Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

je voie rien de choquant la dedans. un coach va pas faire jouer un gars qui se barre dans 9 mois.

concernant la clause ya pas de raison d'arranger le Real; il a largement a de quoi faire sauter 50/60M.

 

tout ça c'est juste le résultat de sa décision d'avoir refusé une prolongation. c'est pas du tout intelligent de sa part et le pire c'est je suis sure qu'on l'aurait libéré.

 

c'est l'heur d'assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal ce fin psychologue. Plutôt que de regagner la confiance de son joueur et de discuter entre gens responsables, mettons lui plutôt un flingue sur la tempe :bj:

Faites que cette histoire se termine bon sang ! :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec le club/LVG. J'adore De Gea mais je vois pas pourquoi on devrait satisfaire ses envies et besoins.

Il veut jouer avec Manchester United ? Bah il prolonge et montre qu'il veut jouer avec Manchester United.

Ou il veut juste jouer qu'importe le club pour jouer l'Euro et après se barrer au Real ?

 

C'est pas le club qui doit se dire "oui mais le pauvre il veut jouer l'Euro..". Non le club il pense à ses résultats, ses ambitions, ses chiffre d'affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que David ne veut pas signer ... VG le fout dans les tribunes, d'accord ... il part gratuitement l'an prochain en ne jouant pas l'euro.

 

Bon, VG va définitivement confirmer son statut de dictateur ... Déjà que peu de joueurs sont emballés à l'idée de nous rejoindre (ambition qui laisse à désirer ? la réputation de VG ?). En sachant cela, je ne vois pas quel joueur aimerait jouer pour lui.

 

Et puis, quand bien même ... De Gea est dans les tribunes et on va se taper Romero dans les cages toute la saison ??? La défense Smalling - Blind va s’essouffler et montre déjà ses limites, comment va t-on faire si l'un se blesse ou que l'on va devoir se taper une défense Jones - McNair ?
Romero ne nous gagnera pas des points, c'est certains

 

Même s'il ne veut pas prolonger, je préfère faire jouer De Gea et finir dans le top 4, que d'avoir une grosse fierté et mettre Romero dans les cages et finir 7ème. On perdra combien ? Y a surement des conditions avec nos sponsors, partenaires (qualifications pour la C1) et ne pas jouer la Champions League serait un désastre d'un point de vue économique.

 

J'espère que VG sera plus pédagogue, qu'il saura lui parler, lui expliquer quel est le projet sportif qui se cache derrière sa "philosophie", le mettre face à ses contradictions (le fait d'avoir déclarer qu'il ne jouerait jamais pour le Real), le traitement des anciens, ...

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginonsque David ne veut pas signer ... VG lefoutdans les tribunes, d'accord ... il part gratuitement l'an prochain en ne jouant pas l'euro.

 

Bon, VG va définitivement confirmer son statut de dictateur ... Déjà que peu de joueurs sont emballés à l'idée de nous rejoindre (ambition qui laisse à désirer ? la réputation de VG ?). En sachant cela, je ne vois pas quel joueur aimerait jouer pour lui.

 

Et puis, quand bien même ... De Gea est dans les tribunes et on va se taper Romero dans les cages toute la saison ??? La défense Smalling - Blind va s’essouffler et montre déjà ses limites, comment va t-on faire si l'un se blesse ou que l'on va devoir se taper une défense Jones - McNair ?

Romero ne nous gagnera pas des points, c'estcertains

 

Même s'il ne veut pas prolonger, je préfère faire jouer De Gea et finir dans le top 4, que d'avoir une grosse fierté et mettre Romero dans les cages et finir 7ème. On perdracombien ? Y a surement des conditions avec nos sponsors, partenaires (qualifications pour la C1) et ne pas jouer la Champions League serait un désastre d'un point de vue économique.

 

J'espère que VG sera plus pédagogue, qu'il saura lui parler, lui expliquer quel est le projet sportif qui se cache derrière sa "philosophie", le mettre face à ses contradictions (le fait d'avoir déclarer qu'il ne jouerait jamais pour le Real), le traitement des anciens, ...

