Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Autant au début de saison nous pouvions nous permettre d'émettre des critiques à son sujet concernant beaucoup de paramètres. Il est désormais en grande forme et en pleine possession de ses moyens avec surtout une grande confiance. Il est excellent pour lire les trajectoires lointaines, il a d'excellentes analyses et de grands réflexes, il utilise les bonnes surfaces de main pour sortir les boulets chauds comme la braise. Il a retrouvé une certaine détente et une grande tonicité, il commence à s'installer enfin comme le patron de sa surface n'hésitant plus à enfin dire les choses aux partenaires qui laissent des espaces et à recadrer certaines choses. Il a été pleinement accepté et il a du se faire violence lui même. Même dans ses sorties il est plus conquérant malgré encore des approximations, il a musclé sa façon de faire, il a un mental qui revit, le Manager n'était pas inquiet et savait qu'il allait devenir Grand et c'est ce qu'il est en train de devenir.

 

Il faut qu'il continue comme ça tel le sauveur qu'il est et nous pouvons voir que la défense qui sait se reposer un gardien rassurant en devient elle même naturellement plus rassurante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement maintenant qu'il est mieux ce que je lui reprochais à l'époque petit à petit ressort dans les posts alors qu'à ce moment-là j'étais traité de tous les noms... comme quoi j'avais raison malgré les posts de mauvaise foi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Géa et les fans

David De Gea pense que les fans de United ont joués un grand rôle dans sa première saison à Old Trafford.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il a démontré qu'il avait les épaules et lorsqu'on voit ce qu'il fait et la marge de progression qu'il a ........ je me demande jusqu'où il va aller !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le premier but, il n'y peut pratiquement rien. La tête est vraiment très très bien dosé. Le ballon passe deux mètres au-dessus de lui avant de retomber dans le but. Avec une échelle, peut-être l'aurait-il arrêté. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dit qu'un arrêt sur le 4ième but été jouable, difficile certes mais jouable.

Bon après je lui jette pas la pierre, je vois pas d'erreur de sa part, juste ses relances au pieds auraient pu être mieux ... mais bref, il est pas vraiment à pointer du doigt ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été abandonner par toute sa défense hier .. c'est malheureux a dire mais il était pas aidé !

 

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire mais je suis juste agacé de lire ce genre de commentaire quand il prend des buts. Le gardien a aussi le rôle d'être décisif. Par exemple, sur un face à face il sort gagnant de son duel c'est bravo à lui et sinon c'est la défense qui était mal alignée ou autres... non franchement les portiers ont assez des tirs aux buts pour ne pas se sentir responsable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire mais je suis juste agacé de lire ce genre de commentaire quand il prend des buts. Le gardien a aussi le rôle d'être décisif. Par exemple, sur un face à face il sort gagnant de son duel c'est bravo à lui et sinon c'est la défense qui était mal alignée ou autres... non franchement les portiers ont assez des tirs aux buts pour ne pas se sentir responsable !!!

J'suis d'accord mais hier à part un but qu'il aurait pu sortir, et encore difficlement, il ne pouvait rien faire !!

Il a certes un role decisif mais hier quand Fellaini trimbale la défense et sert Pienaar a 1.5m du but quasiement, De Gea n'y est pour rien ... Et c'est pareil pour tous les autres !

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Jelavic, c'est la même que celle de Fletcher face à Chelski en 2005. Le ballon vient se loger dans la lucarne opposée sans que tu t'y attendes. Sur le but de Fellaini, De Gea touche le ballon mais ça ne suffit pas. La volée du Belge est parfaitement exécutée, l'équilibre est superbe. Le 3ème, Jelavic surgit après un mauvais dégagement de Ferdinand. Jelavic fusille à bout portant De Gea. Il ne peut rien faire. Et sur le 4ème, le mouvement collectif est exemplaire, le but est une réponse logique.

 

Les 4 buts reflètent la qualité de jeu collective d'Everton. Autant sur un jeu long que sur des phases de jeu en remise et dans de petits espaces. Avec un très bon Fellaini, étonnant de par sa conservation du ballon, de son jeu dos au but. Si on a pratiqué du beau jeu offensivement, Everton n'a pas à rougir du jeu qu'ils ont su mettre en place.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord mais hier à part un but qu'il aurait pu sortir, et encore difficlement, il ne pouvait rien faire !!

Il a certes un role decisif mais hier quand Fellaini trimbale la défense et sert Pienaar a 1.5m du but quasiement, De Gea n'y est pour rien ... Et c'est pareil pour tous les autres !

 

Je ne remets pas en cause ta vision sur les buts car je n'ai aucun avis vu que je n'ai pas encore vu nos buts encaissés mais c'était juste une partie de ta phrase que j'ai souvent lu ici qui m'a un peu irrité mais loin d'être contre toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Fellaini, De Gea touche le ballon mais ça ne suffit pas. La volée du Belge est parfaitement exécutée, l'équilibre est superbe.

 

Le fait qu'il aille chercher la balle de Fellaini qui doit claquer dans les 100km/h est déjà un exploit en soi, ça montre l'étendue de son talent sur les réflexes.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...