RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 il y a une heure, Rooney_24 a dit : Il est anglais, forcément ça joue. Mais clairement on repousse chaque année le renouvellement de l'effectif avec les prolongations de Smalling Jones Young Fellaini tous les ans. La vente du belge était plutôt encourageante dans l'espoir de ce tant attendu renouvellement. Cette prolongation de Jones vient mettre à mal tout ça, et ça parle aussi de Young.. A tous les coups c'est Valencia qui va partir cet été. Young il me semble que c est fait pour 1 an Jones c est 4 ans Mata aurais recu une offre d une année supp rien sur Herrera et DDG , Rashford ( ce qui devrait etre la priorité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Rashford, c'etais pas sur le point d'être fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Avant de crier au scandale, il faudrait aussi savoir à quel prix, il la prolongé. Car depuis l'arrivée d'Ole, il est souvent titulaire et je pense qu'en remplaçant, il pourrait être bien plus utile que Bailly, si un excellent DC arrivait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Jones qui nous sort un match de haute voltige pour fêter sa prolongation. J'ai toujours bien aimé ce joueur malgré ses sautes de concentration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Vous êtes ridicules à lui ch*** dessus de la sorte. Phil fait clairement parti de nos 3 meilleurs dc avec Lindelof et Bailly. Et oui il est anglais de surcroît et ça ne gâche rien. Si on doit se séparer de 2 joueurs a ce poste c'est Rojo et Smalling. Et ça ne nous empêchera pas de signer un top Player a ce poste. Je suis très content qu'il ai prolongé. Il doit faire parti de la rotation et peut être même plus s'il le mérite. Essayez d'être un minimum objectif avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Et je pense aussi que sa prolongation c'est aussi pour marquer le retour de MANCHESTER UNITED, tradition, club familial .... C'est un des seuls joueurs de l'effectif qui a joue sous SAF, qui a gagné des titres, qui a de l'expérience et même si c'est pas un Maldini, il dépanne bien des fois. Je pense que Rojo va faire ses valises avec Tonio à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Au club depuis 2011, arrivé dans le sillage de Chris Smalling, lui aussi n’a eu affaire à aucune concurrence jusqu’à présent, bénéficie probablement d’une meilleure intelligence de jeu mais reste tellement faible techniquement. Average player d’une équipe de milieu de tableau anglais mais pas au niveau d’une écurie comme Manchester United a défaut de le mettre à la porte sa place l’année prochaine ne doit être que sur le banc et sûrement pas titulaire indiscutable. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Ça à la"air" d'avoir chauffer entre Jones et Woodward Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a une heure, antoinepittet a dit : Ça à la"air" d'avoir chauffer entre Jones et Woodward Très chelou tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Après ce (non) match c'est évidemment facile de lui tomber dessus. Je pense sincèrement que ce joueur est terminé. Avant même qu'on encaisse ce but, je me disais "p***** sur chaque action Jones est à la limite du craquage". On dirait que physiquement il va exploser. Sur chaque course, chaque passe, chaque mouvement on dirait qu'il va se péter un muscle ou une articulation. Mauvais positionnement, lenteur d'exécution, aucune assurance, aucune intelligence, son physique ne lui sert à rien,... Je suis convaincu que si Tuanzebe ne revenait pas tout juste de blessure, c'est lui qui aurait été titulaire. Pour OLE c'est clair, Jones est le dernier dans la hiérarchie. Je ne sais pas comment on va s'en débarrasser mais il faudra le faire. Je l'ai toujours dit et je le re-dis, qu'on dégage Jones et qu'on garde Smalling. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Chez Blackburn il était ultra-prometteur et sa 1ère saison ici était plutôt réussie. Mais le club l'a mal géré (SAF lui à tout fait faire : ARD, MDF, DC...). Maintenant, il me semble cuit. Physiquement fragilisé et même mentalement. Il a peu de temps de jeu et à chaque fois j'ai l'impression qu'il joue avec une grosse pression qui lui nuit. Il doit partir s'exprimer dans un club inférieur pour être plus tranquille. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 La prochaine coupe du monde est en 2023 , avec son physique il a encore un avenir sans ces pieds hier avant le 1er but il étais pas si dégeu mais je pense qu il finissait pas le match sans un rouge ou un csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il est encore au club lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 1 heure, man of utd a dit : il est encore au club lui? On est en train de lui chercher une autre infirmerie ......Un autre club pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 27 minutes, redidevil a dit : On est en train de lui chercher une autre infirmerie ......Un autre club pardon ? C'est pas gagné difficile de trouver un club avec une meilleure infirmerie que la notre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 C'est la que tu regrettes que Eva Carneiro soit parti de Chelsea, Phil aurait signé chez les blues en 4ème vitesse et par la même occasion aurait " renforcé " la défense d'un concurrent direct. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Alléluia Jones est de retour à l entraînement.voila le renfort défensif recherché.😂😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Le 14/04/2021 à 20:22, Dje0968 a dit : Alléluia Jones est de retour à l entraînement.voila le renfort défensif recherché.😂😂😂😂 Je sens qu'il doit y avoir des cascades à l'entraînement 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Ah bah si il est aussi incroyable à pousser de la fonte et autre activité physique, je pense qu'une reconversion à la Tim Wiese est toute trouvée, un accord à l'amiable pour résilier son contrat et je le mets en contact avec @Robin Mastersqui a désormais à un pied à la WWE ou autre fédération de lutte. si t'es OK pour aider Phil à faire enfin décoller sa carrière. 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 le voila notre 6 !!! plus besoin de rice... 🤪 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Y a pas des kilomètres à ce qu'on le prolonge avec revalorisation salariale... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Payé des centaines de milliers d'euros à aller à la salle et faire du footing. Y'en a qui ont de la chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 13 heures, Yaninis a dit : Payé des centaines de milliers d'euros à aller à la salle et faire du footing. Y'en a qui ont de la chance. c'est pas parceque t'es riche que t'es forcément heureux. Le mec doit trop se sentir inutile, genre bore out. Après si il s'en tape complet et qu'il veut juste faire des footing en effet mais bon, je l'envie pas. 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 On rigole, mais je l'ai toujours préféré en 6 Jones que défenseur central… Mais c'était il y a fort longtemps… Ça serait bien pour lui qu'il trouve un club ou il peux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 il y a 1 minute, manred2b a dit : On rigole, mais je l'ai toujours préféré en 6 Jones que défenseur central… Mais c'était il y a fort longtemps… Ça serait bien pour lui qu'il trouve un club ou il peux jouer Le voilà notre 6 pour le 4-3-3 d'OGS 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés