Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je ne remets pas en cause ta vision sur les buts car je n'ai aucun avis vu que je n'ai pas encore vu nos buts encaissés mais c'était juste une partie de ta phrase que j'ai souvent lu ici qui m'a un peu irrité mais loin d'être contre toi !!!

Je me doute bien que ce n'est pas contre moi, pas de souci :)

Mais ce que je voulais dire c'est qu'hier il n'a vraiment pas été aidé et que David n'est pas a blamer sur ce match voila tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que De Gea n'est pas le plus grand responsable sur les buts encaissés. La défense fut d'un laxysme extraordinaire, en attendant que l'adversaire soit dans les 5 mètres 50 pour commencer à bouger. Evra, ce formidable joueur de tête, préfère prendre l'axe en laissant à Nani le soin de barrer la route aux joueurs qui dédoublent sur le coté gauche. Mouais ...

De Gea n'est pas exempt de tout reproche, mais il est loin d'être le joueur le plus à blâmer hier, surtout qu'il a également sorti quelques belles parades.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ou mon Dieu la coupe :D

Ce serait bien de savoir ce qu'au jour d'aujourd'hui les médias espagnols pensent de lui, eux le connaissent mieux que non et ont toujours vu en lui le successeur de Casillas, qu'en est il maintenant si quelqu'un a une idée

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Tout le monde ? À mon avis, ça me paraît abusé. La plupart d'entre nous (je parle des habitués du forum) savaient très bien qu'il lui fallait un certain temps d'adaptation. Personnellement, je l'ai toujours défendu ; seulement, il y a toujours les mecs qui vont vite en besogne pour casser du sucre sur le dos de ce genre (profile) de joueur. ^_^

 

Quoiqu'il en soit, désormais, il est là pour un bon bout de temps ! :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, je pensais qu'il devait être prêté pour la seconde partie de la saison, pour reprendre confiance et s'habituer au jeu anglais. Avec l’indisponibilité du danois, il a été assuré de la place, ça la libéré, et mentalement et très bien revenu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour le lama ?

 

Sinon on a quelqu'un pour les CPA ^^

 

http://www.101greatgoals.com/blog/manchester-united-keeper-david-de-gea-scores-freekick-spain-olympics-training/

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...