Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Je vais pas traduire mais juste pour confirmer la véracité des infos :

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2200063/Phil-Jones-suffers-injury.html

 

Et sur ce site il est aussi dans la liste avec un problème de jambes :

 

http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bartram@stevebartram1

Confirmed: Phil Jones has had surgery on a knee meniscus tear sustained in training that will require 6-8 weeks of rehabilitation. #MUFC

 

 

Phil Jones a subi une intervention chirurgicale sur une déchirure du ménisque du genou et sera out 6 à 8 semaines...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on l'a vu souvent l'année passée que je pense que cette année sera quasi blanche !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est plus possible ! C'est qui le staff médical de l'équipe ? des étudiant en première année de medecine ???! Je veux bien croire que les blessures sont souvent dû a la malchance et blabla mais là c'est plus possible faut changer de staff ou nous allons nous retrouver avec une défense Valencia-Rooney-Cleverley-Evra !!!!!!

 

Sur ce, bon retablissement Phil et reviens plus fort !!!

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (lui surtout) n'a vraiment pas de bol là! Revenir à l'entrainement et se blesser à nouveau pour 2 mois!

Pff...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jones-absent-2-mois/311864

 

Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer ... :cut: je commence à avoir des gros doutes concernant le staff medical -_-

Non mais c'est hallucinant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blâme le staff médical, ou les entrainements qui semblent dénués de tout travail collectif et en combinaison, qui transforment nos joueurs même les plus techniques en bœufs?

Sur RedCafe, ça blâme plutôt Phelan et les gens qui donnent entrainement. Et j'suis plutôt de leur avis.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blâme le staff médical, ou les entrainements qui semblent dénués de tout travail collectif et en combinaison, qui transforment nos joueurs même les plus techniques en bœufs?

Sur RedCafe, ça blâme plutôt Phelan et les gens qui donnent entrainement. Et j'suis plutôt de leur avis.

 

C'est vrai que ceux qui donnent l'entraînement sont sans doute le plus fautif, mais le staff médical n'a pas l'air des plus compétents non plus, au vu de ces dernières années.

Après, nous on ne peut voir que ce qu'il y a d'un regard externe, et douter légérement concernant le staff médical, mais rien de plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté pour lui. C'est peut être la faute à pas de chance. On verra si on a plus d'info dans les jours qui viennent. Mais bon c'est peut être vrai que les entrainements sont trop poussés. Et c'est pas comme si on dominait largement les autres équipes physiquement. L'organisation des entrainements et des repos est peut-être à revoir. Ce serait bien si cette année on faisait pas la course avec arsenal dans le championnat des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si L'Equipe journal torchon l'affirme, je reste optimiste.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au scandale, à la trahison, au complot...Mancini et Wenger doivent avoir plusieurs agents intégrés à notre staff médical. C'est pas possible...sérieux j'appelle David gill là :fight:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est poissard sur ce coup, mais il reviendra regonflé à bloc.

 

Que j'aimerais voir dans les grandes rencontres (celles où l'on doit dominer le milieu) ce milieu là :

 

- Carrick -

- Jones - - Cleverley -

 

C'est devant un carrick qu'il nous a gratifié de ses meilleures performances, apportant sa fougue.

 

Cette fougue conjuguée à la science de Carrick dans le placement et la lecture, puis la finesse et la disponibilté de Cleverley, serait pour moi d'une grande complémentarité, avec de l'intelligence de la simplicité, et de la puissance.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pourquoi se tracasser ? dès le prochain pépin (qui ne vas pas tarder), nous retrouvons Carrick en DC !!! :bave:

 

...

 

(je pense en avoir déjà dit assez sur ce poste, si c'est bon pour l'écossais, c'est que y'a pas à discuter)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu Jones- Carrick fonctionnait bien...mais je mettrais plutôt kagawa à la place de Clev...Avec Jonesy et Carrick derrière il peut avoir toute la liberté de s'exprimer offensivement ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pourquoi se tracasser ? dès le prochain pépin (qui ne vas pas tarder), nous retrouvons Carrick en DC !!! :bave:

 

...

 

(je pense en avoir déjà dit assez sur ce poste, si c'est bon pour l'écossais, c'est que y'a pas à discuter)

 

c'est pas comme si on avait pas de DC en réserve et il ne feront surement pas pire que carrick; l’écossais est juste têtu et frileux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...