Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Son énergie me manque.

Un milieu de terrain en triangle Phil Jones derrière, Anderson Carrick au milieu?

 

----------------Jones

---------Carrick - Anderson

 

Si tu veux tenir les attaques adverses c'est pas mal :D Si tant est que le Phil soit dans une forme exceptionnelle ça peut donner un bon truc. Après pour devant...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus d'avis de faire ça :

 

 

----------------- Jones

----------- Clev' ------ Anderson

 

Et alterner Jones et Carrick

 

Impossible de se passer de l'apport de Carrick .

 

Carrick est le point angulaire de notre effectif et pour l'instant il n'a malheureusement pas de remplaçant . Sur le moyen/long terme on a le droit d'imaginer que Cleverley peut éventuellement le remplacer.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à rester sur le sujet Jones, vous êtes limite là n'allez pas plus loin sur Carrick ou le système.

 

Merci.

On ne va pas trop loin hein :D Moi j'ai juste mis une possibilité tactique en incluant le sujet dedans. Ce n'était qu'une réponse pour appuyer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains mettent Jones en tant que 6 devant la défense, mais s'il doit jouer au milieu, pour moi il ne doit pas être placé ici, mais plus haut.

Celui qui doit jouer devant la défense, on sait tous de qui il s'agit dans l'effectif.

Jones a besoin d'apprendre, et au niveau tactique, de la rigueur, il n'est pas prêt à assumer un rôle qui demande une grande maîtrise, comme celui de Carrick. Jones, c'est plus dans les duels et la perforation, c'est pourquoi il doit jouer un cran plus haut, toujours en partant du principe qu'il jouerait au milieu du terrain. Mais je le répéte, pour moi, il est le futur en défense centrale. Quand il aura canalisé son énergie, quand il gagnera en expérience, il devrait devenir indéboulonnable au poste de centrale, aux cotés je l'espère de Smalling (ou d'Evans, même si ce dernier devrait plutôt entrer dans la rotation, voire même dans un rôle plus avancé).

Bref, qu'il revienne vite, continue d'apprendre.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il déglingue tout cette année personnellement. Il est toujours en phase d'apprentissage, et sa blessure ne risque pas d'arranger les choses. Bien entendu, je serais le premier heureux s'il s'avère que je me plante.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains mettent Jones en tant que 6 devant la défense, mais s'il doit jouer au milieu, pour moi il ne doit pas être placé ici, mais plus haut.

Celui qui doit jouer devant la défense, on sait tous de qui il s'agit dans l'effectif.

Jones a besoin d'apprendre, et au niveau tactique, de la rigueur, il n'est pas prêt à assumer un rôle qui demande une grande maîtrise, comme celui de Carrick. Jones, c'est plus dans les duels et la perforation, c'est pourquoi il doit jouer un cran plus haut, toujours en partant du principe qu'il jouerait au milieu du terrain. Mais je le répéte, pour moi, il est le futur en défense centrale. Quand il aura canalisé son énergie, quand il gagnera en expérience, il devrait devenir indéboulonnable au poste de centrale, aux cotés je l'espère de Smalling (ou d'Evans, même si ce dernier devrait plutôt entrer dans la rotation, voire même dans un rôle plus avancé).

Bref, qu'il revienne vite, continue d'apprendre.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il déglingue tout cette année personnellement. Il est toujours en phase d'apprentissage, et sa blessure ne risque pas d'arranger les choses. Bien entendu, je serais le premier heureux s'il s'avère que je me plante.

C'est juste en attendant Vidic -Evans si ça marche bien, c'est pour ça le quid de Phil Jones. Evidemment que pour beaucou d'entre nous sa place sera en défense centrale, c'est un monstre mais celui de milieu défensif fait aussi apprendre beaucoup de choses à un joueur et cela perfectionne d'autres critères. Je l'ai vu plusieurs fois emprunté offensivement mais malgré tout il a des qualités qui peuvent faire de lui un bon joueur de percussion (Un peu comme l'ex joueur de Swansea là le grand dadet dont j'ai oublié le nom :D) Un norvégien je crois (flute flute et flute) Bon on va dire qu'il peut être un profil un peu à la Marouane Fellaini mais avec d'autres caractéristiques (plus précises) Par rapport aux caractéristiques physiques de base.

 

Jones est un joueur polyvalent et multi tâches mais j'aimerai bien revoir j'avoue dans un poste de milieu reculé et de savoir ce qu'il peut faire mais bon il peut aussi bien se débrouiller en milieu à plat quand par exemple le Manager met Giggs tu le mets lui à la place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste en attendant Vidic -Evans si ça marche bien, c'est pour ça le quid de Phil Jones. Evidemment que pour beaucou d'entre nous sa place sera en défense centrale, c'est un monstre mais celui de milieu défensif fait aussi apprendre beaucoup de choses à un joueur et cela perfectionne d'autres critères. Je l'ai vu plusieurs fois emprunté offensivement mais malgré tout il a des qualités qui peuvent faire de lui un bon joueur de percussion (Un peu comme l'ex joueur de Swansea là le grand dadet dont j'ai oublié le nom :D) Un norvégien je crois (flute flute et flute) Bon on va dire qu'il peut être un profil un peu à la Marouane Fellaini mais avec d'autres caractéristiques (plus précises) Par rapport aux caractéristiques physiques de base.

 

Jones est un joueur polyvalent et multi tâches mais j'aimerai bien revoir j'avoue dans un poste de milieu reculé et de savoir ce qu'il peut faire mais bon il peut aussi bien se débrouiller en milieu à plat quand par exemple le Manager met Giggs tu le mets lui à la place.

 

Oui, mais j'ai pas tellement l'impression que tu me contredises là-dessus ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa carriére, les blessures risquent de l'handicaper péniblement.

Sa santé ne tient qu'a un Phil.

 

Pas inquiet car c'est un phil de fer :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Evansélise le fofo avec des disciples.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles sur son retour ?

les deux mois annoncés sont passés et Ferguson n'a toujours pas parlé de sa présence à l'entrainement .

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs de Canal il devait reprendre l'entrainement ce matin et selon physioroom de retour dans 1 semaine mais je pense qu'on le verra peut etre en Champions league.

 

14/11 : S

ir Alex thinks Phil Jones could make his comeback at

Old Trafford - Manchester United

vs. QPR, 24th November. Welcome back Phil!

 

Bonne nouvelle

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de mots m'on fait marré les mecs ! Bref, je suis vraiment content de son retour, car à mes yeux, des trois "jeunes" défenseur ( Smalling, Evans et lui ) il me paraît plus qu'évident que Jones en ai le plus talentueux. De plus, au vu de nos lacunes défensive, il peut faire que du bien à cette équipe! Mais méfiance, il reprend seulement donc c'est risqué s'il joue face à Norwich, il pourrai risqué une rechute, ce que tout les supporter ne veulent absolument !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai loupé sa rentrée, m****. Il etait bon alors?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...