Si De Gea ne veut pas prolonger, il s'exclut lui-même du projet du club et du reste de l'équipe...Ce n'est pas à Van Gaal de tendre la main mais à De Gea de montrer qu'il est à nouveau investi à 100% pour récupérer sa place de titulaire. Je pense qu'encore plus que tout cela, la meilleure chose que De Gea puisse faire pour faire preuve de caractère est de se séparer de son agent qui a d'ailleurs échouer dans la mission qui lui avait confié c-a-d réaliser son transfert. Pour ceux qui parlent de clause, celle-ci n'a aucun intérêt car sans valeur juridique en Angleterre contrairement à l'Espagne. Enfin, entre les ragots des journaux pro-madrilène et l'image de dictateur qui colle à Van Gaal, je pense qu'il y a surtout bcp de bruit pour rien. De Gea prolongera car cela est dans son intérêt étant donné qu'il a plus à perdre qu'à gagner en faisant une saison dans les tribunes et Van Gaal le fera jouer afin d'avoir plus de chances d'atteindre les objectifs qui lui ont été fixés. C'est une situation qui convient à tout le monde. Si le Réal souhaite toujours le recruter l'été prochain, ils mettront le prix comme il le font pour tous les caprices de Perez car ils ne seront plus en position de force. Si ce n'est pas le cas et qu'il souhaite toujours rejoindre Madrid, il pourra retourner à l'Atletico qui est devenu un prétendant sérieux pour le titre et fait partie des outsiders en ligue des champions. Un échange avec Oblak étant plus qu'envisageable.

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de tout ce feuilleton estival. Le langage corporel de David me faisait croire qu'il était Devils. Mais on en revient à ces premiers propos, après tout: "jouer à United, mais je ne serai pas à la hauteur"

Maintenant, David, tu nous fermes le clapet en montrant de quoi ton mental est fait.

Com'on.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Saga, si on le laisse en tribune on se tape Romero toute la saison, impensable. On a besoin de De Gea.

Nous : "Tu signe pas, tu joue pas, tu joue pas, pas d'Euro."

Lui : "Et vous faites la saison avec Romero ? Soyez sérieux."

 

Après ça c'est si il veut faire ch***. Et honnêtement je pense pas que ce soit le cas (du moins j'ose l'espérer), parce-que comme je l'avais dit ; il veut du Real mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne veut plus de United. À mon avis il aime le club malgré tout et c'est ce qui fait que je ne lui en veut pas. Le Real c'est largement au dessus sportivement, et c'est sa ville et son pays. Y'a rien de choquant à ce qu'il veuille y retourner. On savait que ça arriverait tôt ou tard. Toutes proportions gardées c'est un peu comme Ronaldo à l'époque, c'était son rêve, le rêve de son père. C'était inévitable, malgré tout l'amour qu'il avait pour le club et SAF. Et ben écoute... va hein, dans ce cas. Mais merci pour tout en tout cas.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il devrait resigner pour jouer. Il a signe a la base un contrat. On a aucun droit de lui demander de resigner pour le faire jouer parce qu'il lui reste plus qu'un an. Moi je signe un contrat de 5 ans dans une entreprise, au bout de 4 ans, on va pas me dire tu prolonge ou tu travaille plus. C'est n'importe quoi... Et aujourd'hui manchetser est une entreprise, je ne comprendrais pas sa mise en tribune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F. Perez: 2 heures avant la limite, Jorge Mendes nous a dit que Man Utd était prêt à négocier pour David De Gea.

 

Florentino Perez: Nous sommes parvenus à un accord pour De Gea en 30 minutes

 

Florentino Perez: Avant Lundi, Manchester United avait été clair sur le fait qu'ils ne voulaient pas vendre David De Gea.

 

Florentino Perez: Nous avons envoyé les contrats à 13:30 et #MUFC a pris 8 heures pour les renvoyer.

 

Florentino Perez: Nous avons obtenu tous les documents requis à 00:02, et nous avons la preuve de cela, et la FIFA aussi.

 

F. Perez: C'est une honte,je ne veux blâmer personne mais nous ne comprenons pas pourquoi MUFC a pris 8h pour nous renvoyer les documents

 

Florentino Perez: Nous n'avons pas négocié avant lundi parce que #MUFC avait communiqué que David De Gea n'était pas à vendre.

 

Florentino Perez: J'ai l'impression que MUFC manque d'expérience en la matière. La même chose est arrivée avec Coentrão et Ander Herrera.

 

Florentino Perez: De Gea était très déçu de ce qui est arrivé. Il était très excité de rejoindre le Real Madrid.

 

F. Perez: Lundi, MUFC nous a dit qu'ils étaient prêts à négocier, nous avons fait de notre mieux car nous ne pouvions pas trahir De Gea.

 

F.Perez: Dans l'après midi j'ai commencé à penser que nous allions manquer de temps à cause du manque d'expérience de MUFC en la matière.

