Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Non mais il y aurait eu penalty sur n'importe quel autre joueurs, mais Young à un tellement gros passé de simulateur que les arbitres sont désormais trés sceptique quand il tombe dans la surface...

 

Et c'est trop tard maintenant, il nous a donné plein de penalty par le passé, mais il nous en coutera surement autant...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça c'est une sortie autoritaire, décisive et Young n'y reviendra pas serein la prochaine fois !!!

972976.jpg

 

Ouais lui aussi était pas revenu serein, il est même parti en Chine après :P

Ca valait clairement un rouge selon moi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rappeler le contexte aussi Jiminy. Car évidement sur la photo c'est choquant mais sur cette action Drogba ne joue jamais le ballon. Evans a trois heures d'avance et Drogba saute uniquement pour le charger, et uniquement pour ça.

Celui qui fait faute c'est d'abord Drogba, le geste d'Evans c'est d'abord une protection.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste pour imager. Lloris jamais il doit sortir avec le pied comme ça ;)

 

Et même si Evans se fait charger, Il lui colle volontairement un coup en l'air, les deux font fautes ;) Mais bon c'est Hs là :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien de but est un poste où il faut être un casse-cou car les attaquants ne se privent pas pour laisser balader leurs guiboles. Il faut s'imposer que ce soit dans les airs ou à terre. Dans les airs, on préconise bien de mettre le genou en avant alors que si l'attaquant le prend dans le buffet il va déguster. Son pied en l'air est dû au positionnement de la gonfle. Il ne touche pas Young. Vous trouvez pas plus dangereux les panards de Young qui se baladent proche de sa cabine ???

 

Et bien moi oui. La faute d'Evans sur Drogba est scandaleuse et mérite le rouge. Jiminy entre temps Drogba a été champion d’Europe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dangereux ce que fait Lloris ? Il n'est pas à pleine vitesse quoi et Young pas sur ses appuis.

Et il n'annihile pas l'action avec ce contact.

Je ne suis pas certaine que ça mérite un rouge.

 

Moi je n'aurais pas mis rouge pour l'aspect dangereux qui comme tu dis ne saute pas aux yeux, mais surtout pour le fait qu'il ne joue en aucun cas le ballon, je veux bien qu'on me dise qu'il a été autoritaire, mais où il joue la gonfle? Il sort pour jouer le joueur tout simplement et dans ce geste c'est l'action de but entière qui est compromise d'où le pénalty voire la sanction clairement oubliées. Encore sur l'action de Welbeck je peux comprendre le doute de l'arbitre et sa décision, je l'ai d'ailleurs souligné, autant là, les supporters d'autres clubs qualifiant Webb de pro-United peuvent aller clairement se rhabiller selon moi...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, blessure juste à l'ouverture du mercato? Il y en a un qui ne veut pas risquer de partir...

:D j'ai pensé a la même chose d'autant plus que ce n'est pas la première fois mais bon, ce ne sont certainement que des petites coïncidences marrantes.

 

Personnellement au risque de choquer je préfère finalement young plutôt que valencia par exemple. Valencia a acquis une côte monstre, a tel point que sans jamais faire un seul vrai bon match solide ( allez : un seul) j'ai pu lire beaucoup de choses de ce genre : il est de retour en forme, gros match, etc etc.

Je sais pas pourquoi on met en valeur toujours ce côté guerrier, c'est bien d'être un guerrier, c'est mieux d'être un footballeur. Et puis évidemment reconnaître son minable niveau ne veut pas dire ne pas l'aimer et le respecter. Valencia est le joueur le plus limité tactiquement et techniquement que j'ai pu voir a united dzns un 11 titulaire, parce que valencia est un titulaire indiscutable, ce que n'est pas young. Valencia ne sait que courir, faire un crochet et centrer. Soit ça passe, soit ça casse, ça ne passe que trop rarement. Tout le monde a compris a quel point il est limité, il ne lui reste plus que son physique. L'arnaque commence a se faire voir sur les autres forums, sa bonne cote n'est présente qu'ici, j'ai vérifié un peu. Un peu comme Sergio ramos pour le réal. Ou khedira.

 

Young quant a lui est certes très limité, assez idiot sur le terrain et fait beaucoup de conneries, mais il est déjà bien plus a l'aise balle au pied ( c'est un comble quand même ) et je le trouve plus utile. Moins limité. Il ferait un bon remplaçant, un petit joker qui, en étant bien utilise, peut apporter des buts par des centres ou des appels ( appels qu'il fait bien mieux que valencia invisible dzns ce domaine). Ces deux joueurs n'ont rien a faire ici en tant que titulaires, non seulement tactiquement on ne suit pas, on est trop distant, mais potentiellement ces joueurs sont déjà trop limités. On est loin de giggs ou Beckham.

Malgre tout si il y a un joueur a garder entre valencia et young, je préfère young. D'ailleurs je pense qu'il est plus décisif en tant que remplaçant que valencia qui est un bon soldat qui fait rarement de choses réellement décisifs individuellement et qui est très en dessous de la moyenne collectivement

 

 

Reste le poste de latéral droit mais je me pose beaucoup de question, même la. Pourquoi pas en faire un sagna bis, ouais. Mais sait il défendre ?

Bref, je préfère young. Mais sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Valencia handicape beaucoup notre jeu, en fait c'est de plus en plus criant.

 

Maintenant je pense qu'il faut voir la "responsabilité" de Rooney sur ce point, en effet celui-ci passe son temps à écarter vers l'équatorien, 80 % de ses décalage sont faits sur le côté droit.

 

Notre jeu penche beaucoup trop à droite. Et Valencia se trouve dans l'obligation d'être créatif, lui qui ne l'est absolument pas, en partie à cause de sa technique.

 

Nani doit jouer à droite.

Le problème c'est que Valencia sera automatiquement sur le banc étant donné son incapacité à pouvoir jouer à gauche.

Ce qui semble inconcevable pour le coach.

 

Sinon Young, qui est le sujet du topic :) bah j'ai rien à dire.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec tous les clubs débiles qui sont gérés par des milliardaires, les Russes, les Anglais, les Chinois, les Français, y en a bien un dans le lot qui va faire une offre pour Young non!?
Même à 5 millions d'€, ça vaut la peine de s'en séparer vu ce qu'il palpe...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommie, pour la deuxième fois consécutifs, je récolte ton trophée. Tu me dois bien une faveur ? Arrête d’être con sur un terrain, provoque ton adversaire, reste debout, lève la tète. Tu as de quoi être un excellent joueur, on croit en toi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des qualités quand même Ashley! Je trouve par ailleurs que ce n'est pas le meilleur moment pour lui tomber dessus car il n'a pas été le moins irréprochable ces derniers temps, loin de là

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas traitez moi de m**** ou de con, ou de ce que vous voulez, mais j'ai demandé à dieu que quelque chose de mal, trés mal arrive à young, car j'en peux plus, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le vois titulaire, j'aime bebe plus que cet incapable, c'est pas un joueur, il vaut rien, rien, je vous jure, est ce que c'est le fils de Moyes? je comprends pas, est ce qu'il est pistonné le mec? mais expliquez moi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...