Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il est excellent je suis fan d'un espagnol qu'est ce qu'il m'arrive ?!!?

 

Je pense que sur les matchs dans ce genre il est intouchable ou presque (lorsqu'il est battu la barre le sauve) et je pensais vraiment que ça suffirait pour qu'on tienne le nul jusqu'à l'entrée de Van Persie. La ou il faudra voir s'il a progressé c'est sur les matchs ou il n'a que 2-3 arrêts à faire car au niveau de la concentration il faut être fort.

 

Pour le reste rien à dire il est impressionnant et il s'est même amélioré sur les sorties aériennes, il a déjà moins peur d'aller au charbon :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviens d'un match d'anthologie qu'il avait sorti contre le Barça en repoussant les assauts continus de Villa, Messi, Xavi. A ce moment la, je me suis dis que ce gardien est un futur grand. Il est tres bon sur sa ligne et commence a faire des progres dans le domaine aérien, meme si hier il n'a rien pu faire sur la tete rageuse de Felllaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastiques les parades, quand même.

J'ai une petite préférence pour celles qu'il sort contre Henderson et Mata.

D'ailleurs, l'arrêt sur le coup-franc de Mata ressemble beaucoup à celui qu'il a effectué hier sur celui de Baines.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que Welbeck dévie et modifie un peu la trajectoire de Baines. D'ailleurs, si le mur aurait sauté, le ballon aurait été contré, et mette en difficulté le dernier rempart.

 

Mais j'ai tout de même l'impression que De Gea excelle dans les coups francs directes de l'équipe adverse. Que ce soit en Espagne ou en Angleterre, aucun n'a été marqué si ce n'est celui de Gerrard la saison passée (ou c'était un joueur qui avait quitté le mur). Il lit tres bien la trajectoire du ballon et le cf contre Mata (meme Frei contre Bale) restent des arrets absoluments géniaux.

 

Mais mon arret préféré, c'est aussi celui contre Mata, henderson (parce qu'il se voyait déjà buteur et commencait à courir pour le feter haha) et celui contre ramires, apres la passe de Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part hier ! Manque encore un peu d'assurance dans ces sorties mais y'a du mieux !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier, lors de mon inscription, c'était lynchage sur lynchage sur le jeune Espagnol.

 

Vous voulez pas qu'il parte ? Qu'il rejoigne Barça ? :D

 

Le prends pas mal, mais tu supporte quel equipe au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal, mais tu supporte quel equipe au fait ?

 

Le Barça, Manchester United, City, le PSG, Anderlecht, Standard de Liège, CSKA Sofia, Inter de Milan, Schalke04, Torino, Betis Seville, Southampton, Lille, PSV, Abeerden, Gremio, Boca Junior, LDU Quito, Shanghai Sheishu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, 80% du forum sont mauvaises.

 

Je me souviens de messages de haine sur ce topic... Il fallait le vendre d'après certains. Je suis assez fier de l'avoir défendu depuis le début (sans me venter plutôt pour ce qu'il est en train de devenir), mais sertains ici avaient vu son talent, c'est pas que 80% des gens sont de mauvais forumeurs c'est que trop ne voient pas plus loin que l'instant present, trop peu se posent les vraies questions (comme pour Nani par exemple).

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de messages de haine sur ce topic... Il fallait le vendre d'après certains. Je suis assez fier de l'avoir défendu depuis le début (sans me venter plutôt pour ce qu'il est en train de devenir), mais sertains ici avaient vu son talent, c'est pas que 80% des gens sont de mauvais forumeurs c'est que trop ne voient pas plus loin que l'instant present, trop peu se posent les vraies questions (comme pour Nani par exemple).

 

Je plaisantais, mais je me souviens que tu étais un de ses fidèles partisans. Y en avait clairement pas beaucoup, c'est pour ça que je me le rappelle.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra_3, ta mémoire est sélective et partielle.

 

Moi je l'ai défendu de suite. Je savais qu'il était destiné potentiellement à devenir un des meilleurs gardiens au monde. Quand il a signé, j'étais heureux. On signait alors un gardien type VDS mais avec 15 ans de moins. Fergie a toujours reconnu ce regret d'avoir pris VDS sur le tard. Avec De Gea, on fera pas la même erreur. Il est un gardien du style VDS, assez explosif sur sa ligne et avec une très bonne relance.

 

Seuls ceux qui parlent toujours trop vite lui sont tombés dessus sans prendre en compte certains circonstances atténuantes. Je ne vais citer le nom de ces membres intolérants et n'écoutant qu'eux-mêmes, mais ils sont connus. Reprenez les premières pages du Topic, et vous verrez qui sont les gens qui avaient vus juste.

 

De Gea est là pour 15 ans, et il réalise déjà de grandes choses après si peu de temps. Il surclasse beaucoup de monde et son mental, sa confiance en lui sont les moteurs de sa réussite. Quand l'Angleterre lui tombait dessus, il a jamais bronché. Il a fermé les bouches petit à petit.

 

Grande David ! J'adore notre gardien, je l'aime trop. Et je suis heureux de voir aujourd'hui que comme souvent, ce sont les mêmes qui se trompent et parlent trop vites.

 

DAVID DE GEA !!!

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...