" de faire des conneries donc il s'embarrasse pas, là où le Danois sera plus calme et serein et s'appliquera sur sa relance. Question d'âge et d'expérience probablement. 'Fin moi j'le vois comme ça.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouver son jeu au pied dégeu contre le Barça, il a surtout voulu assurer le coup je pense, et le pressing du Barça n'est pas le même que celui de Varelenga...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tres mauvais dans ses relances contre le Barca. Perso, Lindegarrd ne ma jamais impressioné dans ce domaine là.

 

Van Der Sar avait une main à la place du pied. Edwin :wub: United legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne les relances de David étaient plutôt propres, donc je suis plutôt d'accord avec Xx-Red-Devil. Techniquement il est au dessus, ça se voit à sa façon d'arrêter la balle, de plonger, et de relancer la plupart du temps. En même temps c'est un prodige espagnol.

 

Là où il doit toujours continuer à travailler : son physique

ses sorties

ses prises de balles pour certaines frappes, il a toujours tendance à dégager le ballon avec ses mains plutot que de le capter et le garder carrément.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faut des réflexes de gardien de hand à savoir être réactif avec les panards. Lors des frappes proche du tronc à terre, les panards sont nos amis. Je reste persuadé que si Toldo avait eu ce réflexe, on n'aurait pas gagné l'euro 2000 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Décisif sur 3 parades de grande classe, j'ai une petite préférence sur la frappe de Pieenar car il est masqué par Felliani, il nous maintient la tête hors de l'eau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...