Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

50M£ ou 50M€? La différence est énorme...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a refusé en conférence de presse de dire s'il jouerait demain ou pas.

 

"Nous devons le voir à l'entrainement"

 

Quelqu'un a vu son match en équipe nationale? Je crois qu'il a joué le second match


2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va pas oser mettre romero sur les buts ???????????????? non non il va pas oser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ça me fait penser à la prolongation de Rooney. On sort quand même gagnant de cette histoire.

On garde notre meilleur joueur qui on le sait nous fera gagner des points à coup sûr. Il va devoir se bouger le c** s'il veut être titulaire à l'euro même si je pense qu'il le sera quoiqu'il arrive maintenant que Casillas joue à Porto.
Mais en plus de garder notre meilleur joueur on est sûr de toucher un bon paquet d'argent s'il part en fin de saison. J'ai lu que le salaire qu'on lui a proposé est beaucoup plus important que celui du Real, ils vont avoir du mal à venir le chercher déjà qu'ils n'ont pas réussit alors qu'il lui restait qu'un an de contrat...

Maintenant il va falloir que toute l'équipe se donne à fond demain, cette prolongation devrait leur donner un petit coup de boost j'espère.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Judea est revenu a la raison. C'etait soit ce contrat soit dans les tribunes pour le reste de la saison. Bien jouer VG on peut maintenant attaquer la saison tranquille.

 

Romero au 3eme rang derriere Valdes. :angry:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ça me fait penser à la prolongation de Rooney.

 

On garde notre meilleur joueur qui on le sait nous fera gagner des points à coup sûr. Il va devoir se bouger le c** s'il veut être titulaire à l'euro même si je pense qu'il le sera quoiqu'il arrive maintenant que Casillas joue à Porto.

Mais en plus de garder notre meilleur joueur on est sûr de toucher un bon paquet d'argent s'il part en fin de saison. J'ai lu que le salaire qu'on lui a proposé est beaucoup plus important que celui du Real, ils vont avoir du mal à venir le chercher déjà qu'ils n'ont pas réussit alors qu'il lui restait qu'un an de contrat...

 

Maintenant il va falloir que toute l'équipe se donne à fond demain, cette prolongation devrait leur donner un petit coup de boost.

 

Moi même sans prolongation je le faisais jouer, parce que Romero est tout sauf un GB de standing...

 

Concernant l'avenir de DDG en sélection, je ne pense pas qu'il ait sa place de titulaire assuré. Casillas est "important dans le vestiaire" comme dit l'adage et je ne crois pas que Del Bosque va se risquer à le mettre sur le banc. Déjà qu'avec l'affaire Piqué l'ambiance est pas au top.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleur recrue. Re-bienvenu David!

 

Darmian?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que David signe au Real l'année prochaine .... quand on connait le melon du père Perez à Madrid ... pas convaincu qu'il digère cette prolongation de contrat .... alors qu'il pouvait le signer gratuit dès janvier !!!

 

A mon avis cette histoire n'a pas fini de nous occuper en période de mercato ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien Madame la Marquise... quelle scandale cette prolongation... bref, il a fait part de son envie de se barrer et là c'est l'homme le plus heureux du monde... qu'il est gentil ce David et tellement attaché au club mais surtout du salaire qu'il palpe !!!

Perso je m'en fou un peu de lui.

On a montré au réal qu'on était pas leur paillasson et on se retouve avec l'un des meilleurs gardien du monde à nouveau.

 

Parce que le manchot romero et l'intermittent du spectacle Valdes ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi même sans prolongation je le faisais jouer, parce que Romero est tout sauf un GB de standing...

 

Concernant l'avenir de DDG en sélection, je ne pense pas qu'il ait sa place de titulaire assuré. Casillas est "important dans le vestiaire" comme dit l'adage et je ne crois pas que Del Bosque va se risquer à le mettre sur le banc. Déjà qu'avec l'affaire Piqué l'ambiance est pas au top.

Ah mais moi aussi je le fais jouer sans hésitation, il est de loin notre meilleur joueur qui plus est il est régulier.

Pour Casillas il sera toujours présent dans les vestiaires même en étant remplaçant. :P

 

Je vois mal le Real venir le recruter, les médias espagnols avaient déjà fait un sondage et ils étaient 80-90% à être contre la venue de De Gea, bon après il y a sûrement des trolls qui ont voté contre, mais il me semble que c'était sur Marca ou AS, soit des médias pro-Madrid. Quoiqu'il en soit ils vont devoir vider les poches désormais. On est plus que jamais en position de force face à ces raclures.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capitaine de la sélection Casillas?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Judea est revenu a la raison. C'etait soit ce contrat soit dans les tribunes pour le reste de la saison. Bien jouer VG on peut maintenant attaquer la saison tranquille.

 

Romero au 3eme rang derriere Valdes. :angry:

 

Encore un kikoo qui donne des surnoms à nos joueurs, les mec se reproduisent entre eux c’est pas possible autrement.

 

Et je suis doublement pas d’accord avec toi, Romero a raté un match seulement et le reste du temps il était très impliqué et honoré. Effectivement il a des lacunes et le fait d’avoir si peu joué ces dernières années n’a pas joué en sa faveur concernant son niveau. Par contre je le veux quand même en deuxième gardien à l’instar de Valdes qui s’est très mal comporté avec le club. Vivement que Valdes trouve un autre club on a pas besoin de lui !

 

GRANDE DE GEA !!!!!!!!!!!!!

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben celle là je l'avais pas vu venir lol

Bonne news pour nous, on retrouve un grand gardien et meme s'il décide de partir en juin on récupèrera une grosse somme, sur ce coup on a double fist fucker le real ^^

Alors là, je dit au duo LVG / EW : un grand merci de ne pas avoir baissé la culotte du MU devant le Real !

On garde notre meilleur joueur pour au moins un an avec l'assurance de le revendre à un prix en conformité avec son statut de "top player" à son poste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'en prolongeant 4 ans le Réal le voudrait encore ? Car c'est une possibilité même si j'en doute.

Si Mendes c'est déplacé, c'est avant tout pour négocier les intérêts de son poulain et les siens, pas ceux de MU. Je vois une clause de départ dans son contrat, pour l'été prochain seulement si le Réal se manifeste, même le prix est peut être déjà fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qu'il parte ou non l'an prochain, la situation a été gérée d'une main de maître et notre image est au plus haut. Désormais le monde du football sait qu'il faudra de nouveau compter sur Manchester United et ça, ça n'a pas de prix.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'en prolongeant 4 ans le Réal le voudrait encore ? Car c'est une possibilité même si j'en doute.

Si Mendes c'est déplacé, c'est avant tout pour négocier les intérêts de son poulain et les siens, pas ceux de MU. Je vois une clause de départ dans son contrat, pour l'été prochain seulement si le Réal se manifeste, même le prix est peut être déjà fixé.

 

Tout dépendra aussi des perfs de leurs gardiens mais dans l'absolu non cette prolongation ne les empêchera pas de se ramener en juin prochain^^

Et je pense aussi comme toi qu'il doit y avoir une clause pour le real mais on j'imagine que ça ne sera pas moins de 50M et ça nous laissera tout le temps pour trouver un remplaçant cette fois.

En tout cas c'est le meilleur coup de notre mercato, rien que de voir le real l'avoir bien profonde pour une fois c'est priceless :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...