Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il a fait beaucoup d'interceptions hier.

 

Il est impérial ( on va dire ca comme ca ) dans les airs et se rate trés peu dans les duels.

 

Je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus...

 

Oui , ca lui arrive de faire des bourdes , de 'paniquer' mais il reste un gars sur qui on peut compter.

 

Je compte sur lui et je rappelle qu'il est encore jeune..et surtout bon dans plusieurs domaines.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut à phil pour être performant, ce sont des attaquant athlétique, la il adore ca le défi physique et il en sort souvent vainqueur.

Par contre, quand l'attaquant est rapide, virevoltant et vif il rame un peu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut à phil pour être performant, ce sont des attaquant athlétique, la il adore ca le défi physique et il en sort souvent vainqueur.

Par contre, quand l'attaquant est rapide, virevoltant et vif il rame un peu.

 

Exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est loupé sur une action en fait..... Le corner c'est Pogba qui offre le penalty il ne faut pas confondre un homme directement responsable et un autre qui finalement se rattrape pour concéder un corner.

 

Il a été solide contre Liverpool au même titre que Rojo.

 

Sur le corner c'est pas parce que Paul fait n'importe quoi que Phil doit forcément être responsable de ça....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au delà de sa "faute" qui donne le penalty, il faudrait quand même que Mourinho se rende compte que Jones n'a pas plus de raisons d'être titulaire en défense centrale que le pauvre Blind. Franchement moi Phil j'en peux plus depuis longtemps mais là il fait rien pour s'améliorer. Si il part pas cet été avec son niveau actuel je comprendrais pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa "faute" qui donne le penalty, il faudrait quand même que Mourinho se rende compte que Jones n'a pas plus de raisons d'être titulaire en défense centrale que le pauvre Blind. Franchement moi Phil j'en peux plus depuis longtemps mais là il fait rien pour s'améliorer. Si il part pas cet été avec son niveau actuel je comprendrais pas.

Estime toi heureux... Jones ne fait pas ça : 

https://twitter.com/RoundYarn/status/838065371890343937

 

Waow on dirait qu'il se contrôle pas c'est trop bizarre.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime toi heureux... Jones ne fait pas ça :

https://twitter.com/RoundYarn/status/838065371890343937

 

Waow on dirait qu'il se contrôle pas c'est trop bizarre.

:D

 

Au début j'ai cru revoir les montées légendaires de Sammy Traoré, c'est l'héritage du Paris Saint Germain ça :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a fait une erreur sur ce match mais Zlatan ne doit pas être + mis en cause que lui tout comme Phil ne doit pas être + mis en cause qu'un autre dans l'axe centrale parce que cette saison il nous a donné satisfaction dans la plupart de ses matchs.

 

Avec Jones -Rojo on tenait franchement la route.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a fait une erreur sur ce match mais Zlatan ne doit pas être + mis en cause que lui tout comme Phil ne doit pas être + mis en cause qu'un autre dans l'axe centrale parce que cette saison il nous a donné satisfaction dans la plupart de ses matchs.

 

Avec Jones -Rojo on tenait franchement la route.

Oui, bon... on tenait la route contre les poussins de PL... mais Jones je le sens quand même pas du tout à l'aise techniquement, le mec tu as l'impression qu'il peut se faire pêter un rein d'une seconde à l'autre. Alors je suis peut être le seul à penser ça, mais je le vois difficilement défendre contre un Hazard, Coutinho, Sanchez...

Cela dit il fait de bonnes interventions quand même hein ! Sauf hier, et c'est plutôt con car il nous avait habitué à défendre debout le bougre.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien tout mais à un moment donné le mec est arrivé en 2011 en tant "qu'espoir". Depuis, est ce qu'il a réellement progresser..? Non, pas pour moi, Smalling a progresser, pas Jones. Et j'exagère à peine.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retour de sélection pour Jones blessé pendant la préparation du match contre l'Allemagne.

 

http://bleacherreport.com/articles/2690952-phil-jones-suffers-injury-during-england-training

 

Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de sélection pour Jones blessé pendant la préparation du match contre l'Allemagne.

 

http://bleacherreport.com/articles/2690952-phil-jones-suffers-injury-during-england-training

 

Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling..

barney-stinson-kill-myself-boring-suicid

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling..

Oh non mais c'est quoi ces deux défenseurs ...

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien tout mais à un moment donné le mec est arrivé en 2011 en tant "qu'espoir". Depuis, est ce qu'il a réellement progresser..? Non, pas pour moi, Smalling a progresser, pas Jones. Et j'exagère à peine.

Il a même régressé depuis ses débuts très prometteurs, très déçu vraiment. A l'epoque je me disais qu'avec smalling et jones on avait trouvé la relève pour vidic-rio  mais ce n’était qu'une illusion. Autant smalling a continué à montrer de belles choses bien qu'irrégulier, autant Jones a montré une régularité dans la médiocrité, entre blessure et prestations au mieux juste correct il est vraiment temps de mettre un terme à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce que je constate aussi c'est qu'il est toujours dans des positions improbables. Tu m'étonnes qu'il soit toujours blessé.

Intelligence de défense dans le geste qui avoisine le 0 pointé. Sic...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...