Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Le 28/08/2018 à 19:13, Moha7 a dit :

C'est clairement le pire de tous nos défenseurs !!
Le mec ne maitrise pas son corps, il se blesse tout seul tout le temps... Virez moi ça

 Jones est le pire de nos défenseurs et Smalling est le pire du pire !!! On a deux joueurs qui au fil des années n'ont fait que régresser, si on ajoute le suédois incapable de faire quoi que se soit et Bailly souvent blessé on est encore plus dans la m*rde que je le pensais en début de saison...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Enorme match de Phil Jones

Mouais pas énorme quand même.. il a rien eu à faire. Mais pas de boulette et assez serein. Balle au pied c'est le néant mais on peut pas le juger la dessus c'est connu.

Il me fout les boules quand il essaye des amortis poitrine pour De Gea. Mais pas un mauvais match de sa part ! Pas moins bon qu'un Lindelof

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que dire sur Phil... Il n'a pas la dégaine d'un joueur de foot, il n'a pas la posture d'un défenseur, il n'a pas de calme, pas de sérénité, il est mauvais techniquement, il panique à chaque prise de balle, il est mauvais dans les relances, il est lent, il n'est pas rassurant, il tire une tronche horrible à chaque duel, il est blessé les 3/4 du temps... et de temps en temps il marque... Contre son camp. Il est temps d'arrêter la supercherie non ? Ah oui et il est mieux payé que martial ou rashford... Il a eu quelques bon match sous SAF et c'est logique, quand t'es entouré de Ferdinand ou Vidic, forcément tu élèves ton niveau. Mais depuis plusieurs années il est mauvais. Qu'on le laisse en tribune et qu'on fasse jouer un jeune de la réserve, au moins il pourra progresser. Pour Phil, c'est terminé. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Que dire sur Phil... Il n'a pas la dégaine d'un joueur de foot, il n'a pas la posture d'un défenseur, il n'a pas de calme, pas de sérénité, il est mauvais techniquement, il panique à chaque prise de balle, il est mauvais dans les relances, il est lent, il n'est pas rassurant, il tire une tronche horrible à chaque duel, il est blessé les 3/4 du temps... et de temps en temps il marque... Contre son camp. Il est temps d'arrêter la supercherie non ? Ah oui et il est mieux payé que martial ou rashford... Il a eu quelques bon match sous SAF et c'est logique, quand t'es entouré de Ferdinand ou Vidic, forcément tu élèves ton niveau. Mais depuis plusieurs années il est mauvais. Qu'on le laisse en tribune et qu'on fasse jouer un jeune de la réserve, au moins il pourra progresser. Pour Phil, c'est terminé. 

ton post et le mien au dessus résume Phil Jones 

des fois on le voit pas il fait ce qu il faut défensivement ( c est pas Baresi / Stam / Ferdinand ) c est Phil 

hier on a vu son coté obscur 

sur le 1er l erreur c est pas son dégagement de la tête c est qu aprés il attend la frappe au lieu de monter sur l adversaire pour le gêner 

le second bah classique quand ca communique pas , csc alors c est pas celui de luis gustavo non plus , faut pas trop lui en vouloir c est son quota annuel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tout à fait d'accord avec Redidevil, il ne serait pas titulaire dans 80% des clubs de PL. Stop à la supercherie

Moi perso j aurais jamais vendu Evans 

Ne soyons pas trop dur avec Phil , Sunderland , Fulham , West Brom il peut y jouer tranquille 

Aprés ca dépend de notre ambition , si on veut rester dans le ventre mou il est parfait , si on veut remonter sur le toit de l Europe ce sera sans lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas aussi mauvais.

Il était pas un top DC, mais on aurait pu compter sur lui soit avec un top DC à ses coté soit en 3ième bonhome.

La pince-mi et pince-moi, même en réserve on voudrait pas les voir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EricLeRouge a dit :

evans était aussi mauvais, faut pas se mentir ;)

ah je ne mens pas , moi je le redis je l aurais gardé au moins c était un défenseur de métier , pas besoin d acheter un millieu pour le faire jouer DC ( Blind ) 

ce que dit Jiminy est juste avec un top défenseur ( comme c était le cas avec Ferdinand - Vidic quand l un et l autre étais a l infirmerie chacun leur tour ) il étais pas ridicule ( en 2009 on fait un sérié de 14 match sans défaite voir 14 clean sheet et il jouais ) 

on peut , faire une proposition a Leicester de 90M , on aime bien reprendre des joueurs parti du club :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être essayer de le mettre en pointe, ils sont pas mal ses csc.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, superboydu92 a dit :

Je sais pas si vous avez lu la bio de SAF, mais un moment il parle de Jones qui peut devenir un des meilleurs joueurs de United.

Sincèrement , sans tout ces pépins physiques ça aurait put l être a son poste 

Physiquement c est pas une allumette mais Phil Jones en francais c est Pierre Richard , le joueur capable de te faire un tacle parfait et pas se relever parce que son genou a tourné en même temps 

il a pas cette chance niveau santé faut être honnête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fougueux mais selon moi il joue pas assez avec sa tete, se jette comme un taré et ne réfléchit pas. C'est dommage car j'aimais vraiment bien ce joueur mais force est de constater qu'il n 'a fait que stagner depuis 5 ans. 

Il lui manque un Rio à ses cotes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Il est fougueux mais selon moi il joue pas assez avec sa tete, se jette comme un taré et ne réfléchit pas. C'est dommage car j'aimais vraiment bien ce joueur mais force est de constater qu'il n 'a fait que stagner depuis 5 ans. 

Il lui manque un Rio à ses cotes ? 

Comme Rojo , Smalling qui parfois "bug" , Bailly beaucoup moins que les 2 autres 

Lindelof a l air plus calme de ce coté là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

L'importance du mental et du coté psy dans le sport. 

J'aurai bien aimé faire une thèse dessus.

après pour les défendre , il faut parfois qu'il réagisse a la seconde sinon c est trop tard mais c est cela le haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le haut niveau justement c'est d'avoir toujours ce petit coup d'avance sur l'autre, voir la chose avant, sentir le coup... 
Quand tu regardes T.Silva parfois le mec te donne l'impression d'être super serein d'avoir 2 coups d'avance, il te dégage une sérénité dans ta défense et balle aux pieds (sauf quand il décide de se blesser avant un match important). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, superboydu92 a dit :

Ouai mais le haut niveau justement c'est d'avoir toujours ce petit coup d'avance sur l'autre, voir la chose avant, sentir le coup... 
Quand tu regardes T.Silva parfois le mec te donne l'impression d'être super serein d'avoir 2 coups d'avance, il te dégage une sérénité dans ta défense et balle aux pieds (sauf quand il décide de se blesser avant un match important). 

tu parle psychologie et ensuite tu donne l exemple Thiago Silva :) ( au micro d un journaliste après le match vs Liverpool , match gagné par Paris , il allais pleuré presque ) 

Mais je comprend ton exemple , un défenseur qui dés qui rentre dans sa zone reste debout , accompagne , réfléchi ; pas comme nos dc qui quand y a rien a craindre font un tacle non controlé et hop pénalty :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2018 à 12:58, EricLeRouge a dit :

evans était aussi mauvais, faut pas se mentir ;)

ça a été le pire que j'ai vu Evans, une vraie plaie, un pro de la passe en retrait qui tue. Le pire guignol qu'on ait jamais eu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...