RedDidDevil Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Faut tranché , on ne peut plus le prêté pour voir si c'est un bon ou pas Soit il reviens en N1bis pour concurrencer réellement DDG soit on le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Soit on vend degea 😂 après l'avoir fait résigner bien entendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai 2023 Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Vendre les 2 pour en acheter un beaucoup plus fort why not mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit : Vendre les 2 pour en acheter un beaucoup plus fort why not mais j'y crois pas trop Mais surtout qui.... car des tops gardiens ca ne court pas les rues.... mnt meilleur au pied et en jeu aérien il y en a quelques uns 😉 je suis pas un pro français, mais le petit maignan de l ac Milan est très intéressant 😉 j'aime bien celui de west ham mais il va coûter cher et il est très fantasque... autant garder Dean 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 il y a 7 minutes, Marly a dit : Mais surtout qui.... car des tops gardiens ca ne court pas les rues.... mnt meilleur au pied et en jeu aérien il y en a quelques uns 😉 je suis pas un pro français, mais le petit maignan de l ac Milan est très intéressant 😉 j'aime bien celui de west ham mais il va coûter cher et il est très fantasque... autant garder Dean 😉 Maignan impossible financierement je pense que Milan en voudra trop Gardien de West Ham ? Fabianski ? Raya ? Costa ? ils on une hype provisoire par rapport a certains matchs ! ont ils vraiment tout en plus que DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Non je pensais à martinez à Aston villa mdr dsl non fabiansky est aussi un old school... De toute manière, ce n'est pas la priorite de TH un Attaquant, un milieu top un ard et de la qualité de banc avec ça on a déjà de quoi faire pour quelques mercatos 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Vu que Leeds descend, on peut tenter le petit Meslier qui est côté à 22 millions sur transfertmarkt donc 30 35 millions prix Manchester 😛 en + comme c'est un pas un joueur du cru, je pense qu'il s'en carre de la rivalité contrairement à Philipps qui fait banquette à City Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On doit saisir l’occasion de récupérer 30M sur un joueur qui n’a pas le niveau ! 4 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 On a 9-10 joueurs qui doivent partir parmi les pro (A) Nos jeunes en prêt , ils reviennent en U23 ? chez les pro ? Vente car pas le niveau ? (B) A Henderson Bailly Telles Williams McTominay Elanga Pellistri Maguire Martial ( VDB ? ) = on peut avoir entre 100-150M B Fernandez Diallo Laird Galbraith Mejbri Bishop Kovar Mc Neill = on peut avoir minimum 50M Données prises sur le site du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meti Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : On a 9-10 joueurs qui doivent partir parmi les pro (A) Nos jeunes en prêt , ils reviennent en U23 ? chez les pro ? Vente car pas le niveau ? (B) A Henderson Bailly Telles Williams McTominay Elanga Pellistri Maguire Martial ( VDB ? ) = on peut avoir entre 100-150M B Fernandez Diallo Laird Galbraith Mejbri Bishop Kovar Mc Neill = on peut avoir minimum 50M Données prises sur le site du forum Sue la première partie je suis d'accord. La 2ème partie c'est assez complexe. A priori on va vendre plus que ce qu'on va pouvoir acheter. Et cette saison on a vu que notre effectif était limité de base. Du coup, je pense qu'une partie de ces jeunes doivent venir compléter l'équipe première. Sinon on sera à court de joueur assez rapidement. Parce que dans ta liste, il y a weghorst et Sabitzer qui partiront peut être de l'effectif. Donc 11 joueurs sortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 4 heures, Meti a dit : Sue la première partie je suis d'accord. La 2ème partie c'est assez complexe. A priori on va vendre plus que ce qu'on va pouvoir acheter. Et cette saison on a vu que notre effectif était limité de base. Du coup, je pense qu'une partie de ces jeunes doivent venir compléter l'équipe première. Sinon on sera à court de joueur assez rapidement. Parce que dans ta liste, il y a weghorst et Sabitzer qui partiront peut être de l'effectif. Donc 11 joueurs sortant. Ten Hag fera le tri pendant la pré saison comme il l'a fait l'an passé avec Diallo (prêt) et Garner (vente) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit : Ten Hag fera le tri pendant la pré saison comme il l'a fait l'an passé avec Diallo (prêt) et Garner (vente) ! Garner que beaucoup ici voulaient voir jouer et qui ne s’est pas imposé chez des tofees en perdition… Donc autant faire confiance au staff et à ETH ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Au final les jeunes du centre de formation qui percent dans un top club sont rares et ça les gens doivent le comprendre. On surévalue tout le temps les joueurs quand ils sont en jeunes ou en prêt en deuxième division. Le plus important est de réussir