Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, oaziz a dit :

On en a vu des gardiens de caractère se liquéfier chez nous.

Barthez était un gardien de caractère, Onana aussi. D'ailleurs ce transfert me donne les mêmes vibes que celui d'onana.

J'espère vraiment me tromper. 

Si on fait un échange avec Sancho ok mais si on lache 40 pions sur lui c'est vraiment n'importe quoi. 

On va y croire 

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

On va y croire 

Ce qui me rends furieux c'est pourquoi attendre la deadline pour soigner un trou béant dans ton abdomen.

Et être obligé de faire des panics buy.

une fois que tu fais cunha et Mbeumo c'est là qu'on aurait du prendre un gardien.

Si ça ne tenait qu'à moi ça aurait le premier poste à pourvoir.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

J'essaie de me dire que Martinez ça sera plutôt un bon coup à la Van Der Sar. Il faut se rappeler que VDS certe à Fulham c'était solide mais auparavant à la Juve il n'avait pas laissé un souvenir impérissable. 

Pour le jeune gardien belge l'environnement actuel du club est trop toxique, il aura beaucoup trop de pression. À la moindre erreur il risque de s'effondrer. Onana n'est pas bon du tout mais clairement je pense que la pression ici lui a fait complètement perdre pied. À la rigueur si on prend le Belge c'est en numéro 2 et on l'intègre petit à petit.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, oaziz a dit :

Barthez était un gardien de caractère, Onana aussi. D'ailleurs ce transfert me donne les mêmes vibes que celui d'onana.

Si on fait un échange avec Sancho ok mais si on lache 40 pions sur lui c'est vraiment n'importe quoi. 

Donnaruma peut être ton gardien pour les 10 ans à venir et va être sacré meilleur gardien du monde.

Martinez sort d'une saison aussi bonne qu'Onana. Son match en fin de saison contre nous représente parfaitement sa saison. Il a été nullissime . 

Alors les échanges de joueurs ça n’existe pas vraiment dans le foot. Il s’agit de 2 transferts distincts du même montant. C’est intéressant au niveau comptable car l’achat tu peux l’étaler sur la durée du contrat alors que la vente peut faire parti de l’exercice comptable actuel. 
À mon avis, si on prend Martinez c’est que Sancho ira à Villa (pour le même montant). 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Alors les échanges de joueurs ça n’existe pas vraiment dans le foot. Il s’agit de 2 transferts distincts du même montant. C’est intéressant au niveau comptable car l’achat tu peux l’étaler sur la durée du contrat alors que la vente peut faire parti de l’exercice comptable actuel. 
À mon avis, si on prend Martinez c’est que Sancho ira à Villa (pour le même montant). 

Je suis au courant je parlais du montant de la vente si on prend Martinez 40 et qu'on vends Sancho 40 je m'en fiche si on gonfle les prix.

Mais 40 milliosn pour un gardien de 32 ans qui sort d'une saison très compliqué c'est vraiment abusé.

C'est le prix qu'à payer le PSG pour Lucas Chevalier. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 48 minutes, oaziz a dit :

Si on mets 40 pions sur Martinez on est des gros pigeons.

De ce que j'ai lu martinez est au même prix que lammens ( autour des 25M€, bon pas le même salaire évidemment).

il y a 5 minutes, matdevil a dit :

Sancho ne veut pas de Villa...on le sait. Il veut partir libre....il restera Rashford et Sancho au prochain mercato a dégager....

D'où le prèt. Il aura son prèt et pourra partir libre la saison prochaine

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

De ce que j'ai lu martinez est au même prix que lammens ( autour des 25M€, bon pas le même salaire évidemment).

D'où le prèt. Il aura son prèt et pourra partir libre la saison prochaine

Sauf si on débloque le +1....

• J'aime 1

il y a 52 minutes, oaziz a dit :

Je suis absolument d’accord avec toi ! Car Onana aussi sait faire le malin et essayer d’intimider ses adversaires. Ça lui a ete reproché de nombreuses fois d’ailleurs .... 

Les deux profils se ressemblent honnetement tant sur le caractère (meme si Martinez semble plus extreme en tout) que sur les erreurs... ca ne me rassure pas, en plus de son caractère imbuvable.

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

on obtiendrait un loan fee et villa payerait 80% de son salaire.

Not bad meme si une vente sèche aurait été mieux. 

On est d’accord que activer son annee supplémentaire c’est juste pour le faire ch*** ? Car ca ne nous rapporte rien ... il est tellement categorisé comme un glandeur et fauteur de trouble qu’on aurait plus a gagné à s’en libérer !

à l’instant, Senua_United a dit :

Je suis absolument d’accord avec toi ! Car Onana aussi sait faire le malin et essayer d’intimider ses adversaires. Ça lui a ete reproché de nombreuses fois d’ailleurs .... 

Les deux profils se ressemblent honnetement tant sur le caractère (meme si Martinez semble plus extreme en tout) que sur les erreurs... ca ne me rassure pas, en plus de son caractère imbuvable.

