Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Loin de moi l idée de défendre le réal, mais, de faire de romero le seul et unique rempart du club...

Vente de lindegard couplé aux quelques bonnes perf de romero, qui ont mis Valdes en partance pour d obscur raison..

 

On allait vraiment faire la saison complète avec romero et joshstone???

Nan... C était joué d avance cette histoire... Même les deux clubs ( nous et le réal ) jouant les vierges effarouchées...

 

Voyons... Pipeau tout ça..

Si avait vraiment l intention de vendre Degea cet été, on aurait recruté un autre gardien bien avant, et le réal n aurait pas acheté le gardien titulaire de l espagnol pour en faire un troisième gardien chez eux...

 

C est de la comédie... Eux, à cause du départ de Casillas, et nous, parcequ on a jamais eut l intention de s en séparer, même s il ne veux pas prolongé...

 

Bien à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l idée de défendre le réal, mais, de faire de romero le seul et unique rempart du club...

Vente de lindegard couplé aux quelques bonnes perf de romero, qui ont mis Valdes en partance pour d obscur raison..

On allait vraiment faire la saison complète avec romero et joshstone???

Nan... C était joué d avance cette histoire... Même les deux clubs ( nous et le réal ) jouant les vierges effarouchées...

Voyons... Pipeau tout ça..

Si avait vraiment l intention de vendre Degea cet été, on aurait recruté un autre gardien bien avant, et le réal n aurait pas acheté le gardien titulaire de l espagnol pour en faire un troisième gardien chez eux...

C est de la comédie... Eux, à cause du départ de Casillas, et nous, parcequ on a jamais eut l intention de s en séparer, même s il ne veux pas prolongé...

Bien à vous..

Dans le deal DDG il y avait Navas

Le Réal devrait payer une pénalité de dingue à DDG à cause de ce raté de dernière minute. Quelqu'un peut confirmer?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes dira à De Gea que c'est notre faute si le transfert a capoté, qu'on veut ruiner sa carrière... C'est sûr. À mon avis une guerre Real/De Gea/Mendes vs. Manchester United est à prévoir avec déclarations scandales et tout ce qui s'en suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir à la guerre face à Mendes et le Réal? Dites moi où et quand?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pourrait bien traîner comme un boulet l’échec du transfert de David De Gea (Manchester United, 24 ans).

Le quotidien catalan Sport nous apprend en effet qu’outre les conséquences désastreuses au niveau de l’image, le Real Madrid – qui avait déjà commencé à organiser la présentation du gardien de but pour ce mercredi – va aussi devoir sortir le carnet de chèque pour indemniser De Gea.

En effet, les Merengue et le portier des Red Devils disposaient d’un accord secret qui prévoit que le joueur reçoivent environ 15 M€ d’indemnité si la signature n’était pas effectuée dans les temps. Ça fait cher le fax …

 

Et sur le site du journal en question il parle de 10M€

 

http://www.sport.es/es/noticias/real-madrid/real-madrid-pagara-millones-gea-como-indemnizacion-4472930

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a perdu l'option qu'il avait sur De Gea cet été.

 

Le joueur est se dit certainement que si le real le voulait, ils auraient met l'argent qu'il fallait.

 

Bref, même s'il ne prolonge pas, il sera libre de tout contrat, il pourra se retrouver dans n'importe lequel club, que ça soit en espagne, italie, france ou en Angleterre; sauf si le real remplis les poches de Mendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah tant que c'est pour redorer l'image du Réal et dénigrer MU c'est fiable. Le reste c'est bullshit

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien savoir aussi ce que navas en pense de tout ça , il joue pour un club qui voulait qu'il se casse pour récupérer un autre gardien . Le real c'est vraiment des c*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais autant fendu la gueule sur un transfert. C'est purement stratosphérique comme histoire.

J'en ai pleuré ce matin au bureau tellement j'en pouvais plus :)

 

Quoiqu'il en soit, je suis content que David reste au club. Il reste dans les tous meilleurs à son poste.

Je souhaite juste que sa situation s'éclaircisse très rapidement et qu'il redevienne le titulaire indiscutable qu'il a toujours été.

 

Best player in this team, period.

  • J'aime 1
17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire en****r ce Mendes ... Je ne crois pas un traitre mot de ce qu'il raconte et j'espère qu'on aura plus jamais à traiter avec ce c******.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@partidodelas12 Jorge mendes à la radio cope à l'instant confirme que la version du Real Madrid est la bonne et que Manchester United à bien refuser de négocier depuis Juin.

Mendes ne va pas se fâcher avec sa principale vache à lait. Surtout que chez nous on l'a un peu coupé (il ne reste que DDG et on a vendu Di Maria, Nani et Falcao). J'espère qu'on retiendra la leçon sur ce personnage.

 

Après dans l'interprétation "Mendessienne", être inflexible sur ces position (prix du transfert + échange de joueur) = refuser de négocier? Vaste blague.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@partidodelas12 Jorge mendes à la radio cope à l'instant confirme que la version du Real Madrid est la bonne et que Manchester United à bien refuser de négocier depuis Juin.

Mais mort de rire déjà à la base on est pas vendeur, et maintenant on vient nous reprocher de pas avoir ouvert les négociations. Mais qui veut acheter qui posez-vous les bonnes questions les madrilènes. À vous entendre c'est une faveur que vous nous avez faites de vouloir acheter De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...