Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Si on le cantonne à son poste de prédilection, c'est à dire DC, il explosera, déjà que son début de saison en 2011 était énorme, je suis pas fan de lui en AD, j'espère que Rafa se blessera pas.

 

N'empêche, avec les retours de blessures, on sera énorme tant quantitativement que qualitativement à ce poste.. Jones Smalling, la jeunesse dorée, Evans qui a confirmé tous les espoirs qu'on plaçait ou qu'on plaçait plus sur lui la saison dernière.. Vidic et Rio l'expérience. Impatient de la voir au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de la conf de press, le BOSS a mentionné un mois pour Jones... Deux pour Smalling et Evans aurait repris l'entrainement physique mais ne sera pas prêt pour lundi certainement.

 

Peut-être que je me trompe car ce n'est pas facile à comprende le "Fergussonien"... :D

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à les avoirs tous en même temps en forme(ce dont je doute), c'est clair en DC on est blindé, autant en qualité qu'en quantité !

 

Quand je pense qu'il a tout juste 19 ans, ça peut devenir quelque chose, pour ne pas dire quelque chose de terrifiant !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce pur milieu défensif bien physique qui déménage tout sur son passage serait Phil Jones. SAF n'a pas recruté à ce poste, surement qu'il a une idée pour notre numéro 4, à ce poste là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jones a déja dit qu'il préfère joue en DC non ? Je sais que les joueurs sont pas roi mais leur épanouissement peut surement les aider à atteindre de meilleur performance.

 

Le tester sur quelques matchs pourquoi pas mais l'installer à ce poste ça me paraît dur pour lui vu que pas en accord avec ses envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jones a déja dit qu'il préfère joue en DC non ? Je sais que les joueurs sont pas roi mais leur épanouissement peut surement les aider à atteindre de meilleur performance.

 

Le tester sur quelques matchs pourquoi pas mais l'installer à ce poste ça me paraît dur pour lui vu que pas en accord avec ses envie.

 

Certes.

 

En attendant , je crois qu'il est blessé au dos :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à 19 ans il a une faim de loup, tu peux pas le 'cantonner' au poste de défenseur... Il aime bcp monter, faire des déboulés. J'suis pour le faire jouer MC et le faire redescendre DC beaucoup plus tard, surtout qu'il est taillé pour le poste de milieu et que je me rappel de son match à Liverpool à ce poste où il m'avait fait kiffer !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt perplexe sur son cas en milieu défensif. Je le trouve techniquement très limité et même si on a l'impression que ça date d'hier mais le 6 a bien évidemment toujours été un défenseur car il reste le libéro du milieu mais aussi le détonateur des offensives ce qui demande une certaine qualité technique, une bonne vision de jeu et une bonne qualité de passe !!!

 

Je le vois plus en défenseur central car sur l'homme il est bon et au niveau des relances ce sera plus basique avec l'opportunité de jouer avec son compère de l'axe, les latéraux, les milieux défensifs ou long si il ne veut pas se faire ch*** donc une pression moins grande sur la technique et ce qu'il peut apporter dans la qualité du jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

 

En attendant , je crois qu'il est blessé au dos :) .

 

Certes comme tu dis Lol ;)

 

 

Mais à 19 ans il a une faim de loup, tu peux pas le 'cantonner' au poste de défenseur... Il aime bcp monter, faire des déboulés. J'suis pour le faire jouer MC et le faire redescendre DC beaucoup plus tard, surtout qu'il est taillé pour le poste de milieu et que je me rappel de son match à Liverpool à ce poste où il m'avait fait kiffer !!!

 

Y a aussi des DC qui font des monter de folie et qui pourtant son DC : David Luiz , Lucio sont des exemples.Faim de loup ouais mais il peut l'exploiter a son poste de prédilection aussi.

 

Le seul vrai problème que je vois moi c'est qu'on a potentiellement trois futur DC de haut niveau : Evans , Smalling et Jones.Or il en faut 2 titulaires : Lesquelles ? Ca risque d'être dur.Pas plus mal pour la concurrence mais quand même.Après peut être qu'un se perdra en route et que le choix sera plus simple que je ne le crois même si bien sur j’espère pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes comme tu dis Lol ;)

 

 

 

 

Y a aussi des DC qui font des monter de folie et qui pourtant son DC : David Luiz , Lucio sont des exemples.Faim de loup ouais mais il peut l'exploiter a son poste de prédilection aussi.

 

Le seul vrai problème que je vois moi c'est qu'on a potentiellement trois futur DC de haut niveau : Evans , Smalling et Jones.Or il en faut 2 titulaires : Lesquelles ? Ca risque d'être dur.Pas plus mal pour la concurrence mais quand même.Après peut être qu'un se perdra en route et que le choix sera plus simple que je ne le crois même si bien sur j’espère pas

 

Moi perso, j'opterai pour Smalling-Jones. Cette paire ressemble un peu sur le gabarit à Ferdinand-Vidic. De plus les deux sont anglais donc ce serait bien pour l'équipe nationale. Je vois Jones au dessus des deux autres mais bon. On dit qu'a Manchester, il n'y a pas d'équipe-type .

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Phil Jones s'est blessé à l'entraînement jeudi.

Fais ch***....moi qui attendait vraiment son retour. Il est blessé pour combien de temps?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...