À part que Martinez a déjà prouvé en Premier League. Et même si je le trouve un peu surcoté (hype de la Coupe du Monde), il est tout de même en principe bien plus fiable qu'Onana. 

• J'aime 3

JS.jpg

il y a une heure, oaziz a dit :

Donnaruma peut être ton gardien pour les 10 ans à venir et va être sacré meilleur gardien du monde.

Martinez sort d'une saison aussi bonne qu'Onana. Son match en fin de saison contre nous représente parfaitement sa saison. Il a été nullissime . 

Oui et non. Barthez a été impérial a l'OM en 93 lors de la saison en de la CL mais en club il n'a jamais été super, que ce soit à Monaco, chez nous ou encore à l'OM après. Barthez c'était surtout l'équipe de France, là c'était un monstre. Alors il a fait deux très bonnes saison chez nous et a sombré après le désillusion de l'équipe de France en 2002, au point ou Fergie l'a mit sur le banc voir le faisait passer en troisième gardien. Pour mettre Tim Howard à la place.

J'espère juste que Dibu, c'est pas le même genre. Tout pour l'Argentine et le club on verra

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Oui et non. Barthez a été impérial a l'OM en 93 lors de la saison en de la CL mais en club il n'a jamais été super, que ce soit à Monaco, chez nous ou encore à l'OM après. Barthez c'était surtout l'équipe de France, là c'était un monstre. Alors il a fait deux très bonnes saison chez nous et a sombré après le désillusion de l'équipe de France en 2002, au point ou Fergie l'a mit sur le banc voir le faisait passer en troisième gardien. Pour mettre Tim Howard à la place.

J'espère juste que Dibu, c'est pas le même genre. Tout pour l'Argentine et le club on verra

Après sa suspension, il fait probablement la meilleure saison de sa carrière avec Monaco en 96/97 l'année où ils sont champions avec - entre autres - Sony Anderson et le jeune Henry. 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Heuuu Sancho va faire pareille et na va pas vouloir partir ailleurs avec cette extension de contrat.... 

Ils sont débiles ou quoi ? 

Au moins on montrera à Sancho qu'on pisse plus loin que lui. Il est bete on fait pareil,  de toute libre ou pas on y gagnera rien sauf le respect 

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Heuuu Sancho va faire pareille et na va pas vouloir partir ailleurs avec cette extension de contrat.... 

Je trouve aussi que c'est risqué... mais pas forcément débile. Au pire il sera sûrement prêté une année de plus, avec une partie de son salaire pris en charge, et une possibilité de le vendre.  

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Tu aurais fait quoi alors ? Le garder 1 an en tribunes ?

La tu vas toucher une indemnité de prêt + 80% du salaire que tu ne paieras pas. C’est déjà ça de pris.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

En attendant Donnarumma a été au Milan et à Paris et aucun des deux n'a accepté ses exigences pour le prolonger.

C'est quand même comme un gardien qui a des vrais défauts. Surtout pour la PL.

Il va être peut être sacré meilleur gardien du monde mais Martinez est lui aussi nominé. Et il est double tenant du titre.

Donnarumma lui l'avait déjà gagné en 2021 (j'avais pas trouvé ça mérité d'ailleurs mais aucune idée pour les titres de l'argentin).

Sinon tu forces avec la saison de Martinez, les supporters de Villa ont effectivement l'air de dire qu'il a été moins bon cette saison que les précédentes mais ils sont loin d'en parler comme nous on parle d'Onana.

Et c'est le gardien de PL qui a réalisé le plus d'arrêts la saison passée.

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Et être obligé de faire des panics buy.

Ca fait quand même un moment qu'on est dessus et qu'on en entend parler.

Je pense qu'on réagit dans l'urgence à cause des dernières prestas de nos gardiens mais qu'on avait déjà les cibles en tête. Donnarumma n'a encore signé nul part, on aurait pu le tenter si on s'intéressait à lui.

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

Tu aurais fait quoi alors ? Le garder 1 an en tribunes ?

La tu vas toucher une indemnité de prêt + 80% du salaire que tu ne paieras pas. C’est déjà ça de pris.

Je parle de son extension de contrat après cette année . 

Ça répond pas à ma question du coup . 

Il va revenir au club après 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Je parle de son extension de contrat après cette année . 

Ça répond pas à ma question du coup . 

Il va revenir au club après 

Souvent sa saison, le club espère le vendre…

il y a 9 minutes, dube a dit :

Souvent sa saison, le club espère le vendre…

Oui comment on a voulue accepter l'offre d de la  roma et Sancho à refusé.

On fait quoi si il refuse encore tt les clubs et veut encore s'assoir sur son salaire une année de plus ? 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Oui comment on a voulue accepter l'offre d de la  roma et Sancho à refusé.

On fait quoi si il refuse encore tt les clubs et veut encore s'assoir sur son salaire une année de plus ? 

On le refourgue une année de plus en prêt j'imagine, honnêtement si on peut emmerder un mec qui fait aucun effort depuis des années on est plus à un an de salaire près, tant que ça bloque pas une recrue évidement 

• J'aime 1