flachgordon Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 D'où viens l'infos ? Moi je ne trouve rien nulle part qui corrobore cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi non plus je les trouve nulle part...si quelqu'un pouvait nous éclairer un peu... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais pas traduire mais juste pour confirmer la véracité des infos : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2200063/Phil-Jones-suffers-injury.html Et sur ce site il est aussi dans la liste avec un problème de jambes : http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Steve Bartram @stevebartram1 Confirmed: Phil Jones has had surgery on a knee meniscus tear sustained in training that will require 6-8 weeks of rehabilitation. #MUFC Phil Jones a subi une intervention chirurgicale sur une déchirure du ménisque du genou et sera out 6 à 8 semaines... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Autant on l'a vu souvent l'année passée que je pense que cette année sera quasi blanche ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Non mais là c'est plus possible ! C'est qui le staff médical de l'équipe ? des étudiant en première année de medecine ???! Je veux bien croire que les blessures sont souvent dû a la malchance et blabla mais là c'est plus possible faut changer de staff ou nous allons nous retrouver avec une défense Valencia-Rooney-Cleverley-Evra !!!!!! Sur ce, bon retablissement Phil et reviens plus fort !!! Modifié le 8 septembre 2012 par mba31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Phil Jones a subi une intervention chirurgicale sur une déchirure du ménisque du genou et sera out 6 à 8 semaines... Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer ... je commence à avoir des gros doutes concernant le staff medical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On (lui surtout) n'a vraiment pas de bol là! Revenir à l'entrainement et se blesser à nouveau pour 2 mois! Pff... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jones-absent-2-mois/311864 Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer ... je commence à avoir des gros doutes concernant le staff medical Non mais c'est hallucinant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On blâme le staff médical, ou les entrainements qui semblent dénués de tout travail collectif et en combinaison, qui transforment nos joueurs même les plus techniques en bœufs? Sur RedCafe, ça blâme plutôt Phelan et les gens qui donnent entrainement. Et j'suis plutôt de leur avis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On blâme le staff médical, ou les entrainements qui semblent dénués de tout travail collectif et en combinaison, qui transforment nos joueurs même les plus techniques en bœufs? Sur RedCafe, ça blâme plutôt Phelan et les gens qui donnent entrainement. Et j'suis plutôt de leur avis. C'est vrai que ceux qui donnent l'entraînement sont sans doute le plus fautif, mais le staff médical n'a pas l'air des plus compétents non plus, au vu de ces dernières années. Après, nous on ne peut voir que ce qu'il y a d'un regard externe, et douter légérement concernant le staff médical, mais rien de plus. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Syndrôme Wilshere, on le craignait avec Captain quand il enchaînait les matchs l'année dernière. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je suis vraiment dégouté pour lui. C'est peut être la faute à pas de chance. On verra si on a plus d'info dans les jours qui viennent. Mais bon c'est peut être vrai que les entrainements sont trop poussés. Et c'est pas comme si on dominait largement les autres équipes physiquement. L'organisation des entrainements et des repos est peut-être à revoir. Ce serait bien si cette année on faisait pas la course avec arsenal dans le championnat des blessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il n'a que 20 ans il a le temps de progresser , mais ça fait vraiment ch*** --' Le fautif on ne le trouvera jamais je pense .. c'est bien malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham94 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Jones absent 2 mois : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jones-absent-2-mois/311864 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si L'Equipe journal torchon l'affirme, je reste optimiste. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Sep/phil-jones-to-miss-six-to-eight-weeks-after-knee-surgery.aspx le site officiel confirme, 6 à 8 semaines out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacktiger10 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 pourquoi ça n'arrive qu'à nos !, c'est trop exagérer là toujours le même problème de blessure, je sais pas combien de temps je n'est plus vu Man United au complet pendant au moins quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Je crie au scandale, à la trahison, au complot...Mancini et Wenger doivent avoir plusieurs agents intégrés à notre staff médical. C'est pas possible...sérieux j'appelle David gill là :fight: Modifié le 8 septembre 2012 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 la malchance continue ... A quand remonte la dernière fois que l'infirmerie fut vide (même avec les 2 Owen) c'est affligeant de voir autant de blessé qui se rajoute à la liste ; il vient de sortir de 2 mois d'indisponibilité pour retrouver 2 mois à l'infirmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white devils Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 arrgh ça m'enerve ca nous arrive qu'a nous m**** je suis sur que si city l'année derniere avait perdu kompany , ce serait pas pareils marre on dirait qu'il le font expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est vrai qu'il est poissard sur ce coup, mais il reviendra regonflé à bloc. Que j'aimerais voir dans les grandes rencontres (celles où l'on doit dominer le milieu) ce milieu là : - Carrick - - Jones - - Cleverley - C'est devant un carrick qu'il nous a gratifié de ses meilleures performances, apportant sa fougue. Cette fougue conjuguée à la science de Carrick dans le placement et la lecture, puis la finesse et la disponibilté de Cleverley, serait pour moi d'une grande complémentarité, avec de l'intelligence de la simplicité, et de la puissance. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bah, pourquoi se tracasser ? dès le prochain pépin (qui ne vas pas tarder), nous retrouvons Carrick en DC !!! ... (je pense en avoir déjà dit assez sur ce poste, si c'est bon pour l'écossais, c'est que y'a pas à discuter) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le milieu Jones- Carrick fonctionnait bien...mais je mettrais plutôt kagawa à la place de Clev...Avec Jonesy et Carrick derrière il peut avoir toute la liberté de s'exprimer offensivement Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bah, pourquoi se tracasser ? dès le prochain pépin (qui ne vas pas tarder), nous retrouvons Carrick en DC !!! ... (je pense en avoir déjà dit assez sur ce poste, si c'est bon pour l'écossais, c'est que y'a pas à discuter) c'est pas comme si on avait pas de DC en réserve et il ne feront surement pas pire que carrick; l’écossais est juste têtu et frileux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est pas comme si on avait pas de DC en réserve et il ne feront surement pas pire que carrick; l’écossais est juste têtu et frileux :s Je suis bien d'accord pour ça et dire qu'il n'hésitera pas à continuer avec Carrick si Ferdinant venait à se blesser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés