Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Ce que je constate aussi c'est qu'il est toujours dans des positions improbables. Tu m'étonnes qu'il soit toujours blessé.

Intelligence de défense dans le geste qui avoisine le 0 pointé. Sic...

Et même avec ça il est meilleur que smalling 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'est pas quelqu'un de très raffiné, tu lui laisses les clés d'Old trafford, il commence à creuser des tranchés. Son jeu c'est le sacrifice du guerrier....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

+1

 

Il a été solide.....ment ancré dans le pelouse. J'ai noté deux interceptions correctes, le reste horrible.

 

Au même niveau que ses compères...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son solide match d'hier?

Tu trouves qu'il fait un bon match hier ?

 

 

J'ai quand même eu l'impression qu'il a souvent été dépassé par Mbappé et par la piètre organisation de jeu de l'Angleterre 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà on peut dire qu'il fait un match correct vis-à-vis de la performance de son équipe mais on ne peut pas dire qu'il fait un bon match. Genre de ce que j'ai vu je mettrais 5/10.

Je continue à penser que ce joueur a un rôle à jouer à United dans la rotation, probablement même un peu plus que son compère Mike. Sous les ordres de Mourinho il pourrait vraiment élever son niveau de jeu, enfin en admettant qu'il ne passe pas la saison à l'infirmerie.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en virer un, de préférence Smalling et garder Jones comme tu l'as dit. Avoir Keane serait pas mal aussi pour pouvoir jouer à fond toutes les compétitions.

 

Il me font penser à Karadoc et Perceval ces deux là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il fait un bon match hier ?

 

 

J'ai quand même eu l'impression qu'il a souvent été dépassé par Mbappé et par la piètre organisation de jeu de l'Angleterre 

 

Pour moi, c'est le seul qui a surnagé dans la défense Anglaise. Stones était à l'ouest tout le match, et il a fallu compensé, ce que n'a pas fait Cahill.

Il a, pour moi, été précieux avec pas mal d'interceptions, notamment sur Mbappé, qui est une fusée. Il a été très peu dépassé par sa vivacité et sa fougue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le seul qui a surnagé dans la défense Anglaise. Stones était à l'ouest tout le match, et il a fallu compensé, ce que n'a pas fait Cahill.

Il a, pour moi, été précieux avec pas mal d'interceptions, notamment sur Mbappé, qui est une fusée. Il a été très peu dépassé par sa vivacité et sa fougue.

C'est clair qu'à côté de la performance de Cahill et surtout Stones il avait des airs de Nesta l'ami Jones ... 

 

 

A mes yeux il a quand même été mauvais, mais ses deux collègues étant très mauvais, ça atténue un peu sa performance, même si il a été en effet l'auteur de quelques bonnes interceptions.

 

Après ce dispositif c'est du n'importe quoi. Même à 10 on été en surnombre offensif, y avait personne pour constamment rester devant le défense, puis même quand Dier le faisait ça n'était pas suffisant. Et c'est pas à un Ali de constamment revenir, puis Chamberlain ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça a déjà été dit je ne sais plus où mais Jones loupera la Supercoupe, comme Bailly, puisque suspendu 2 matchs pour avoir été un peu trop viril verbalement lors du contrôle anti-dopage après la finale d'Europa League.

http://www.skysports.com/football/news/11667/10968906/phil-jones-banned-for-two-games-as-uefa-fine-man-utd-and-daley-blind

A ce rythme, autant la donner de suite au Real, ça fera gagner du temps à tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'on se fasse démolir par l'arbitrage et qu'on finisse en infériorité numérique mardi prochain...mais qu'on parvienne quand même à la mettre profond à cette équipe pourrie, et bichonnée par les arbitres, de surcotés sur un but rageur de Tonio et un énorme match de DDG pour dégoûter le club pour lequel il était censé évoluer.

 

Ahlala je devrais arrêter de rêver c'est mieux :( 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya moyen de faire appel non ? J'ai lu ça sur Twitter mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment dans ces cas là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça...

J'en peux plus de ces deux la, lui et Smalling...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

J'avais raté ça...

J'en peux plus de ces deux la, lui et Smalling...

Idem, vivement qu'on mette Lindelof et Bailly dans l'axe, puis qu'on recrute un troisième axial et qu'on laisse le spot quatre à un mec du centre et que ces deux charlots finissent leur carrière à Newcastle par exemple

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'apparemment Phil se serait énervé parce qu'il allait louper la photo officielle avec le reste de l'équipe. Si c'est bien ça je comprends tout à fait sa réaction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le photographe l'aurait pas attendu ? T'as déjà vu des photos officielles ou il manque des joueurs ? Je veux dire en finale de coupe d'Europe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il s'est passé mais j'ai du mal à penser qu'il se soit énervé comme ça sans raison, en plus ça n'a pas l'air d'être dans ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la photo ACITYUNITED en hommage aux victimes de l'attentat de la Manchester Arena. L'officier anti-dopage de l'uefa l'a pressé de se rendre au test, d'ou les insultes. Ils auraient pu être un peu compréhensif, c'est pas une simple photo. Surtout que bon, un test andi-dopage pour les remplaçants, really ? Quel intérêt ? Dans mon esprit c'est d'abord les titulaires et les remplaçants qui sont rentrés en cours d ematch, ce qui n'est pas le cas pour l'anglais. 

Quant à Blind, c'est pas pour des insultes, mais pour un retard au contrôle causé par ... la même photo. La décision est ouverte à l'appel et le club devrait choisir de faire appel. La question est, durant l'appel la suspension est-elle toujours d'actualité ou est-elle suspendu le temps de la déçision finale ? Aller, des excuses de la part de Jones et le club qui explique que Blind voulait vraiment prendre part à une photo symbolique et on en reparle plus ! Parce que bon, sans Shaw, Blind et Rojo, c'est qui le latéral gauche contre le real ? ça pue la défense à trois ces conneries ... Ah mais même pas, on a pas de troisième défenseur central de disponible, génial ! Aller Mitchell, regarde des compilations de Bale !

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas la photo officielle mais celle d'après match avec la banderole pour les victimes des attentats. Je comprends leurs réactions. On peut d'ailleurs voir qu'ils n'y sont pas.

nintchdbpict0003265420421-e1495662894825.jpg.5f54dbc65ea403f53b040965209f2bff.jpg

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste du grand n'importe quoi ces suspensions faut arrêter :D Y a rien qui ne justifie ça. A la limite une petite amende pour marquer le coup, ok mais en arriver là, really ? 

 

Je ne suis pas du genre à crier au complot pour tout et n'importe quoi mais je ne serais pas surpris qu'on parle de corruption en partenariat avec les dirigeants du Real. Ah oui et depuis quand on attend deux mois et demi pour annoncer une suspension ? (déjà que celle de Bailly a été allongée sans raison valable)

 

Un scandale, mais c'est pas grave ça va galvaniser les joueurs qui vont pisser sur cette équipe en plastique (pour répondre à OGS, oui ils sont surcotés, et souvent aidés par les arbitres. Ose dire le contraire aux supporters du Bayern et tu verras l'accueil que tu auras lol).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...