Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Ce qui est sûr c'est qu'il faut arrêter de le faire jouer partout. On le voit bien que techniquement le poste de latéral est trop compliqué pour lui et si Fergie continue de le balarder de droite à gauche, il ne progressera jamais. C'est un défenseur central point barre. Ce soir, Rafael a dû bien se marrer dans son fauteuil quand il a vu Phil faire des centres pour les supporters d'en face et Noves a dû se régaler sur sa chandelle !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Alors comme ça, j'avais tort, Jones est un crack, et techniquement il est très bon ?! Ah ces bons vieux rushs chanceux aux allures d'ejacs faciales qui ont rendu aveugle bien des membres :D

Je pense toujours que Jones est un crack en défense central, j'en ai jamais douté, bien avant qu'il soit à Manchester United. Du coup je pense effectivement que tu as tord. Il a pleins de petits défauts qui se perdent quand on travaille avec Ferdinand, quand on a que 19 ans. Tout comme De Gea par exemple. On verra bien par la suite. En revanche j'aime Jones uniquement quand il joue DC. :)

 

Pas bravo sur ce match en tout cas Jones, vraiment pas. D'ailleurs, mais pourquoi es tu latéral droit ? :( Encore un des coups de poker raté de cette saison ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Jones est très mauvais depuis janvier 2012. L'image du garçon énergique, technique, capable de jouer à tous les postes est en totale déformation.

 

Bien qu'il soit de plein bonne volonté, il semblerait qu'il ait atteins ses limites...

 

Ce garçon qui a enchanté et emballé bon nombre de fans au tout début de la saison, -moi en premier-, est entrain de sombrer petit à petit. Subit-il le contre coup d'une entame foudroyante ? Nul ne le sait. La saison prochaine nous apportera quelques éléments de réponse.

 

Ceci étant, je ne crois pas que le fait qu'il soit baladé à tous les postes soit une excuse valable pour le déresponsabiliser. Quand tu es professionnel et que tu joues dans un club comme United, tu dois connaitre les bases du football à savoir distiller des centres correctes, réussir tes passes courtes et jouer avec un minimum d'intelligence. L'enjeux a été peut-être trop grand pour un si jeune joueurs. Il doit se ressaisir et travailler son application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le fantastique Phil depuis le début il est moyen en back Droit. Le joueur dit préférer être DC, mais on voit bien qu'actuellement c'est en MDF qu'il apporte le plus.

 

Hiers, ce que j'aurais voulu dans ce 4-5-1 c'est rafael à la place de Jones; Jones à la place de Park et En seconde mi temps, Valencia à la place de Giggs ...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones en 6, le problème est qu'il ne sait ni faire de contrôle, ni faire de passe. Il a pas joué beaucoup de match à ce poste et à chaque fois, on l'a critiqué sur sa technique très faible.

 

Hier, bien qu'il dispose d'un énorme gab', il a perdu énormément de duel à l'impact. Donc voilà, s'il n'est pas technique et si à l'impact, il se fait bougé, c'est compliqué. J'aimerais également juger son jeu aérien, sa récupération, et sa capacité à intercepter les ballons.

 

Actuellement, je n'ai pas vu un grand joueur, mais un joueur qui est capable de coup d'éclat comme Rafael et qui reste donc très limité.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones en 6, le problème est qu'il ne sait ni faire de contrôle, ni faire de passe. Il a pas joué beaucoup de match à ce poste et à chaque fois, on l'a critiqué sur sa technique très faible.

 

Hier, bien qu'il dispose d'un énorme gab', il a perdu énormément de duel à l'impact. Donc voilà, s'il n'est pas technique et si à l'impact, il se fait bougeait, c'est compliqué. J'aimerais également juger son jeu aérien, sa récupération, et sa capacité à intercepter les ballons.

 

Actuellement, je n'ai pas vu un grand joueur, mais un joueur qui est capable de coup d'éclat comme Rafael mais qui reste très limité.

 

Tu es plutot dans le vrai, mais au poste d'arrière droit simplement, car dans l'axe de la défense c'est tout autre chose. D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas vu Smalling à droite et Jones dans l'axe hier contre City.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plutot dans le vrai, mais au poste d'arrière droit simplement, car dans l'axe de la défense c'est tout autre chose. D'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas vu Smalling à droite et Jones dans l'axe hier contre City.

 

Figure-toi qu'on a joué avec la même défense lors des 30 dernières minutes lors de la déroute face à City. On a pris 5 buts avec ce quatuor Evra,Ferdinand,Jones,Smalling...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi qu'on a joué avec la même défense lors des 30 dernières minutes lors de la déroute face à City. On a pris 5 buts avec ce quatuor Evra,Ferdinand,Jones,Smalling...

 

Et alors???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouvez si bon en DC ? Il ne m'a aucunement impressionné lors des matchs où il était à ce poste. Ses meilleurs matchs, c'est bien au milieu de terrain qu'il les a fait.

 

On ne l'a pas beaucoup vu au millieu, ou en effet il était plutot bon, mais revois ses prestations en DC, ou il apportait de la sérénité. Il lui manque des notions tactiques pour être titulaire au millieu pour le moment.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux SK ^^

 

Vous le trouvez si bon en DC ? Il ne m'a aucunement impressionné lors des matchs où il était à ce poste. Ses meilleurs matchs, c'est bien au milieu de terrain qu'il les a fait.