 

F.Perez: La signature de De Gea a été concrète pendant 1 journée entière,il était prêt pour sa présentation mais cela n'a pas pu se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-florentino-perez-le-manque-d-experience-de-manchester-united-a-fait-capoter-le-transfert-de-de-gea/587650


Sérieusement, si on peut ne plus faire d'affaire avec cet abruti, ce serait bien.

 

Est-ce sérieux de la part d'un prétendu grand club de ne tenter une conclusion de deal qu'au dernier jour du mercato? Est-ce de la bonne gestion? Un club censé aurait fixé une dead line (genre 15 aout) au delà de laquelle ils ne négocieraient plus.

 

Pourquoi se sent-il obligé de parler encore dans les médias s'il a le c** propre? Etrangement, il ne parle pas des modifications de contrat exigées par le Réal.

 

Je vois aussi que le travail de sape de Mendes a porté ses fruits, mais trop tardivement. Ça leur apprendra à faire confiance à cet escroc.

 

Manque d'expérience... Il me fait rire. Il nous prend pour des enfants de 8 ans, comme une vulgaire succursale. Je suis très heureux de cette saison compliquée qui s'annonce pour le Réal avec le gros Benitez aux commandes.

 

Encore une fois, les médias donneront raison à Perez parce que MU ne communiquera plus sur ce dossier. Dommage...

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG ne veut pas prolonger pour aller au real, certes, mais avons nous des déclarations de lui disant qu'il voulait forcer son transfert ou absoluent quitter le navire cet été ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il devrait resigner pour jouer. Il a signe a la base un contrat. On a aucun droit de lui demander de resigner pour le faire jouer parce qu'il lui reste plus qu'un an. Moi je signe un contrat de 5 ans dans une entreprise, au bout de 4 ans, on va pas me dire tu prolonge ou tu travaille plus. C'est n'importe quoi... Et aujourd'hui manchetser est une entreprise, je ne comprendrais pas sa mise en tribune

Je suis d'accord avec toi, je cherchais un moyen de formuler cette idée d'autant plus que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il refuse de prolonger. Maintenant, chacun a des intérêts à défendre dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il devrait resigner pour jouer. Il a signe a la base un contrat. On a aucun droit de lui demander de resigner pour le faire jouer parce qu'il lui reste plus qu'un an. Moi je signe un contrat de 5 ans dans une entreprise, au bout de 4 ans, on va pas me dire tu prolonge ou tu travaille plus. C'est n'importe quoi... Et aujourd'hui manchetser est une entreprise, je ne comprendrais pas sa mise en tribune

 

Tu as raison, mais dans le même genre, il a signé un contrat, rien n'oblige le club a le faire jouer. Le club peut lui assigner le rôle de 3ème gardien.

Sachant que si Romero se troue trop, il reste Valdes qui pourra assurer le rôle sans problème.

 

L'affaire DDG / MU est maintenant un poker menteur, pour savoir qui a le plus à perdre. Pour MU, une place dans le top 4, pour DDG, une saison blanche, qui pourrait lui coûter cher, sa place à l'Euro et dans une moindre mesure, sa carrière, car une saison sans jouer, pour n'importe quel joueur, cela laisse des traces, même s'il s'entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais maintenant à la place de Van Gaal. Enfin d'un côté c'est notamment grâce à sa gestion délicate du dossier qu'on en est là.

 

Maintenant le boss n'a jamais cessé de répondre aux médias qu'il souhaitait le garder et qu'il ne jouait pas à cause des négociations en cours. Suivant cette logique et en prenant en compte le fait que De Gea soit prêt à revenir dans les cages de United alors le choix est simple.

 

La deuxième option reste Valdes qui de son côté à annoncer clairement mettre cette période de transfert de côtés et se concentrer sur l'avenir. Mais bon ça fait un peu le mercenaire qui souhaite profiter de la situation actuelle pour s'imposer comme titulaire...

 

Avec un Romero loin d'être rassurant et un Johnstone encore un peu tendre il sera intéressant de voir comment Van Gaal va gérer ce dossier. Au vu de ses précédents, je crains le pire!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, les médias donneront raison à Perez parce que MU ne communiquera plus sur ce dossier. Dommage...

 

je pense que c'est tout le contraire ;)

donc tant mieux


... et monte une équipe cohérente.

 

pour ça, il nous manque juste 11 bons joueurs !

 

nan hein, je rigole (il n'en manque que 8)

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...