Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Le coup franc dévié qu'il sort bras opposé, c'est aussi absolument fabuleux. Enorme première mi temps de David.

 

Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( :^: ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui, il est un des rares a ne pas avoir a rougir de son lancement de saison, il nous a maintenu a flot le plus longtemps possible.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( :^: ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!!

 

Lire des trucs comme ça de ta part ça fait plaisir tonton... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais malheureusement celle face à Chelsea ( :^: ) était tellement exceptionnelle dans le même genre qu'elle sera difficile à détrôner. Il lui manque vraiment de s'imposer dans les airs même si il en a boxé pas mal. Il est sur la lignée de 2012 et avec de telle prestation il sera sans aucun doute un grand artisan de nos futurs titres !!!

 

Tu regrettes toujours qu'on ait pas acheté Lloris ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vouloir un joueur et en saluer un autre quand il montre pleine satisfaction...

 

Du tres grand De Gea ce soir, il ne peut pas grand chose sur le but...

 

J'ai l'impression aussi qu'il y a faute sur lui 2 corners sur 3, mais presques jamais sifflées.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vouloir un joueur et en saluer un autre quand il montre pleine satisfaction...

 

Du tres grand De Gea ce soir, il ne peut pas grand chose sur le but...

 

J'ai l'impression aussi qu'il y a faute sur lui 2 corners sur 3, mais presques jamais sifflées.

 

Je suis d'accord avec toi mais je pense que De gea sera meilleur que Lloris car à son âge pas beaucoup de gardien font ce qu'il fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement grandiose contre Everton, il progresse trés bien ! Il nous sauves d'une raclée ce soir, on peut l'en remercier !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah du niveau de van der sar sans la sérénité du jeu aérien si il nous fait toute une saison comme ça on peut accomplir de très grandes choses.

 

Certains arrêts on ne sait même pas d’où ils sortent bon je m'enflamme un peu je sais, mais il a tellement surnager avec Kagawa que bon on se contente de ce qu'on a !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrettes toujours qu'on ait pas acheté Lloris ?

Je pense sincèrement que Lloris nous aurait au moins autant apporté. De ce fait, je "regrette" car je préfère Lloris mais tant que David me sort des matchs de ce niveau, je n'ai aucune espèce d'amertune à avoir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup franc dévié qu'il sort bras opposé, c'est aussi absolument fabuleux. Enorme première mi temps de David.

 

La frappe manquait de vélocité, et son bon placement lui on permis d'être large sur le ballon.

Comme Al'Ruud je préfère l'intervention réflexe sur la frappe cachée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) je dis pas que c'est un arrêt en bois hein :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Lloris nous aurait au moins autant apporté. De ce fait, je "regrette" car je préfère Lloris mais tant que David me sort des matchs de ce niveau, je n'ai aucune espèce d'amertune à avoir !!!

 

Oui je pense car Lloris aura 26 ans alors que David a eu 22 ans donc je pense que LLoris à 22 ans n'était pas aussi fort que David en ce moment

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur la frappe cachée de Pienaar, on voit qu'il a un temps d'attente avant de s'allonger, comme s'il attendait de voir si Fellaini allait toucher la balle pour ne pas se faire prendre à contre pied par une vilaine déviation. Alors je sais pas si c'est une fausse impression que je me fais ou la réalité, mais si c'est vraiment le cas ça prouve encore plus qu'il a acquis une grosse concentration durant les matchs et qu'il exploite vraiment bien son talent le gamin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...