 

Ah oui, il a quand même fait des très bons matchs en DC, face à Tottenham notamment.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous le trouvez si bon en DC ? Il ne m'a aucunement impressionné lors des matchs où il était à ce poste. Ses meilleurs matchs, c'est bien au milieu de terrain qu'il les a fait.

Oh non. Comme je l'ai dit, il était tellement bon en DC qu'on voyait pleuvoir des articles genre "Jones meilleurs défenseur de PL ? " dans la presse. C'est exagéré, mais ça montre un peu son niveau en défense en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste été horrible Lundi soir...symbolisé par son centre complètement râté en fin de match alors que Valencia le décalle parfaitement... c'était une de nos actions les plus dangereuses. Ce poste de latéral ne lui va plus du tout... Avec Raphael, qui selon moi ne sait pas bien défendre, une des prioriété pour moi pour la nouvelle saison est d'acheter un latéral droit.

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste été horrible Lundi soir...symbolisé par son centre complètement râté en fin de match alors que Valencia le décalle parfaitement... c'était une de nos actions les plus dangereuses. Ce poste de latéral ne lui va plus du tout... Avec Raphael, qui selon moi ne sait pas bien défendre, une des prioriété pour moi pour la nouvelle saison est d'acheter un latéral droit.

 

Pour rebondir là dessus, le recrutement de Nathaniel Clyne n'a-t-il pas été envisagé, voire en très bonne voie pour la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que sa saison se termine et qu'il nous fasse une bonne prépa .. Ce n'est plus du tout le Jones du début de saison !

 

C'est dingue comme il est passé du totu au tout, c'était un monstre en DC ...

 

Mais faut dire que ce poste de Back droit ne lui va pas du tout du tout ! Pourquoi ne pas mettre rafael ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de le faire jouer partout, il sera jouer nul part.Avec Smalling ,Evans ,Vidic ,Ferdinand c'est dur de jouer DC c'est pour cela que SAF bricole avec lui pour ne pas qu'il se retrouve sur le banc et qu'il ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible tout ça . Du mois d’Août jusqu'en hiver , on ne l'a jamais fait souffler . A chaque fois qu'une brèche s'est ouverte dans nos formations , Ferguson a fait appel à Jones pour la combler .

C'est l'axe du milieu qu'il lui faut , pas le coté droit où son jeu large ne trouve pas de place ... C'est un très mauvais passeur de longue distance , ses centres sont pitoyables.

Il est encore trop indiscipliné , pas assez intelligent dans le placement pour occuper un poste de défenseur ... En plus il a naturellement besoin de courir énormément , ça fait partie de lui .C'est lui qui doit s'occuper du pressing au milieu et de la propulsion .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et apprendre justement en restant à son poste, aux cotés de Ferdinand, ça ne compte pas ? Parce que si on le place au milieu, bah qu'il y reste. Et j'espere de tout coeur que ça ne se fera pas, je souhaite avoir une défense composé de Jones-Smalling. Je ne dirai pas qu'il n'est pas assez intelligent dans le placement pour le poste de défenseur, je trouve ça totalement faux. Ses saisons avant MU, son Euro te fait mentir là. Trop indiscipliné là, peut être ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en sachant qu'on manque de milieu "chien fou" qui te permettrait d'harceler le milieu adverse afin de gêner sa relance ... Et que Jones n'est pas encore assez mur pour prétendre à un poste de defenseur (disons ça comme ça, c'est plus correct ^_^ ), je trouves qu'il serait préférable de profiter de son dynamisme balle au pied . En plus offensivement , il te fait gagner quelques précieux mètres , donc l'équipe jouera plus haut pour la fluidité , ça sera un bonus .

Sans compter, qu'en ce moment Evans est sur un nuage et qu'il est un défenseur plus aguerri que l'Anglais , autant mettre à profit sa forme .

Après , oui sur le long terme , on reviendra à la "normale" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord pour essayer Jones en 6, qui ne fasse que ça la saison prochaine, avec à ses cotés Cleverley qui animera + le jeu...

pour un jeune de 19/20 ans, sa 1ère année à united est quand même très bonne, même si en fin d'année il avait plus de mal, ça se comprends vu le nombre de matchs accumulés, ainsi que son positionnement qui faisait que changer!

de toute façon SAF devra bien le fixer à une place un jour ou l'autre

du moment que ce soit pas sur le coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend absolument pas pourquoi SAF l'a mis aujourd'hui à droite après son match catastrophique contre City, surtout qu'il fllait attaquer et marquer beaucoup, là ou Rafael aurait été plus interressant... Ou même mettre Smakking qui a déjà prouver qu'il pouvait faire du bon boulot à ce poste.

Dédoubler il a du mal et plusieurs fois Valencia s'est débrouillé seul ou a attendu que Jones comprène qu'il devait dédoubler. Bon on ne peut lui en vouloir car ce n'est pas son poste, mais franchement je ne comprend pas SAF sur le coup. J'espère que ce n'est pas pour le mettre là la saison prochaine sinon on est foutu...

 

Et p***** mais qu'on lui fasse travailler les centres parceque c'est juste inadmissible de centrer ( ou plutot d'essayer de faire quelques chose qui ressemble à un centre ) aussi mal à ce niveau là !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...