à cibler ceux qui peuvent franchir le pas (Garnacho, Greenwood) et vendre ceux qui n’auront pas le niveau avant qu’ils aient plus de valeurs. Les Chong, Gomes, Pellistri (pas du centre de formation) il fallait les vendre comme font bien Chelsea et City qui récupèrent à chaque fois quelques millions qui financent le reste. C’est pour ça que sur des gars comme Fernandez, Kovar, Mejbri, Pellistri, Elanga, Mengi, Jurado, Fish, Bernard, Laird il faut récupérer maintenant quelque chose. Sur tous ces joueurs tu peux te faire facile 40M et dans le lot je pense qu’on a pas de futur joueur du top 6 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a une heure, Cuns a dit : Garner que beaucoup ici voulaient voir jouer et qui ne s’est pas imposé chez des tofees en perdition… Donc autant faire confiance au staff et à ETH ! Au moins TH a tranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 j'aimerai tellement que majbri perce, j'adorerai voir un type nomé hannibal porter ce maillot 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 15 heures, antoinepittet a dit : Au final les jeunes du centre de formation qui percent dans un top club sont rares et ça les gens doivent le comprendre. On surévalue tout le temps les joueurs quand ils sont en jeunes ou en prêt en deuxième division. Le plus important est de réussir à cibler ceux qui peuvent franchir le pas (Garnacho, Greenwood) et vendre ceux qui n’auront pas le niveau avant qu’ils aient plus de valeurs. Les Chong, Gomes, Pellistri (pas du centre de formation) il fallait les vendre comme font bien Chelsea et City qui récupèrent à chaque fois quelques millions qui financent le reste. C’est pour ça que sur des gars comme Fernandez, Kovar, Mejbri, Pellistri, Elanga, Mengi, Jurado, Fish, Bernard, Laird il faut récupérer maintenant quelque chose. Sur tous ces joueurs tu peux te faire facile 40M et dans le lot je pense qu’on a pas de futur joueur du top 6 la politique Academy doit être actée , on peut pas gardé indéfiniment des joueurs "peut être qu'il va percé" les pépites "Garnacho-Greenwood" ACADEMY - GROUPE PRO les peut etre bon ( Diallo McNeill Mejbri etc etc ) ACADEMY - PRET - Suite au pret c est vente ou groupe pro les autres ( ceux dont on connais a peine le nom et qu'on prete en D3-D5 ) ACADEMY - pret et ou vente On ratera probablement des bons joueurs mais on arretera de former des joueurs gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : la politique Academy doit être actée , on peut pas gardé indéfiniment des joueurs "peut être qu'il va percé" les pépites "Garnacho-Greenwood" ACADEMY - GROUPE PRO les peut etre bon ( Diallo McNeill Mejbri etc etc ) ACADEMY - PRET - Suite au pret c est vente ou groupe pro les autres ( ceux dont on connais a peine le nom et qu'on prete en D3-D5 ) ACADEMY - pret et ou vente On ratera probablement des bons joueurs mais on arretera de former des joueurs gratuitement et au pire faut mettre des clauses de rachats comme tous les autres club au monde excepté Manchester United!!! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : la politique Academy doit être actée , J'ai lu trop vite. Dans un 1er temps j'ai compris "police Academy" et ça a fait remonter plein de souvenirs d'enfance. 2 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Le 26/05/2023 à 18:02, Robin Masters a dit : J'ai lu trop vite. Dans un 1er temps j'ai compris "police Academy" et ça a fait remonter plein de souvenirs d'enfance. TuckleBerry Mahoney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 On va réussir à vendre Fred et garder Scott et ça me terrifie Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 il y a 3 minutes, antoinepittet a dit : On va réussir à vendre Fred et garder Scott et ça me terrifie Tout dépend de ce qu’on va recruter derrière. Au final, aucun des 2 n’a le niveau pour être titulaire chez nous. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Qui a garder un des deux en rotation autant que ça soit Fred . Mcto est une fraude total . C'est un lingard en puissance et encore lingard était plus utile Puis de tt façon Fred a beaucoup plus joué sous ten hag alors j'y crois pas trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 McTo est le seul backup de Casemiro, son remplacement n'est pas prioritaire car son départ ne l'est pas. À la différence de Fred qui est backup d'Eriksen dont le poste est prioritaire en recrutement. Avoir Eriksen et Fred sur le banc pour remplacer la future recrue qui jouera à côté de Casemiro c'est inutile. Sans compter le recrutement supplémentaire d'un autre milieu comme Rabiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Une doublure de casemiro est prio aussi . Avoir mcto en doublure c'est inutile également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 mai 2023 Partager Posté(e) le 29 mai 2023 Dans l'idéal on prend 3 milieux, 1 sur le budget, 1 gratuit et 1 grâce à la vente des McFred. Mais qui va cracher sur une offre de 15-20m pour Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés